djallalnamri 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 si tu ne sens rien..c'est grave! et encore ... comme je suis en congé ... çà veut dire qu'il reste les accolades des collègues ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 et encore ... comme je suis en congé ... çà veut dire qu'il reste les accolades des collègues ... à coups de 6 bonne chance. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 n'exagérant pas ! :closedeyes: Moi je suis la seule au boulot qui n'ambrasse pas, je sert la main à tout le monde, que ça soit homme ou femme ! welefthalhoume dès le début ! j'aime pas les bisous. je plaisante au boulot , je bise personne... je serre juste une pince....quand je ne me fais pas écraser la mienne Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je plaisante au boulot , je bise personne... je serre juste une pince....quand je ne me fais pas écraser la mienne Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu est un homme !!! je t'ai découverte !!! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 à coups de 6 bonne chance. :D les accolades du retour et de l'Aïd ... çà me gêne pas du tout ... j’ai vu un jour tout un docu sur les indiens ( les habitants de l'Inde ... les hommes) qui se tiennent la main dans la rue ... le commentateur dit qu'ailleurs (on devine de quel "ailleurs" il s'agit) cela peut être interprété de la manière qu'on sait ... finalement on n'est pas tenus de faire tout comme les autres ... (on devine de quels "autres" il s'agit) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu est un homme !!! je t'ai découverte !!! :woot_jump: hahaha, il n'y a pas que les hommes qui serrent les paluches....hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 les accolades du retour et de l'Aïd ... çà me gêne pas du tout ... j’ai vu un jour tout un docu sur les indiens ( les habitants de l'Inde ... les hommes) qui se tiennent la main dans la rue ... le commentateur dit qu'ailleurs (on devine de quel "ailleurs" il s'agit) cela peut être interprété de la manière qu'on sait ... finalement on n'est pas tenus de faire tout comme les autres ... (on devine de quels "autres" il s'agit) ... Au faite Saha aidek Djallal, koul 3am at3awed bessaha wel hna. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 hahaha, il n'y a pas que les hommes qui serrent les paluches....hihi Continue à t'exprimer il y a des choses qui se disent que par les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Continue à t'exprimer il y a des choses qui se disent que par les hommes :mdr: mais arrêteuuuuu je suis une vraie moimoiselle...:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Au faite Saha aidek Djallal, koul 3am at3awed bessaha wel hna. :40: Saha Aïdek à toi aussi Osi ... koul âam ou ntia bkheïr Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 hahaha, il n'y a pas que les hommes qui serrent les paluches....hihi La seule personne qu'on evite de lui faire l'accollade c"est le graisseur des camions du parc... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Qui l'eût cru! le coeur de Lyz :throb:par l'amour habité :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 La seule personne qu'on evite de lui faire l'accollade c"est le graisseur des camions du parc... surtout si tu as un T-shirt blanco Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 surtout si tu as un T-shirt blanco Tu sais j'ai fait agrandir ta photo et je t"ai collé un bisou et ça a laissé une trace sur mon ecran ....surtout ne me prends pas pour un pervers:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Tu sais j'ai fait agrandir ta photo et je t"ai collé un bisou et ça a laissé une trace sur mon ecran ....surtout ne me prends pas pour un pervers:crazy: attend je te l'envoie en gros, tu veux.....hihi Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 attend je te l'envoie en gros, tu veux.....hihi Merci ! mais ...j'ai pas de photo ! tu es sure que t'es bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Merci ! mais ...j'ai pas de photo ! tu es sure que t'es bien! non celle de mon avatar......roooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Qui l'eût cru! le coeur de Lyz :throb:par l'amour habité :o Ah oui c'est qui le locataire ? Saha aidek silbi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Merci ! mais ...j'ai pas de photo ! tu es sure que t'es bien! :mdr: c'est un camionneur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 :mdr: c'est un camionneur :mdr: Osiria, quand tu as une idée dans la tête , c'est pour un sacré moment.....hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Osiria, quand tu as une idée dans la tête , c'est pour un sacré moment.....hihi Je trouverais qui tu est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Je trouverais qui tu est :mdr: demande moi je te dirais.... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Tu sais j'ai fait agrandir ta photo et je t"ai collé un bisou et ça a laissé une trace sur mon ecran ....surtout ne me prends pas pour un pervers:crazy: Un type qui se baptise "Zizi" et qui donne des bisous aux forumistes !!!!! Non non ce n'est pas pervers du tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Un type qui se baptise "Zizi" et qui donne des bisous aux forumistes !!!!! Non non ce n'est pas pervers du tout ! :D cela n'a pas échappé à Eyesdz....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 demande moi je te dirais.... Tu me l'a déjà dit, mais non non non :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts