peggy 236 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 et en plus elle a de la chance il fera tres chaud demain ,du rayeb sous un soleil de plomb :doctor: tu vois je ne prodigue que de bons conseils, les mégères disent que je suis méchante Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Je crois qu'elle est aux urgences maintenant, elle ne donne plus signe de vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 on a pas assuré les filles..... on va avoir un procès sur le dos...... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 tu vois je ne prodigue que de bons conseils, les mégères disent que je suis méchante elles te dises que tu es méchante dans la mesure ou le rayeb n'est pas remboursé par la sécu :cool: Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Comment être malade avant le dimanche ? je suis sérieuse! [YOUTUBE]1oA0mfBV5j4[/YOUTUBE] Fais comme lui , et je te souhaite un prompt rétablissement d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 [YOUTUBE]1oA0mfBV5j4[/YOUTUBE] Fais comme lui , et je te souhaite un prompt rétablissement d'avance :(:( m'habel :( Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 et en plus elle a de la chance il fera tres chaud demain ,du rayeb sous un soleil de plomb :doctor: avec un passage sous le climatiseur à la fin! Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 :(:( m'habel :( Asselama Saha Aidek Choquée aussi mais hadou sont capables de tout Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Asselama Saha Aidek Choquée aussi mais hadou sont capables de tout Saha aidek magnolia Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Comment être malade avant le dimanche ? je suis sérieuse! bah t'a que a rester avec nous ... et hob bienvenue au club :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 bah t'a que a rester avec nous ... et hob bienvenue au club :huh: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Comment être malade avant le dimanche ? je suis sérieuse! Euh ... je te raconte ... Aboul hazrade a 1 pote a lui ... tout 2 sont inséparable ... dernièrement on ne voyait que Aboul Hazrad seul sans son ami ... on lui a posé la question : On : wach Aboul hazrad ... wachbéh sahbék marahche yban !! Aboul Hazrad : rahou fél frach !! On : ghér él khé rahou mréd ?!! khachma hkam ?!! Aboul Hazrad :éh ... hkam mra ... tzawadj !! ... ( :ermm: ) ... Euh ... conclusion ... maris toi le samedi ... tel une maladie ... ça te clouera au lit !! :ermm: PS : bien sur moi je dis ça j'dis rien !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 une douche à l'eau froide et tu sors t'assoir juste devant la clim, recette déjà essayée et efficace Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Comment être malade avant le dimanche ? je suis sérieuse! Tu n'as qu'à lire les échanges entre Pmat et Hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Comment être malade avant le dimanche ? je suis sérieuse! tu manges plein de kermouss (hendi), les signes ne seront certes pas visibles, mais les cris seront au contraire réels et convaincants. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 tu manges plein de kermouss (hendi), les signes ne seront certes pas visibles, mais les cris seront au contraire réels et convaincants. pourquoi qu'est ce que ça fait ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 pourquoi qu'est ce que ça fait ? Elle provoque une constipation sévère :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 tu manges plein de kermouss (hendi), les signes ne seront certes pas visibles, mais les cris seront au contraire réels et convaincants. Mais faut qu' elle en mange beaucoup, pas moins de 3echrine haba :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Mais faut qu' elle en mange beaucoup, pas moi de 3echrine haba :D tu veux provoquer un champignon nucléaire?:D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Elle provoque une constipation sévère :D .........lol Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Mais faut qu' elle en mange beaucoup, pas moi de 3echrine haba :D c'est pas donné ! ça fait combien ? 2 kg ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Elle repond plus la posteuse J'espere qu'elle n 'est pas morte en ecoutant vos conseils? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Elle repond plus la posteuse J'espere qu'elle n 'est pas morte en ecoutant vos conseils? dans 2 h , si pas de nouvelle, on lance une alerte..... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Elle repond plus la posteuse J'espere qu'elle n 'est pas morte en ecoutant vos conseils? ouai espérons qu'elle n'a pas suivi tous les conseils :crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 dans 2 h , si pas de nouvelle, on lance une alerte..... Aid Mabrouk j'ose pas le dire Mais s'il y a coupable ici bien toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts