Water White 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Un père qui abusait sexuellement de sa fille a été écroué la veille de l’Aïd el Fitr à Mostaganem a appris Algérie1 de source policière. Le mis en cause âgé de 47 ans a été dénoncé par la victime, après un silence qui aura duré quatre longues années avec à la clé, un enregistrement vidéo à l’appui de sa plainte, selon les indications fournies par la même source. En effet, l’auteur de l’inceste est tombé dans le piège que la victime de ses violences sexuelles a tendu avec la complicité de sa mère en le filmant au moment des faits avec un téléphone portable. Cela a commencé depuis que sa fille avait 14 ans. Par Kaci Haider :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Un père qui abusait sexuellement de sa fille a été écroué la veille de l’Aïd el Fitr à Mostaganem a appris Algérie1 de source policière. Le mis en cause âgé de 47 ans a été dénoncé par la victime, après un silence qui aura duré quatre longues années avec à la clé, un enregistrement vidéo à l’appui de sa plainte, selon les indications fournies par la même source. En effet, l’auteur de l’inceste est tombé dans le piège que la victime de ses violences sexuelles a tendu avec la complicité de sa mère en le filmant au moment des faits avec un téléphone portable. Cela a commencé depuis que sa fille avait 14 ans. Par Kaci Haider :mdr::mdr: à 14 ans elle pouvais se refuser à lui ewwwwwwwwwwww. c'est pas une gamine de 4 ans !!! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 et ca fait rire ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Un père qui abusait sexuellement de sa fille... :eek: ..... la complicité de sa mère en le filmant au moment des faits avec un téléphone portable.... Par Kaci Haider :mdr::mdr: :eek::eek: Allah yen3elkoum :huh: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 à Karim oui, puisqu'on dit: des peines font pleurer et d'autre … :chut: je te laisse terminer le dicton;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 à Karim oui, puisqu'on dit: des peines font pleurer et d'autre … :chut: je te laisse terminer le dicton;) ca se vois que tu es toujours zbantote (celibataire ) le jour ou tu auras des enfants, des filles dans mon cas tu réagiras autrement ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 ca ses vois que tu es toujours zbantote (celibataire ) le jour ou tu auras des enfants, des filles dans mon cas tu réagiras autrement ;) rabi yssoun:p que Dieu les protège Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 ca ses vois que tu es toujours zbantote (celibataire ) le jour ou tu auras des enfants, des filles dans mon cas tu réagiras autrement ;) on dit célibatir (zabatir) :mad: rabi isson w'yahfed :huh: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 à 14 ans elle pouvais se refuser à lui ewwwwwwwwwwww. c'est pas une gamine de 4 ans !!! ---------------------------------------------------------------------- on parle de son pere ! celui qui est sensé l'eduquer et lui montrer le bon chemin avant sa majorité ....pas facile de s'opposer a son pere , il y a beaucoup de parametres qui entre en jeu :la soumission a l'autorité parentale , l'affectif , la naiveté ect...on va pas non plus en faire une coupable . Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Un père qui abusait sexuellement de sa fille a été écroué la veille de l’Aïd el Fitr à Mostaganem a appris Algérie1 de source policière. Le mis en cause âgé de 47 ans a été dénoncé par la victime, après un silence qui aura duré quatre longues années avec à la clé, un enregistrement vidéo à l’appui de sa plainte, selon les indications fournies par la même source. En effet, l’auteur de l’inceste est tombé dans le piège que la victime de ses violences sexuelles a tendu avec la complicité de sa mère en le filmant au moment des faits avec un téléphone portable. Cela a commencé depuis que sa fille avait 14 ans. Par Kaci Haider :mdr::mdr: J'aime pas lire/entendre ce genre d'histoire Et en plus, ton rire est mal placé Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 ---------------------------------------------------------------------- on parle de son pere ! celui qui est sensé l'eduquer et lui montrer le bon chemin avant sa majorité ....pas facile de s'opposer a son pere , il y a beaucoup de parametres qui entre en jeu :la soumission a l'autorité parentale , l'affectif , la naiveté ect...on va pas non plus en faire une coupable . A 14 ans elle sait que c'est mal, et loin de moi de faire une coupable. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Un père qui abusait sexuellement de sa fille a été écroué la veille de l’Aïd el Fitr à Mostaganem a appris Algérie1 de source policière. Le mis en cause âgé de 47 ans a été dénoncé par la victime, après un silence qui aura duré quatre longues années avec à la clé, un enregistrement vidéo à l’appui de sa plainte, selon les indications fournies par la même source. En effet, l’auteur de l’inceste est tombé dans le piège que la victime de ses violences sexuelles a tendu avec la complicité de sa mère en le filmant au moment des faits avec un téléphone portable. Cela a commencé depuis que sa fille avait 14 ans. Par Kaci Haider :mdr::mdr: Ca sent le coup foireux à plein nez ça....Peut-être un moyen de se débarrasser du père? des alliances de ce genre, à savoir mêre fille sont assez répandues... Un peu gros quand même d'avoir attendu d'avoir 18 ans pour réagir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Ca sent le coup foireux à plein nez ça....Peut-être un moyen de se débarrasser du père? des alliances de ce genre, à savoir mêre fille sont assez répandues... Un peu gros quand même d'avoir attendu d'avoir 18 ans pour réagir... certaines réagissent 20 ans plus tard, ou une fois qu'elles ont des enfants....., inutile de rire sur un sujet aussi grave... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 certaines réagissent 20 ans plus tard, ou une fois qu'elles ont des enfants....., inutile de rire sur un sujet aussi grave... C'est l'auteur qui rit et non moi, ok? Dans ce cas rapporté, je dis bien rapporté et non avéré, il s'agit d'une mise en scène digne d'un film....Avec une victime supposée qui attends ses 18 ans pour échafauder avec sa mère ( qui elle aussi bien sur a attendu autant de temps pour réagir) un traquenard qui ressemble selon moi à un coup monté en effet! Cette histoire ne tient pas la route, et si tu as envie de croire tout ce que tu lis, libre à toi mais ne t'autorises pas à l'imposer à autrui.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 C'est l'auteur qui rit et non moi, ok? Dans ce cas rapporté, je dis bien rapporté et non avéré, il s'agit d'une mise en scène digne d'un film....Avec une victime supposée qui attends ses 18 ans pour échafauder avec sa mère ( qui elle aussi bien sur a attendu autant de temps pour réagir) un traquenard qui ressemble selon moi à un coup monté en effet! Cette histoire ne tient pas la route, et si tu as envie de croire tout ce que tu lis, libre à toi mais ne t'autorises pas à l'imposer à autrui.... je ne m'adressais pas directement à toi, mais à ceux qui ri... je parle des cas où cela existe et que les victimes enfants de surcroit, qui vivent ce drame dans la honte et la peur, ne révèlent les choses que tardivement... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je ne m'adressais pas directement à toi, mais à ceux qui ri... je parle des cas où cela existe et que les victimes enfants de surcroit, qui vivent ce drame dans la honte et la peur, ne révèlent les choses que tardivement... Dans les cas que tu cites en effet, je ne peux que partager ton point de vue...Comment pourrait-il en être autrement... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je ne m'adressais pas directement à toi, mais à ceux qui ri... je parle des cas où cela existe et que les victimes enfants de surcroit, qui vivent ce drame dans la honte et la peur, ne révèlent les choses que tardivement... en plus la société Algérienne qui ne pardonne pas, et qui au-lieu de se focaliser sur le bourreau, désigne la victime du doigt, lui colle une étiquette, en fait une 'chaire gratuite'... c'est vraiment simple de dire que telle victime aurait fait ceci ou cela, mais quand on vie dans une telle société, quand on sait que l'acte de dénoncer son 'père' va porter la honte sur cette famille, provoquer la rupture du couple, susciter l'indignation chez les prochains, les voisins... certains hésitent longtemps à faire le pas, d'autres restent muets à jamais. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 certaines réagissent 20 ans plus tard, ou une fois qu'elles ont des enfants....., inutile de rire sur un sujet aussi grave... Algérie : procès d’un inceste entre grand père et petite fille à Skikda Le constat est inquiétant. En Algérie, les affaires d’inceste connaissent une recrudescence qui interpellent les juges et les services de sécurité. Au moment où l’inceste demeure en Algérie un tabou dont on n’ose pas parler, dans les tribunaux de plus en plus d’affaires liées à ces crimes de mœurs s’étalent sur la scène publique. Preuve en est, à Skikda, à l’est du pays, un terrible crime d’inceste vient de secouer toute la région. Un grand-père de 76 ans a abusé sexuellement durant plus de 20 ans de sa petite fille âgée aujourd’hui de 35 ans. Selon plusieurs sources locales, le grand-père a entamé sa relation sexuelle avec sa petite fille depuis que celle-ci avait l’âge de 15 ans ! La pauvre victime est tombée une fois enceinte et mais celle-ci s’est tournée vers l’avortement pour que le scandale n’éclate pas au grand jour. Toutefois, il est à signaler que les enquêtes menées par les services de sécurité de Skikda laissent croire que la fille a été consentante puisque leur relation intime a duré le plus normalement possible durant près de 20 ans. 20 longues années durant lesquelles la fille n’a jamais dénoncé son grand-père auprès de sa famille. Âgée, aujourd’hui, de 35 ans, la fille aurait même assuré qu’elle était « amoureuse » de son grand-père. Leur relation incestueuse a été habilement passée sous silence. Il aura fallu que le couple incestueux soit pris en flagrant délit de relation sexuelle dans le domicile familial pour que l’on découvre enfin le scandale. Devant cette histoire surprenante et unique en son genre, »le procureur de la République prés le tribunal de Skikda, dans son réquisitoire, a inculpé les deux délictueux du délit d’inceste », nous apprend enfin le journal régional Réflexion selon lequel le couple incestueux se trouve, à présent, derrière les barreaux en attendant « leur jugement par le tribunal criminel qui se prononcera la semaine prochaine ». ici - Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 en plus la société Algérienne qui ne pardonne pas, et qui au-lieu de se focaliser sur le bourreau, désigne la victime du doigt, lui colle une étiquette, en fait une 'chaire gratuite'... c'est vraiment simple de dire que telle victime aurait fait ceci ou cela, mais quand on vie dans une telle société, quand on sait que l'acte de dénoncer son 'père' va porter la honte sur cette famille, provoquer la rupture du couple, susciter l'indignation chez les prochains, les voisins... certains hésitent longtemps à faire le pas, d'autres restent muets à jamais. il n'existe pas d'associations d'aide à ces victimes.... je sais le mal est profond et la société peu courageuse.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Algérie : procès d’un inceste entre grand père et petite fille à Skikda Le constat est inquiétant. En Algérie, les affaires d’inceste connaissent une recrudescence qui interpellent les juges et les services de sécurité. Au moment où l’inceste demeure en Algérie un tabou dont on n’ose pas parler, dans les tribunaux de plus en plus d’affaires liées à ces crimes de mœurs s’étalent sur la scène publique. Preuve en est, à Skikda, à l’est du pays, un terrible crime d’inceste vient de secouer toute la région. Un grand-père de 76 ans a abusé sexuellement durant plus de 20 ans de sa petite fille âgée aujourd’hui de 35 ans. Selon plusieurs sources locales, le grand-père a entamé sa relation sexuelle avec sa petite fille depuis que celle-ci avait l’âge de 15 ans ! La pauvre victime est tombée une fois enceinte et mais celle-ci s’est tournée vers l’avortement pour que le scandale n’éclate pas au grand jour. Toutefois, il est à signaler que les enquêtes menées par les services de sécurité de Skikda laissent croire que la fille a été consentante puisque leur relation intime a duré le plus normalement possible durant près de 20 ans. 20 longues années durant lesquelles la fille n’a jamais dénoncé son grand-père auprès de sa famille. Âgée, aujourd’hui, de 35 ans, la fille aurait même assuré qu’elle était « amoureuse » de son grand-père. Leur relation incestueuse a été habilement passée sous silence. Il aura fallu que le couple incestueux soit pris en flagrant délit de relation sexuelle dans le domicile familial pour que l’on découvre enfin le scandale. Devant cette histoire surprenante et unique en son genre, »le procureur de la République prés le tribunal de Skikda, dans son réquisitoire, a inculpé les deux délictueux du délit d’inceste », nous apprend enfin le journal régional Réflexion selon lequel le couple incestueux se trouve, à présent, derrière les barreaux en attendant « leur jugement par le tribunal criminel qui se prononcera la semaine prochaine ». ici - je me méfie toujours des âges qu'on cite, cependant c'est une affaire d'inceste et le principal coupable est le grand-père, et je doute qu'il n'y ait pas eu plus de grossesse que cela. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Algérie : procès d’un inceste entre grand père et petite fille à Skikda Le constat est inquiétant. En Algérie, les affaires d’inceste connaissent une recrudescence qui interpellent les juges et les services de sécurité. Au moment où l’inceste demeure en Algérie un tabou dont on n’ose pas parler, dans les tribunaux de plus en plus d’affaires liées à ces crimes de mœurs s’étalent sur la scène publique. Preuve en est, à Skikda, à l’est du pays, un terrible crime d’inceste vient de secouer toute la région. Un grand-père de 76 ans a abusé sexuellement durant plus de 20 ans de sa petite fille âgée aujourd’hui de 35 ans. Selon plusieurs sources locales, le grand-père a entamé sa relation sexuelle avec sa petite fille depuis que celle-ci avait l’âge de 15 ans ! La pauvre victime est tombée une fois enceinte et mais celle-ci s’est tournée vers l’avortement pour que le scandale n’éclate pas au grand jour. Toutefois, il est à signaler que les enquêtes menées par les services de sécurité de Skikda laissent croire que la fille a été consentante puisque leur relation intime a duré le plus normalement possible durant près de 20 ans. 20 longues années durant lesquelles la fille n’a jamais dénoncé son grand-père auprès de sa famille. Âgée, aujourd’hui, de 35 ans, la fille aurait même assuré qu’elle était « amoureuse » de son grand-père. Leur relation incestueuse a été habilement passée sous silence. Il aura fallu que le couple incestueux soit pris en flagrant délit de relation sexuelle dans le domicile familial pour que l’on découvre enfin le scandale. Devant cette histoire surprenante et unique en son genre, »le procureur de la République prés le tribunal de Skikda, dans son réquisitoire, a inculpé les deux délictueux du délit d’inceste », nous apprend enfin le journal régional Réflexion selon lequel le couple incestueux se trouve, à présent, derrière les barreaux en attendant « leur jugement par le tribunal criminel qui se prononcera la semaine prochaine ». ici - Histoire s'il elle est avérée, pas très jolie....Pour ce qui est de l'article, celui ci est brouillon, contradictoire....bref une constante de la presse Francophone Algérienne Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 en plus la société Algérienne qui ne pardonne pas, et qui au-lieu de se focaliser sur le bourreau, désigne la victime du doigt, lui colle une étiquette, en fait une 'chaire gratuite'... c'est vraiment simple de dire que telle victime aurait fait ceci ou cela, mais quand on vie dans une telle société, quand on sait que l'acte de dénoncer son 'père' va porter la honte sur cette famille, provoquer la rupture du couple, susciter l'indignation chez les prochains, les voisins... certains hésitent longtemps à faire le pas, d'autres restent muets à jamais. C'est exactement ca.Merci de le rappeler à ceux qui ne croient pas à ces histoires qui ne sont pas aussi rares. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Un père qui abusait sexuellement de sa fille a été écroué la veille de l’Aïd el Fitr à Mostaganem a appris Algérie1 de source policière. Le mis en cause âgé de 47 ans a été dénoncé par la victime, après un silence qui aura duré quatre longues années avec à la clé, un enregistrement vidéo à l’appui de sa plainte, selon les indications fournies par la même source. En effet, l’auteur de l’inceste est tombé dans le piège que la victime de ses violences sexuelles a tendu avec la complicité de sa mère en le filmant au moment des faits avec un téléphone portable. Cela a commencé depuis que sa fille avait 14 ans. Par Kaci Haider :mdr::mdr: Et moi qui pensait qu'il n'y a pas ce genre de perversion dans notre société pieuse muslmane et puritaine, et que ce genre d'ignominise n'existe que dans les sociétés occidentales sans morale.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 J'aime pas lire/entendre ce genre d'histoire Et en plus, ton rire est mal placé il se peut que tu avais raison, seulement faut savoir le bien placer et le mettre juste là où il sonne juste pour qu'il aille bien avec ledit (hamm ydhahek w hamm ybakki)) ou faut il que je traduise ?;) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 J'aime pas lire/entendre ce genre d'histoire Et en plus, ton rire est mal placé moi aussi en plus il utilise 2 avatars qui rigolent , hada fou rire machi rire:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts