Guest Mayadz Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 ye ne n'en ai pas:confused: et puis je n'aime pas ma voix sur le recorder :no: ça me fais bizarre je ne me reconnais pas °° Pas grave nous on te reconnaîtra c l'essentiel :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Pas grave nous on te reconnaîtra c l'essentiel :D toujours le probs du micro ù Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 toujours le probs du micro ù Hummmmm:rolleyes: doumage :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Hummmmm:rolleyes: doumage :D pas si grave oublions :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 pas si grave oublions :04: Mais oui mais oui :D Jamais on oublieras :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Hummmmm:rolleyes: doumage :D hey ta voix c'est ton tour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 hey ta voix c'est ton tour :rolleyes: Mais je dis quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 ye ne n'en ai pas:confused: et puis je n'aime pas ma voix sur le recorder :no: ça me fais bizarre je ne me reconnais pas °° moi non plus :mdr: mais on s'en fou :o Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Mais je dis quoi?:confused: Dite MARSOUM LOL débrouille toi :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 moi non plus :mdr: mais on s'en fou :o non ta une jolie voix ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Dite MARSOUM LOL débrouille toi :D G trouver :D je dis rieeeen di tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 non ta une jolie voix ;) Merci c'est gentil (moi je trouve pas mdrr) alors vas-y quand même !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 G trouver :D je dis rieeeen di tout :D Si, allez toi aussi, en + t'as une très belle voix douce masha'allah. :o Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Merci c'est gentil (moi je trouve pas mdrr) alors vas-y quand même !! :p je jure que je n'ai pas de micro :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Bonsoir, Un cas qui n "est vraiment pas cool, on peut s'en passer de la fausse photo mais lorsqu'un homme se fait passer pour une femme et une femme qui se fait passer pour un homme c'est grave et je ne peux pas l'accepter . Euh ... fais comme moi bonhomme ... perso' ... je considère les hommes comme des hommes ... les femme comme des hommes ... et les p'tites fillettes comme des agents de la CIA ou du FBI ... et ceux qui parlent avec des phases ... trop cryptées et hyper philosophiques (pour pas dire illisibles et googlement intraduisibles :ermm: ) ... bah ceux la ... je les considère comme des bots !! :ermm: ... comme ça tu risqueras pas de t'attacher a personne ... enfin si t'es pas homo ou botophile* !! :ermm: PS : botophile : homme qui éprouve une affinité sexuelle pour les bots !! :ermm: ... d'apres le dictionnaire " Le Petit Aboul Hazrad " ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je jure que je n'ai pas de micro :confused: Quand t'en auras alors. :p Si vous voulez je le fais le topic, "Topic voix des faïste". Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 G trouver :D je dis rieeeen di tout :D ma3lih une autre fois peut etre ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Quand t'en auras alors. :p Si vous voulez je le fais le topic, "Topic voix des faïste". tres bonne idée mais je doute sur la collaboration des Membres Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 tres bonne idée mais je doute sur la collaboration des Membres Ben je laisse tomber alors, personne ne voudra donc... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Si, allez toi aussi, en + t'as une très belle voix douce masha'allah. :o Sa marche pas sur tel Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Euh ... fais comme moi bonhomme ... perso' ... je considère les hommes comme des hommes ... les femme comme des hommes ... et les p'tites fillettes comme des agents de la CIA ou du FBI ... et ceux qui parlent avec des phases ... trop cryptées et hyper philosophiques (pour pas dire illisibles et googlement intraduisibles :ermm: ) ... bah ceux la ... je les considère comme des bots !! :ermm: ... comme ça tu risqueras pas de t'attacher a personne ... enfin si t'es pas homo ou botophile* !! :ermm: PS : botophile : homme qui éprouve une affinité sexuelle pour les bots !! :ermm: ... d'apres le dictionnaire " Le Petit Aboul Hazrad " ... :ermm: et quand c est pour un bot male, c est un botomosexuel :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 et quand c est pour un bot male, c est un botomosexuel :ermm: Euh ... bin voyons ... tout l'monde sait que les bots sont des hermaphrodites !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Bonsoir, Un cas qui n "est vraiment pas cool, on peut s'en passer de la fausse photo mais lorsqu'un homme se fait passer pour une femme et une femme qui se fait passer pour un homme c'est grave et je ne peux pas l'accepter . Et puis quoi encore. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Euh ... fais comme moi bonhomme ... perso' ... je considère les hommes comme des hommes ... les femme comme des hommes ... et les p'tites fillettes comme des agents de la CIA ou du FBI ... et ceux qui parlent avec des phases ... trop cryptées et hyper philosophiques (pour pas dire illisibles et googlement intraduisibles :ermm: ) ... bah ceux la ... je les considère comme des bots !! :ermm: ... comme ça tu risqueras pas de t'attacher a personne ... enfin si t'es pas homo ou botophile* !! :ermm: PS : botophile : homme qui éprouve une affinité sexuelle pour les bots !! :ermm: ... d'apres le dictionnaire " Le Petit Aboul Hazrad " ... :ermm: :crazy: satange, c'est sur que ca va ? t'as rien pris ce soir ?? sinon c'est de la bonne, :rasta: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Bonsoir, Un cas qui n "est vraiment pas cool, on peut s'en passer de la fausse photo mais lorsqu'un homme se fait passer pour une femme et une femme qui se fait passer pour un homme c'est grave et je ne peux pas l'accepter . A ce point ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts