Jump to content

Un père abusait sexuellement de sa fille pendant 4 ans à Mostaganem

Recommended Posts

c'est encore une enfant qui est sous la tutelle parentale : il y a peut-être un climat déjà incestueux par des attouchements depuis plus longtemps, il y a peut-être un climat de violences au sein de la famille,

tu ne peux pas demander des comptes à la gamine osi....

Une enfant qui a déjà une vie sexuelle bien épanouie en terre occidentale...Sa tutelle parentale lui fournit même la contraception..
  • Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un coup monté? la fille saute sur son père qui a des relations avec elle?

super

dommage...samira n'est pas là pour te féliciter de cette fulgurance trop intellectuelle : seule elle reconnait ton potentiel :D

ce sont des intimes à toi, tu les as côtoyé?

A la différence de toi, je ne suis pas ici en quête d'auditoire....

Ca sent le coup foireux à plein nez ça....Peut-être un moyen de se débarrasser du père? des alliances de ce genre, à savoir mêre fille sont assez répandues...

Un peu gros quand même d'avoir attendu d'avoir 18 ans pour réagir...

un coup monté par une fille et sa mere contre le pere

c'est ça qui est gros quand meme

c'est deja pas simple à une victime de viol de dénoncer ou déposer plainte

alors quand le bourreau est le pere, c'est pratiquement inenvisageable de le dénoncer (surtout dans notre société; li matérhamch )

un coup monté par une fille et sa mere contre le pere

c'est ça qui est gros quand meme

c'est deja pas simple à une victime de viol de dénoncer ou déposer plainte

alors quand le bourreau est le pere, c'est pratiquement inenvisageable de le dénoncer (surtout dans notre société; li matérhamch )

Relis bien l'article et bien vois tu si tu n'y vois pas comme des incohérences et bien moi je les vois...Tu as ton avis et moi le mien, ça s'arrête la..:) A moins que tu veuilles m'imposer ta vision?
Relis bien l'article et bien vois tu si tu n'y vois pas comme des incohérences et bien moi je les vois...Tu as ton avis et moi le mien, ça s'arrête la..:) A moins que tu veuilles m'imposer ta vision?

bcp d'articles dans ce genre présentent des incohérences, la cause principale n'est pas les faits, mais les rédacteurs de ces articles et la maniere dont ils les rapportent

hadi mliha bessah, je suis en train de donner mon avis et commenter, j'en ai pleinement le droit

toi tu devrais relire mon post, ou j'ai imposé quoique se soit

bcp d'articles dans ce genre présentent des incohérences, la cause principale n'est pas les faits, mais les rédacteurs de ces articles et la maniere dont ils les rapportent

hadi mliha bessah, je suis en train de donner mon avis et commenter, j'en ai pleinement le droit

toi tu devrais relire mon post, ou j'ai imposé quoique se soit

Ben oui puisque tu prends faits et parties pour ce fait divers relaté dans cet article, sans chercher à savoir si c'est la vérité ou si c'est monté de toutes pièces..

La cause principale sont les faits justement....qui ne tiennent pas la route!

Puis des coups montés mère-fille, ca existe plus que tu ne le penses...Eh oui les femmes ne sont pas des anges non plus!

Ben oui puisque tu prends faits et parties pour ce fait divers relaté dans cet article, sans chercher à savoir si c'est la vérité ou si c'est monté de toutes pièces..

La cause principale sont les faits justement....qui ne tiennent pas la route!

Puis des coups montés mère-fille, ca existe plus que tu ne le penses...Eh oui les femmes ne sont pas des anges non plus!

ben c'est toi qui veut imposer ta version : l'histoire du coup monté par une fille et sa mere contre le pere (qui tiens la route )

et l'inceste ça, ça n'existe pas dans notre société

ben c'est toi qui veut imposer ta version : l'histoire du coup monté par une fille et sa mere contre le pere (qui tiens la route )

l'inceste existe dans toutes les sociétés...et l'Algérie n'y fait pas exception....dès lors ou les faits sont avérés bien sur...

Cela n'existe pas dans notre société ni dans notre culture mais pour des gens normaux.Vous voyez bien que ce mec est malade!

Un père qui abusait sexuellement de sa fille a été écroué la veille de l’Aïd el Fitr à Mostaganem a appris Algérie1 de source policière.

Le mis en cause âgé de 47 ans a été dénoncé par la victime, après un silence qui aura duré quatre longues années avec à la clé, un enregistrement vidéo à l’appui de sa plainte, selon les indications fournies par la même source.

En effet, l’auteur de l’inceste est tombé dans le piège que la victime de ses violences sexuelles a tendu avec la complicité de sa mère en le filmant au moment des faits avec un téléphone portable. Cela a commencé depuis que sa fille avait 14 ans.

Par Kaci Haider

:mdr::mdr:

La peine de mort s'impose !

Guest Woupala
à 14 ans elle pouvais se refuser à lui ewwwwwwwwwwww. c'est pas une gamine de 4 ans !!!

Oui j'avoue qu'à 14 ans, on comprend de quoi il s'agit.

Mais bon, elle pouvait se refuser ou elle ne pouvait pas se refuser, on peut pas vraiment savoir. Peut-être la menaçait-il de la tuer ou de faire du mal à sa mère ou que sais-je encore. Il devait y avoir de la grosse manipulation derrière.

A 14 ans elle sait que c'est mal, et loin de moi de faire une coupable.

Son père n'a pas dû lui apprendre que c'était mal, pas avec lui!!!

Et pourquoi ne pas demander comme elle était habillée?

Incroyable, t'en fait pas une coupable mais style c'est un peu de sa faute aussi

Bref y a des cultures? des pays ? des esprits?, ou les pervers et les délinquants sexuels de tous acabit ne seront jamais vraiment si coupable que ça

puisque la victime qui n'est pas si victime, l'a forcement cherchée un peu, ou elle a laissé faire d'une manière ou d'une autre!

Le père doit être lapidé (spirituellement) car il a été infidèle envers sa femme et la fille 100 coups de fouets pour fornication dans le cas ou ce n'est pas un viol.

Perso même pour tout l'or du monde, je ne fouetterais personne et encore moins lapider.

Le père doit être lapidé (spirituellement) car il a été infidèle envers sa femme et la fille 100 coups de fouets pour fornication dans le cas ou ce n'est pas un viol.

Perso même pour tout l'or du monde, je ne fouetterais personne et encore moins lapider.

alors, forniquer;)plutot circuler y a rien a voir:rolleyes:

:confused:

Guest Woupala

Incroyable, t'en fait pas une coupable mais style c'est un peu de sa faute aussi

Bref y a des cultures? des pays ? des esprits?, ou les pervers et les délinquants sexuels de tous acabit ne seront jamais vraiment si coupable que ça

puisque la victime qui n'est pas si victime, l'a forcement cherchée un peu, ou elle a laissé faire d'une manière ou d'une autre!

Tu ne devrais pas dire autant de merde gousem. C'est très moche.

:puke3::puke3: