zizi 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Bonsoir, Un cas qui n "est vraiment pas cool, on peut s'en passer de la fausse photo mais lorsqu'un homme se fait passer pour une femme et une femme qui se fait passer pour un homme c'est grave et je ne peux pas l'accepter . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Bonsoir, Un cas qui n "est vraiment pas cool, on peut s'en passer de la fausse photo mais lorsqu'un homme se fait passer pour une femme et une femme qui se fait passer pour un homme c'est grave et je ne peux pas l'accepter . tout à fait, autant l'avatar n'est pas toujours le reflet d'une personnalité et ce n'est pas son but, autant mentir sur son genre n'est pas très fair-play.. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 :mdr: C'est vrais que pour pecher c'est pas simple Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Bonsoir, Un cas qui n "est vraiment pas cool, on peut s'en passer de la fausse photo mais lorsqu'un homme se fait passer pour une femme et une femme qui se fait passer pour un homme c'est grave et je ne peux pas l'accepter .On veut des noms....oups...pseudos..:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Bonsoir, Un cas qui n "est vraiment pas cool, on peut s'en passer de la fausse photo mais lorsqu'un homme se fait passer pour une femme et une femme qui se fait passer pour un homme c'est grave et je ne peux pas l'accepter . donc moi c'est une petite fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 donc moi c'est une petite fille :mdr: T'es une petite fille karim :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 T'es une petite fille karim :noexpression: et toi, tu apprends à quelqu'un à marcher ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 et toi, tu apprends à quelqu'un à marcher ?... non je lui fait son lacet :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 non je lui fait son lacet :p c'est magnifique..... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 c'est magnifique..... je pense plutot que c'est un devoir et une obligation ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je pense plutot que c'est un devoir et une obligation ;) n'empêche que c'est beau Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 n'empêche que c'est beau Je n'ai pas que ça ne l'ai pas :D J'essaie d'etre magnifique et j'espere etre recomposé un jour :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Je n'ai pas que ça ne l'ai pas :D J'essaie d'etre magnifique et j'espere etre recomposé un jour :whistling: tu es décomposé en ce moment ?....hihi tu veux dire , refonder une famille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 tu es décomposé en ce moment ?....hihi tu veux dire , refonder une famille ? :mdr::mdr::mdr: Je sais plus ce que je dis désolé je voulais dire récompenser :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: Je sais plus ce que je dis désolé je voulais dire récompenser :o :mdr::mdr::mdr: tu m'as fait rire, va Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu m'as fait rire, va C'est pas gentil de se moquer de moi Moi je veux juste etre un bon epoux inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 C'est pas gentil de se moquer de moi Moi je veux juste etre un bon epoux inchallah :D si ton premier souci c'est faire le lacet de ta dulcinée, c'est déjà un très bon point. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 si ton premier souci c'est faire le lacet de ta dulcinée, c'est déjà un très bon point. je crois que mon premier soucis et de nous voir heureux ya rabbi inchallah :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je crois que mon premier soucis et de nous voir heureux ya rabbi inchallah :51: tu as raison, c'est ce que je te souhaite .... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 tu as raison, c'est ce que je te souhaite .... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les femmes n'aiment pas qu'on leur masse le pieds Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Comme mon avatar, un bébé tout rose Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 C'est pas gentil de se moquer de moi Moi je veux juste etre un bon epoux inchallah :D avec laquelle ? Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 comme mon avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Les femmes n'aiment pas qu'on leur masse le pieds ah bon! la mienne doit être un homme alors... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts