Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est qatari ca , les qatari se touche le nez quand ils s'embrassent (nez a nez )

etj'ai tjrs trouver ça bizzzzzzzzzzzzzzard! quand tu vois deux mec le faire c'est tout simplement trop!j'ai tjrs pensais a ce qui s passerait si il rataient le nez?:D

:mdr::mdr:

moi j'aurais bien aimer en donner autant! :(

bsahtek! c'est mieux que de n pas pouvoir en donner crois moi:p

wallah sah tu as raison imaginez un instant que tu passes les deux jours de l'aid sans que personne ne tape a ta porte ?? c'est la ou on devra se poser des questions ce n'est pas lorsqu'il y a beaucoup de bisous a donné, la un signe de bon santé de la société

wallah sah tu as raison imaginez un instant que tu passes les deux jours de l'aid sans que personne ne tape a ta porte ?? c'est la ou on devra se poser des questions ce n'est pas lorsqu'il y a beaucoup de bisous a donné, la un signe de bon santé de la société

chez ns l'aid c'est triste, hier je me suis faite un promesse, si un jour j'aurais des enfants jamais jamais ils ne passeraient cette fete qu'en famille!les tantes , les cousins... le bonheur quoi:)

J'etais en Algerie la semaine passee et j'ai eu la meme reflexion, surtout quand c'est une petite ville dans laquelle tout le monde se connait et que tu es un zmigri.

Ca fait plus d'un an que j'ai pas fait des accolades aux hommes ,meme quand tu rencontres un algerien en occident, tu dois lui serrer la main sinon ils vont prendre l'autre pour un gay. Je dis bien l'autre parce qu'impossible qu'on me prenne pour un gay.El ha9i9a tou9el!

Guest Tiziri Bleue

Bonjour

Cent , deux cents ....je ne sais pas combiens de bisous j'ai donné ..y'en a une au lieu de l'embrasser sur la joue je lui ai embrassé le nez ...y'en a assez !

Un salut, une poignée de main et ca ira bien....:04:

Les accolades et autres sont pour les intimes !:)

Je déteste les accollades.

Le Premier de l'an, il y a toujours éclosion de grippe à cause des accolades

Puis il y a l'oncle vicieux qui en profite pour vous coller; la tante qui vous salit la blouse avec son rouge à lèvres rouge pétant; la cousine qui vous flanque son petit de 2 ans dans les bras pour l'accollade et ce dernier qui vous régurgite dans le cou....le voisin dont la barbe vous arrache la peau du visage; l'autre qui vous pulvérise une haleine d'ail et de harissa en plein dans le nez....

Guest OsiriaS
Cent , deux cents ....je ne sais pas combiens de bisous j'ai donné ..y'en a une au lieu de l'embrasser sur la joue je lui ai embrassé le nez ...y'en a assez !

bigmdrbigmdrbigmdr ça m'est arriver aussi une fois. !

l'astuce c'est de ne pas te raser la journée de l'Aid, à la fin de la journée tu te retrouveras le visage rasé sans avoir utilisé un rasoir.

Je déteste les accollades.

Le Premier de l'an, il y a toujours éclosion de grippe à cause des accolades

Puis il y a l'oncle vicieux qui en profite pour vous coller; la tante qui vous salit la blouse avec son rouge à lèvres rouge pétant; la cousine qui vous flanque son petit de 2 ans dans les bras pour l'accollade et ce dernier qui vous régurgite dans le cou....le voisin dont la barbe vous arrache la peau du visage; l'autre qui vous pulvérise une haleine d'ail et de harissa en plein dans le nez....

Que Dieu t'en préserve !

:mdr::mdr::mdr:

Ceci dit t'as raison , c'est une vraie misère ....

Guest Miss angel
Oui , sinon ywellou yetnathou comme des moutons ! :D

si les embrassades donnent des boutons d'herpès , le salut japonais peut provoquer des traumatismes crâniens ... c'est plus dangereux....

si les embrassades donnent des boutons d'herpès , le salut japonais peut provoquer des traumatismes crâniens ... c'est plus dangereux....

n'exagérant pas ! :closedeyes:

Moi je suis la seule au boulot qui n'ambrasse pas, je sert la main à tout le monde, que ça soit homme ou femme ! welefthalhoume dès le début ! j'aime pas les bisous.