Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Tu me l'a déjà dit, mais non non non :D si tu ne me crois pas, je ne peux plus rien faire pour toi.....:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 cela n'a pas échappé à Eyesdz....:D Et comment ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 si tu ne me crois pas, je ne peux plus rien faire pour toi.....:D Pas grave mais avec le temps je le découvre seule ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Pas grave mais avec le temps je le découvre seule ;) tu vas t'épuiser et rien trouver, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 tu vas t'épuiser et rien trouver, ... Je commences à avoir des indices ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Je commences à avoir des indices ;) quand tu en auras assez, tu me le diras ok.... mais par pitié ne pars pas sur une mauvaise piste, tu risques de trouver la pente assez difficile à remonter...hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 quand tu en auras assez, tu me le diras ok.... mais par pitié ne pars pas sur une mauvaise piste, tu risques de trouver la pente assez difficile à remonter...hihi Si tu m'aide je ne risque pas :D Aller à +++ Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Zizi !!!!!!!!!!!!!!!! :huh: C'est quoi ce pseudonyme ?!!! n'y va pas trop loin :mdr: y 'a un patelin a Bejaia en Kabylie ou on utilise ce mot pour appeler un grand frère ou un oncle paternel , nous on dit dadda eux ils disent zizi; c'est pas très répondus mais ca existe Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Cent , deux cents ....je ne sais pas combiens de bisous j'ai donné ..y'en a une au lieu de l'embrasser sur la joue je lui ai embrassé le nez ...y'en a assez ! tu oublies les odeurs bucales surtout....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 J'envie le salut des japonais .. Wallah hé sidi ... c trop de la barbe piquante au lèvres gluantes les joues devinent collantes et ça tapote de partout en plus sauf les coing sensibles (heureusement ) :eek: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Osiria, quand tu as une idée dans la tête , c'est pour un sacré moment.....hihi Proverbe british : "When a woman get something into her head, it is difficult to get it out again. It is like getting a cork out of an empty bottle !" Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 n'y va pas trop loin :mdr: y 'a un patelin a Bejaia en Kabylie ou on utilise ce mot pour appeler un grand frère ou un oncle paternel , nous on dit dadda eux ils disent zizi; c'est pas très répondus mais ca existe C'est vrai ! Je connais quelqu'un a Birkhadem que tout le monde appelle affectueusement "Moh zizi" ! Rien de péjoratif ! zizi vient de azizi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Proverbe british : "When a woman get something into her head, it is difficult to get it out again. It is like getting a cork out of an empty bottle !" je le lui dirai.. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 J'avoue que je perd le nord , comment reconnaitre une femme d'un homme dans ce forum ? Les hommes qui se font passer pour des femmes dans ce cas je me sauuuuuve !. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 J'avoue que je perd le nord , comment reconnaitre une femme d'un homme dans ce forum ? Les hommes qui se font passer pour des femmes dans ce cas je me sauuuuuve !. toi avec ton pseudo, on est sûr que tu es un homme.....:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 toi avec ton pseudo, on est sûr que tu es un homme.....:D Je viens de poster un pste sur le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Je viens de poster un pste sur le sujet ok je vais voir Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 J'avoue que je perd le nord , comment reconnaitre une femme d'un homme dans ce forum ? Les hommes qui se font passer pour des femmes dans ce cas je me sauuuuuve !. non n'avoue rien on sais que t'ai une femme :04: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Cent , deux cents ....je ne sais pas combiens de bisous j'ai donné ..y'en a une au lieu de l'embrasser sur la joue je lui ai embrassé le nez ...y'en a assez ! si je te disais; combien de bisous j'ai reçu; cent, deux cents, ... et c'est jamais assez j'en veux toujours plus Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 si je te disais; combien de bisous j'ai reçu; cent, deux cents, ... et c'est jamais assez j'en veux toujours plus tu manques de tendresse...;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 tu manques de tendresse... trop, c'est trop, de tendresse qui me manque y'aurait il un remède à ce manque Zizi ?! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 trop, c'est trop, de tendresse qui me manque y'aurait il un remède à ce manque Zizi ?! Ben ,d"abord t'es un homme ou une femme ? si t"es un homme chaque fois que tu vois passer une femme tu fait avec tes levres Mouah ! Si t"es une fille , tu peint tes levres en rouge vif et tu maches du chewingum Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Ben ,d"abord t'es un homme ou une femme ? si t"es un homme chaque fois que tu vois passer une femme tu fait avec tes levres Mouah ! Si t"es une fille , tu peint tes levres en rouge vif et tu maches du chewingum merci, Zizi, t'es un ange je sens que le manque commence à s’estamper tes conseils me réconfortent Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 surréaliste ! un bizou et un zizi qui échange sur l'accolade:mdr::mdr::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 surréaliste ! un bizou et un zizi qui échange sur l'accolade:mdr::mdr::crazy::mdr: la magie de FA ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts