Guest Tols Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Comment être malade avant le dimanche ? je suis sérieuse! vite vite ... on est presque dimanche :confused:... il te reste un dernier joker ...( appel Carica ) :huh: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 :confused: je suis sérieuse des astuces pour avoir de la fievre ou un rhume très grave , tout ce qui empeche de quitter son lit Une lame de rasoir bien aiguisée, une main sure et un poignet libre. Ca t'empêchera de rire des vrais malades. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Une lame de rasoir bien aiguisée, une main sure et un poignet libre. Ca t'empêchera de rire des vrais malades. ... des malades mentaux... il faut le préciser. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 En fait j'espere l'etre , pour des trucs personnelles , histoire de rester allongée une ou deux journées sans pouvoir quitter mon lit ma fille dans ce topic tu as de quoi tuer un troupeau d'ighyal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Moi je lui conseillerais par dessus tout ca un peu(beaucoup) de felfel:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Frammboise c'est toi????:rolleyes: Saha l3idhim:p haaaaaaaaaaaannn puuuréééééééééée ... ok :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Comment être malade avant le dimanche ? je suis sérieuse!Toute une comédie pour ne pas sortir? Dis que t'as pas envie de sortir, que ça ne te tente pas, que le cœur n'y est pas, que le corps ne suit pas, que tu ne trouves pas ta tête... que... etc. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 c'est dimanche !!! keche jdid ?? on est curieux de savoir :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Toute une comédie pour ne pas sortir? Dis que t'as pas envie de sortir, que ça ne te tente pas, que le cœur n'y est pas, que le corps ne suit pas, que tu ne trouves pas ta tête... que... etc. dis que tu aimes un autre que lui; moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 j'espère qu'elle va mieux Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 j'espère qu'elle va mieux moi je la comprends,des fois j'ai aussi envie d'être malade pour être chouchoutée...mais ça marche jamais ,je réussis pas à faire la peine,shais plus comment faire d'ailleurs....:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 moi je la comprends,des fois j'ai aussi envie d'être malade pour être chouchoutée...mais ça marche jamais ,je réussis pas à faire la peine,shais plus comment faire d'ailleurs....:surrender: il suffit de sortir de son lit dans son peignoir mal fermé, trainant sa couverture comme on traine un doudou, aller s'avachir sur le canapé sans dire un mot; il y en a bien un qui va poser la question : bah qu 'est ce qui t'arrive chouchou ....? et ça là qu'il faut jouer sur la corde sensible de la compassion... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 haaaaaaaaaaaannn puuuréééééééééée ... ok :D salut bloody :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 il suffit de sortir de son lit dans son peignoir mal fermé, trainant sa couverture comme on traine un doudou, aller s'avachir sur le canapé sans dire un mot; il y en a bien un qui va poser la question : bah qu 'est ce qui t'arrive chouchou ....? et ça là qu'il faut jouer sur la corde sensible de la compassion... ça fait trop cliché de cinoche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 ça fait trop cliché de cinoche... inspiré de la réalité....il n'y a pas mille façon de sortir de son lit quand tu es malade...:04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Va dehors en culotte,et court une bonne demi heure. Ensuite reste sur place sans bouger pendant un quart d'heure. et donc?....... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 et donc?....... tu attends que viennent Fourniret ou Dutroux! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 tu attends que viennent Fourniret ou Dutroux! Ou chakib khlil et jma3tou ils vont lui voler la seule chose qui lui reste...sa culotte:shuriken: ps:je ne sais pas dutout pourquoi j'ai pensé a ca:eek: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Ou chakib khlil et jma3tou ils vont lui voler la seule chose qui lui reste...sa culotte:shuriken: ps:je ne sais pas dutout pourquoi j'ai pensé a ca:eek: bof!on a toutes l'esprit tordu!tu va bien FNP?! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 bof!on a toutes l'esprit tordu!tu va bien FNP?! cava pranpa...la santé hamdoulilah et un peu de vacances...toi t'es en algerie je crois tu as terminé tout le melon de l'ouest hhh je vois pourquoi y'a penurie labas on pensait que c'etait les marocains mais je vois que c pranpa qui est passée par la :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts