Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comment être malade avant le dimanche ? je suis sérieuse!
Toute une comédie pour ne pas sortir? Dis que t'as pas envie de sortir, que ça ne te tente pas, que le cœur n'y est pas, que le corps ne suit pas, que tu ne trouves pas ta tête... que... etc.
Toute une comédie pour ne pas sortir? Dis que t'as pas envie de sortir, que ça ne te tente pas, que le cœur n'y est pas, que le corps ne suit pas, que tu ne trouves pas ta tête... que... etc.

dis que tu aimes un autre que lui;

moi

Guest Miss angel
moi je la comprends,des fois j'ai aussi envie d'être malade pour être chouchoutée...mais ça marche jamais ,je réussis pas à faire la peine,shais plus comment faire d'ailleurs....:surrender:

il suffit de sortir de son lit dans son peignoir mal fermé, trainant sa couverture comme on traine un doudou, aller s'avachir sur le canapé sans dire un mot; il y en a bien un qui va poser la question : bah qu 'est ce qui t'arrive chouchou ....? et ça là qu'il faut jouer sur la corde sensible de la compassion...

il suffit de sortir de son lit dans son peignoir mal fermé, trainant sa couverture comme on traine un doudou, aller s'avachir sur le canapé sans dire un mot; il y en a bien un qui va poser la question : bah qu 'est ce qui t'arrive chouchou ....? et ça là qu'il faut jouer sur la corde sensible de la compassion...

ça fait trop cliché de cinoche...

bof!on a toutes l'esprit tordu!tu va bien FNP?!

cava pranpa...la santé hamdoulilah et un peu de vacances...toi t'es en algerie je crois tu as terminé tout le melon de l'ouest hhh je vois pourquoi y'a penurie labas on pensait que c'etait les marocains mais je vois que c pranpa qui est passée par la :p