Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Je suis bien contente que El baradei à quitté c'est mieux pour un intelligent et pas borné d'éviter la politique. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Menteur, il s'est opposé publiquement à Bush quand il dirigeait l'AIEA. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.rue89.com%2F2013%2F07%2F07%2Fmohamed-el-baradei-sauveur-legypte-agent-loccident-244024&ei=e9cLUviiEuqk0QWK5YDYBw&usg=AFQjCNHE8xpg13XEmxCELyT-7vAwfSFlzA&bvm=bv.50723672,d.d2k&cad=rja Non, c'etait lui qui donnait son accord quant au fait que Saddam aurait des armes de destruction massifes Panarabisme de mes seufs oui ! Moubarak, Ben Ali, Bouteflika tous ces pourris ont fait le lit de l islamisme. Au moins 2 raisons à cela : Ben Ali qui interdisait les femmes de se voiler dans la fonction publique etait islamiste.Yakhi djayeh nta. Ben Ali et Mubarak qui chassaient les islamistes dans les mosquees et les emprisonnaient et torturaient etaient des islamistes...double djayeh! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Un autre pro-Morsi brule vif par une horde de sauvages se disant salafistes laics democrates Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 mais non mackia ... il fait semblant. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 (((Manipulation et Propagande à l'égyptienne )));) Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Je suis bien contente que El baradei à quitté c'est mieux pour un intelligent et pas borné d'éviter la politique. bah tout dépend de a définition que tu as de l'intelligence..Car çà l'évidence tu ne connais que peu de choses sur le larbin des USA. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 (((Manipulation et Propagande ou réalité à l'égyptienne ))) [YOUTUBE]qch3YEtBUdg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 La femme voilée c'est qui? Sinon il n'ya aucun trucage et ElBaradei est un hypocrite Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 La femme voilée c'est qui? Sinon il n'ya aucun trucage et ElBaradei est un hypocriteIl est pire que ca..c'est "un agent étranger"............... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 bah tout dépend de a définition que tu as de l'intelligence..Car çà l'évidence tu ne connais que peu de choses sur le larbin des USA. ça c'est toi qui le dit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Morsi et son parti n'y ont rien a voir, d'ailleurs AUCUNE POLITIQUE islamiste appliquee, au point ou les partis laics demandaient et exigeaient l'application de politiques islamistes. Morsi avait promis de suivre le modele turc. Je parlais de l'Algerie. Pour l'Egypte je suis contre le coup d'Etat contre Morsi. C'est au peuple d'assumer ses choix. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Peine de mort pour Morsi fort probable dans les prochaines semaines. يجري الآن تشكيل محكمةخاصة لإصدارأحكام عاجلة بالإعدام بحق الرئيس مرسي وكبارمعارضي الإنقلاب خلال أيام بتهمة الخيانة والقتل #مصر Bonjour la guerre civile apres... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 ça c'est toi qui le dit non,non....tes paroles le prouvent tout simplement.. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Un autre pro-Morsi brule vif par une horde de sauvages se disant salafistes laics democrates... Moi je te pardonne ! Tu dois être sous le choc ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Moi je te pardonne ! Tu dois être sous le choc ! Mackia twahech ses montagnes , faut pas lui en vouloir ! :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Moi je te pardonne ! Tu dois être sous le choc ! c'est ceux-là même qui ont fait coalition contre le choix du peuple égyptien non? salafistes(hizb Nour) , laics democrates(qui ont essuyé défaite après défaite lors des élections).. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Moi je te pardonne ! Tu dois être sous le choc ! Tous ses salafistes et laics ayant soutenu le coup d'état, ils l'ont fait au nom de la démocratie. Da3wa salafiya , aujourd'hui, a appelé l'armée d'en finir avec les terroristes de Rabi3a. Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Les FM ne sont pas des terros Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 les islamsites sont les pires creatures sur la terre- ce sont tous des chiens, des menteurs, voleurs, homo, des assasins , il faut tous les gazer Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Les Frères Musulmans s’entraînent à faire les pauses les plus dramatiques pour les caméras, le sang et les blessures sont faux. RLAfrGR4Iq8 Les autorités mentent et trafiquent les images , les FM en font autant . C'est la guerre après tout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Al Sissi a déclaré qu'il n'y avait pas de morts. Comment tu expliques alors les caméras d'Al Jazeera des morts en direct? Les Frères étaient des dirigeants justes. Al Jazeera est un modèle en matière de ......................... trucage et de manipulations . Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Suffit pas de parler dans le vent : il est impossible de prouver les trucages Jazeera=vérité Arabiya=mensonge Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 que Dieu ait son ame dans son beau paradis et donne du courage à sa maman et toute sa famaille en général allah yarhmha b rahmati elwassi3a w ywskinha fasih djanetih amine Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Tout à fait, on aurait dû laisser Ali Benhadj devenir le Premier Mnistre du pays et son acolyte Abassi Président. A mon avis on aurait du manager la situation et on avait largement les moyens au lieu d'utiliser les solutions extrêmes dont nous subissons à ce jour les conséquences*** Mais notre problème c'est qu'il nous faut tout et tout de suite *** Le beurre, l'argent du beurre et la fille du crémier*** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts