Jonquille 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Effarant! L’horreur au Canada : abus sexuels d’enfants sous couvert de la DPJ | Affaires Familiales & Droits des enfants Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 De ce que j ai compris, les intervenants de la DPJ ont leur bac, entrent la dedans sans plus de formation, se retrouvent avec de grands pouvoirs et sans controle a gerer des enfants va y en avoir des sales histoires qui vont ressortir Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 De ce que j ai compris, les intervenants de la DPJ ont leur bac, entrent la dedans sans plus de formation, se retrouvent avec de grands pouvoirs et sans controle a gerer des enfants va y en avoir des sales histoires qui vont ressortir Ce n'est pas le seul problème,on peut ne pas avoir une bonne formation,mal gérer mais le gros problème est la perversité de certains(je ne peux pas croire qu'ils le sont tous). Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 c'est la plus grande perversité que je connaisse. Il n'y a rien de pire pour moi que d'abuser et violenter des enfants, ceux-ci sont déjà en détresse psychologique.... Et ces pervers ne sont pas tous des abuseurs abusés.... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 c'est la plus grande perversité que je connaisse. Il n'y a rien de pire pour moi que d'abuser et violenter des enfants, ceux-ci sont déjà en détresse psychologique.... Et ces pervers ne sont pas tous des abuseurs abusés.... Moi j'attends l'intervention de Hurlevent parce que franchement ca fait un peu trop des flics mals formés et maintenant des fonctionnaires de la DPJ.:o Et avec dans les 2 cas des conséquences dramatiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Moi j'attends l'intervention de Hurlevent parce que franchement ca fait un peu trop des flics mals formés et maintenant des fonctionnaires de la DPJ.:o Et avec dans les 2 cas des conséquences dramatiques. ça n'existe pas qu'au Canada, ces affaires abjectes... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Ce n'est pas le seul problème,on peut ne pas avoir une bonne formation,mal gérer mais le gros problème est la perversité de certains(je ne peux pas croire qu'ils le sont tous). mais on le sait que les pervers existent et tu penses bien qu un boulot comme ca ne peut que les attirer C est comme si l Etat leur disait ''Allez y! Servez vous!'' Et pervers mis a part, des personnes non formees, en contact avec des enfants, peuvent faire beaucoup de mal Surtout que ces enfants connaissent deja des difficultes et de ce que j ai lu, la famille devient impuissante face a la dpj pour les proteger ( quand ce n est pas un probleme de maltraitance familiale, bien sur) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 ça n'existe pas qu'au Canada, ces affaires abjectes... non, deja y a eu des echos en Angleterre ca touchera surement aussi la France Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 des abus sur enfants en détresse, c'est un euphémisme que de dire c'est courant... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Moi j'attends l'intervention de Hurlevent ......Elle hurle peut-être, mais elle ne doit pas avoir toutes les réponses :stuart: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je croyais que ce genre de choses n'arrivait pas au pays du caribou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je croyais que ce genre de choses n'arrivait pas au pays du caribou :mad: Il arrive beaucoup de chosees au pays du caribou : Des enfants, 4 et 6 ans, se font tuer par un python Un piéton se fait aplatir par une grosse dalle, et meurt sur le coup Un balcon tombe alors que 7 personnes prenaient un peu d'air en sirotant des rafraîchissements etc...Chaque heure apporte son lot de drames. Comme partout ailleurs dans le monde. Le paradis sur terre est dans les têtes des naïfs ou des paumés.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Il arrive beaucoup de chosees au pays du caribou : Des enfants, 4 et 6 ans, se font tuer par un python Un piéton se fait aplatir par une grosse dalle, et meurt sur le coup Un balcon tombe alors que 7 personnes prenaient un peu d'air en sirotant des rafraîchissements etc...Chaque heure apporte son lot de drames. Comme partout ailleurs dans le monde. Le paradis sur terre est dans les têtes des naïfs ou des paumés.... tu insinues que je suis naive ou paumée ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 tu insinues que je suis naive ou paumée ?:rolleyes:J'ai écrit naïf... paumé :D. Te fâche pas :innocent: En fait j'ai parlé d'une manière générale. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 J'ai écrit naïf... paumé :D. Te fâche pas :innocent: En fait j'ai parlé d'une manière générale. d'accord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 d'accord :rolleyes: ton avatar dit le contraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 L'article finit sur un scandale similaire de maltraitance institutionnelle en Angleterre. DPJ c'est Qébec, pas Canada :D C'est quoi ce site? Je ne trouve aucune info sur qui tient le blog, je suis blonde ou quoi? aucune présentation, aucun mandat, aucune source nulle part. Idem pour le scandale, les seules dates que je trouve ont l'air de tourner autour de 2011, la vidéo idem on ne sait pas trop qui ils sont (quand je google AIDEF section québec je tombe sur aucune info claire) Là ils parlent d'enlèvements purs et simple, dans la vidéo, on dirait des familles exemplaires et que la DPJ les a purement enlevé sans qu'ils aient absolument aucun problème. Depuis quand l'Etat peut juste enlever des enfants sans preuve d'abus grave? Pourquoi la famille a laissé faire? Je trouve ça louche un peu, j'ai l'impression que le groupuscule a un agenda politique derrière ça. La population canadienne se mobilise beaucoup contre ce genre de scandale, je trouve bizarre qu'il n'y aucune info nulle part contre ça. Mais bon, ci c'st vrai, j'espère qu'ils ont en viendront à bout et feront payer les coupables. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 ton avatar dit le contraire :mdr: .........................:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 L'article finit sur un scandale similaire de maltraitance institutionnelle en Angleterre. DPJ c'est Qébec, pas Canada :D C'est quoi ce site? Je ne trouve aucune info sur qui tient le blog, je suis blonde ou quoi? aucune présentation, aucun mandat, aucune source nulle part. Idem pour le scandale, les seules dates que je trouve ont l'air de tourner autour de 2011, la vidéo idem on ne sait pas trop qui ils sont (quand je google AIDEF section québec je tombe sur aucune info claire) Là ils parlent d'enlèvements purs et simple, dans la vidéo, on dirait des familles exemplaires et que la DPJ les a purement enlevé sans qu'ils aient absolument aucun problème. Depuis quand l'Etat peut juste enlever des enfants sans preuve d'abus grave? Pourquoi la famille a laissé faire? Je trouve ça louche un peu, j'ai l'impression que le groupuscule a un agenda politique derrière ça. La population canadienne se mobilise beaucoup contre ce genre de scandale, je trouve bizarre qu'il n'y aucune info nulle part contre ça. Mais bon, ci c'st vrai, j'espère qu'ils ont en viendront à bout et feront payer les coupables. peut etre que les temoins ont deja ete contraints a se taire definitivement :confused: pour les familles exemplaires, je suis ok, il doit y en avoir mais il n y a pas qu elles, ca fait article un peu oriente par contre, y a eu des histoires comme ca, y a quelques annees en France. Une mere seule etait tres vite soupconnee de ne pouvoir s occuper de ses enfants c est arrive a ma belle mere quand elle a perdu son mari. Aujourd hui encore, elle a du ressentiment par rapport a ca et c est la famille, grand pere, grand meres qui avaient du intervenir et puis ces histoires d enfant qu on enleve a une famille d accueil alors qu il y est bien, pour ne pas qu il y ait attachement, ca, c est repandu et ca a donne de belles catastrophes vous vous souvenez de Jean Luc Lahaye? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Effarant! L’horreur au Canada : abus sexuels d’enfants sous couvert de la DPJ | Affaires Familiales & Droits des enfants ca ne date pas d'hier: Les orphelins de Duplessis Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 ca ne date pas d'hier: Les orphelins de Duplessis Oui mais on aurait pu penser qu'après cette horrible tragédie ca ne se reproduirait plus. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Moi j'attends l'intervention de Hurlevent parce que franchement ca fait un peu trop des flics mals formés et maintenant des fonctionnaires de la DPJ.:o Et avec dans les 2 cas des conséquences dramatiques. :confused::confused::confused: Premièrement, la DPJ c'est au Québec et non au ''Canada'' Deuxièmement on a une des police la mieux formée au monde. Chez nous, c'est pas comme en France, ils prennent pas les recalés du bac mais plutôt les meilleurs étudiants... Ensuite, à la DPJ (où mon frère travaille avant d'entrer à la police (lol)) ils font ce qu'ils peuvent, et non c'est pas le clergé rempli de violeurs en puissance. Sauf que les jeunes qui sont pris en charge sont déjà sérieusement ''fucker'' à la base par leurs parents sur la drogue, l'alcool (les deux) quand ces mêmes parents viennent pas eux même de la DPJ. Ben oui on a besoin d'un permis pour à peu près tout mais pas pour avoir un enfant et faire n'importe quoi avec. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Troisièmement ton article c'est pas un vrai article mais un blog écrit par n'importe qui... Citer Link to post Share on other sites
righi 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Il ya la preuve ils veult les caché a cause de la politique. Je comprent un peu l'anglai. Mon ami du canada qui travail au petroceltic a envoyai la video ca fais longtemp. 3AwaWOurbpc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 :confused::confused::confused: Premièrement, la DPJ c'est au Québec et non au ''Canada'' Deuxièmement on a une des police la mieux formée au monde. Chez nous, c'est pas comme en France, ils prennent pas les recalés du bac mais plutôt les meilleurs étudiants... Ensuite, à la DPJ (où mon frère travaille avant d'entrer à la police (lol)) ils font ce qu'ils peuvent, et non c'est pas le clergé rempli de violeurs en puissance. Sauf que les jeunes qui sont pris en charge sont déjà sérieusement ''fucker'' à la base par leurs parents sur la drogue, l'alcool (les deux) quand ces mêmes parents viennent pas eux même de la DPJ. Ben oui on a besoin d'un permis pour à peu près tout mais pas pour avoir un enfant et faire n'importe quoi avec. Pour la police je n'ai rien inventé c'était sur les journaux et si je ne me trompe pas Hurlevent l'a confirmé.L'histoire de "l'assassinat" du jeune dans le bus est révélatrice du manque de formation des policiers. Pour la DPJ j'imagine bien que ce n'est pas un repaire de violeurs lol mais l'article est tout de même inquiétant,d'ailleurs je serais à ta place j'alerterai mon frére et la DPJ sur ce qui s'écrit a leur sujet.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts