Jump to content

Egypte: Comment les Frères Musulmans inventent leur martyrs

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, c'etait lui qui donnait son accord quant au fait que Saddam aurait des armes de destruction massifes

Panarabisme de mes seufs oui ! Moubarak, Ben Ali, Bouteflika tous ces pourris ont fait le lit de l islamisme. Au moins 2 raisons à cela :

Ben Ali qui interdisait les femmes de se voiler dans la fonction publique etait islamiste.Yakhi djayeh nta. Ben Ali et Mubarak qui chassaient les islamistes dans les mosquees et les emprisonnaient et torturaient etaient des islamistes...double djayeh!

Je suis bien contente que El baradei à quitté c'est mieux pour un intelligent et pas borné d'éviter la politique.
bah tout dépend de a définition que tu as de l'intelligence..Car çà l'évidence tu ne connais que peu de choses sur le larbin des USA.
Morsi et son parti n'y ont rien a voir, d'ailleurs AUCUNE POLITIQUE islamiste appliquee, au point ou les partis laics demandaient et exigeaient l'application de politiques islamistes.

Morsi avait promis de suivre le modele turc.

Je parlais de l'Algerie.

Pour l'Egypte je suis contre le coup d'Etat contre Morsi. C'est au peuple d'assumer ses choix.

Peine de mort pour Morsi fort probable dans les prochaines semaines.

يجري الآن تشكيل محكمةخاصة لإصدارأحكام عاجلة بالإعدام بحق الرئيس مرسي وكبارمعارضي الإنقلاب خلال أيام بتهمة الخيانة والقتل #مصر

Bonjour la guerre civile apres...

Les Frères Musulmans s’entraînent à faire les pauses les plus dramatiques pour les caméras, le sang et les blessures sont faux.

RLAfrGR4Iq8

Les autorités mentent et trafiquent les images , les FM en font autant .

C'est la guerre après tout :mdr::mdr:

Al Sissi a déclaré qu'il n'y avait pas de morts. Comment tu expliques alors les caméras d'Al Jazeera des morts en direct? Les Frères étaient des dirigeants justes.

Al Jazeera est un modèle en matière de ......................... trucage et de manipulations .

Tout à fait, on aurait dû laisser Ali Benhadj devenir le Premier Mnistre du pays et son acolyte Abassi Président.

A mon avis on aurait du manager la situation et on avait largement les moyens au lieu d'utiliser les solutions extrêmes dont nous subissons à ce jour les conséquences*** Mais notre problème c'est qu'il nous faut tout et tout de suite *** Le beurre, l'argent du beurre et la fille du crémier***