zizi 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Cent , deux cents ....je ne sais pas combiens de bisous j'ai donné ..y'en a une au lieu de l'embrasser sur la joue je lui ai embrassé le nez ...y'en a assez ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 J'envie le salut des japonais .. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 :mdr::mdr: moi j'aurais bien aimer en donner autant! bsahtek! c'est mieux que de n pas pouvoir en donner crois moi:p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Cent , deux cents ....je ne sais pas combiens de bisous j'ai donné ..y'en a une au lieu de l'embrasser sur la joue je lui ai embrassé le nez ...y'en a assez ! c'est qatari ca , les qatari se touche le nez quand ils s'embrassent (nez a nez ) Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 :mdr::mdr: moi j'aurais bien aimer en donner autant! bsahtek! c'est mieux que de n pas pouvoir en donner crois moi:p du matin au soir loubokh , l'bokh , c'est trops. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 du matin au soir loubokh , l'bokh , c'est trops. aya courage le plus dur est passé:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 9, 2013 Author Partager Posted August 9, 2013 aya courage le plus dur est passé:D Rendez vous dans 2 mois Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 c'est qatari ca , les qatari se touche le nez quand ils s'embrassent (nez a nez ) etj'ai tjrs trouver ça bizzzzzzzzzzzzzzard! quand tu vois deux mec le faire c'est tout simplement trop!j'ai tjrs pensais a ce qui s passerait si il rataient le nez?:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 :mdr::mdr: moi j'aurais bien aimer en donner autant! bsahtek! c'est mieux que de n pas pouvoir en donner crois moi:p wallah sah tu as raison imaginez un instant que tu passes les deux jours de l'aid sans que personne ne tape a ta porte ?? c'est la ou on devra se poser des questions ce n'est pas lorsqu'il y a beaucoup de bisous a donné, la un signe de bon santé de la société Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Rendez vous dans 2 mois dans deux mois aranges toi pour atraper un hérpés, personne ne s'aprochera:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 wallah sah tu as raison imaginez un instant que tu passes les deux jours de l'aid sans que personne ne tape a ta porte ?? c'est la ou on devra se poser des questions ce n'est pas lorsqu'il y a beaucoup de bisous a donné, la un signe de bon santé de la société chez ns l'aid c'est triste, hier je me suis faite un promesse, si un jour j'aurais des enfants jamais jamais ils ne passeraient cette fete qu'en famille!les tantes , les cousins... le bonheur quoi:) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 J'etais en Algerie la semaine passee et j'ai eu la meme reflexion, surtout quand c'est une petite ville dans laquelle tout le monde se connait et que tu es un zmigri. Ca fait plus d'un an que j'ai pas fait des accolades aux hommes ,meme quand tu rencontres un algerien en occident, tu dois lui serrer la main sinon ils vont prendre l'autre pour un gay. Je dis bien l'autre parce qu'impossible qu'on me prenne pour un gay.El ha9i9a tou9el! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Bonjour Cent , deux cents ....je ne sais pas combiens de bisous j'ai donné ..y'en a une au lieu de l'embrasser sur la joue je lui ai embrassé le nez ...y'en a assez ! Un salut, une poignée de main et ca ira bien....:04: Les accolades et autres sont pour les intimes ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Je déteste les accollades. Le Premier de l'an, il y a toujours éclosion de grippe à cause des accolades Puis il y a l'oncle vicieux qui en profite pour vous coller; la tante qui vous salit la blouse avec son rouge à lèvres rouge pétant; la cousine qui vous flanque son petit de 2 ans dans les bras pour l'accollade et ce dernier qui vous régurgite dans le cou....le voisin dont la barbe vous arrache la peau du visage; l'autre qui vous pulvérise une haleine d'ail et de harissa en plein dans le nez.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 J'envie le salut des japonais .. tu sais le salut japonais et un salut à risque aussi, il faut garder une certaine distance.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Cent , deux cents ....je ne sais pas combiens de bisous j'ai donné ..y'en a une au lieu de l'embrasser sur la joue je lui ai embrassé le nez ...y'en a assez ! bigmdrbigmdrbigmdr ça m'est arriver aussi une fois. ! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Cent , deux cents ....je ne sais pas combiens de bisous j'ai donné ..y'en a une au lieu de l'embrasser sur la joue je lui ai embrassé le nez ...y'en a assez ! l'astuce c'est de ne pas te raser la journée de l'Aid, à la fin de la journée tu te retrouveras le visage rasé sans avoir utilisé un rasoir. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Je déteste les accollades. Le Premier de l'an, il y a toujours éclosion de grippe à cause des accolades Puis il y a l'oncle vicieux qui en profite pour vous coller; la tante qui vous salit la blouse avec son rouge à lèvres rouge pétant; la cousine qui vous flanque son petit de 2 ans dans les bras pour l'accollade et ce dernier qui vous régurgite dans le cou....le voisin dont la barbe vous arrache la peau du visage; l'autre qui vous pulvérise une haleine d'ail et de harissa en plein dans le nez.... Que Dieu t'en préserve ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Cent , deux cents ....je ne sais pas combiens de bisous j'ai donné ..y'en a une au lieu de l'embrasser sur la joue je lui ai embrassé le nez ...y'en a assez ! :mdr::mdr::mdr: Ceci dit t'as raison , c'est une vraie misère .... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Zizi !!!!!!!!!!!!!!!! :huh: C'est quoi ce pseudonyme ?!!! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 tu sais le salut japonais et un salut à risque aussi, il faut garder une certaine distance.. Oui , sinon ywellou yetnathou comme des moutons ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Oui , sinon ywellou yetnathou comme des moutons ! :D si les embrassades donnent des boutons d'herpès , le salut japonais peut provoquer des traumatismes crâniens ... c'est plus dangereux.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 après 3 jours d'accolades ... j'ai rien ... bizarre !!! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 après 3 jours d'accolades ... j'ai rien ... bizarre !!! si tu ne sens rien..c'est grave! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 si les embrassades donnent des boutons d'herpès , le salut japonais peut provoquer des traumatismes crâniens ... c'est plus dangereux.... n'exagérant pas ! :closedeyes: Moi je suis la seule au boulot qui n'ambrasse pas, je sert la main à tout le monde, que ça soit homme ou femme ! welefthalhoume dès le début ! j'aime pas les bisous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts