Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 avec laquelle ? C'est évident :closedeyes: avec celle qui m'a accepté avec mes défauts celle qui m'a aimé même si je fait le con :o celle qui supporte toute mes conneries :D et celle qui me trouve trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 C'est évident :closedeyes: avec celle qui m'a accepté avec mes défauts celle qui m'a aimé même si je fait le con :o celle qui supporte toute mes conneries :D et celle qui me trouve trop mignon :o va falloir te l'inventer mon cher ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 va falloir te l'inventer mon cher ami :mdr: Mais elle existe :closedeyes: pour le moment :p rabbi ya3tiha sbar messkina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Moi c'est pas pareil que mon avatar, mais elle me représente un peu, je lis bcp. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Moi c'est pas pareil que mon avatar, mais elle me représente un peu, je lis bcp. :mdr: Que ce que tu lis bcp ?? :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Que ce que tu lis bcp ?? :pipe1: Des romans :D et les messages de FA. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je propose la webcam que tout le monde s'y mets on y verra plus clair :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Des romans :D et les messages de FA. :mdr: tu devrai arrêter de jouer la commère c'est pas bien :pokey: en plus t'a vue les messages :mdr: lis des romans benti c'est plus instructif Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 tu devrai arrêter de jouer la commère c'est pas bien :pokey: en plus t'a vue les messages :mdr: lis des romans benti c'est plus instructif :mdr: t'as raison, bientôt nchallah j'arrête FA :p je propose comme marsoum, mais aussi qu'on entende la voix de chacun :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 :mdr: t'as raison, bientôt nchallah j'arrête FA :p je propose comme marsoum, mais aussi qu'on entende la voix de chacun :p meme si j'ai rien compris a ta deuxieme question phrase indicative je propose qu'on mange une pizza :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 :mdr: t'as raison, bientôt nchallah j'arrête FA :p je propose comme marsoum, mais aussi qu'on entende la voix de chacun :p :wavetowel: super t'es d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 meme si j'ai rien compris a ta deuxieme question phrase indicative je propose qu'on mange une pizza :clown(1): laisse tomber :D :wavetowel: super t'es d'accord oui, mais moi je serai timide, donc laissons tomber pour la cam :mdr: pour la voix, y a un site exprès pour ça :p je le poste si vous voulez !! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 laisse tomber :D oui, mais moi je serai timide, donc laissons tomber pour la cam :mdr: pour la voix, y a un site exprès pour ça :p je le poste si vous voulez !! bien ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 voilà Vocaroo | Online voice recorder Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 bien ! :rolleyes: Un petit salut :D Vocaroo | Voice message Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Un petit salut :D Vocaroo | Voice message peut meme prêté ton micro :emlaugh: béh c'est le hic Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 wallah que j'ai pas de micro Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 peut meme prêté ton micro :emlaugh: béh c'est le hic quelle yollie petite voix :o Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 j'ai meme essayé avec le casque mais rien ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 trouverai un autre moyen :] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 T'est qui ? homme ou femme ? suis bizou moi, et toi t'es combien? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 mdrrr marsoum, flood power :D essaie avec un autre micro non ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 laisse tomber :D ça fait trop longtemps que j'ai laisser tomber :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Bonsoir, Un cas qui n "est vraiment pas cool, on peut s'en passer de la fausse photo mais lorsqu'un homme se fait passer pour une femme et une femme qui se fait passer pour un homme c'est grave et je ne peux pas l'accepter . ils ou elles se trahissent souvent dans leur langage avec les accords du genre... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 mdrrr marsoum, flood power :D essaie avec un autre micro non ? :p ye ne n'en ai pas:confused: et puis je n'aime pas ma voix sur le recorder :no: ça me fais bizarre je ne me reconnais pas °° Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts