sekini 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Un centre a ouvert pour terroriste en Arabie Saoudite. Piscine olympique, salle de sport, sauna, espace détente et ateliers peinture ou jeux comme du billard, voici le programme de cette prison luxueuse pour ultras d’Al-Qaïda qui veulent se repentir ! Ce centre de réhabilitation au confort digne d’un hôtel, nommé Centre de conseil et de surveillance du prince Mohamed Ben Nayef sera bientôt inauguré à la périphérie de Riyad. Le batiment devrait héberger 3.000 pensionnaires (prisonniers islamistes) et selon le directeur de l’établissement Saïdi al-Bichi : Pour lutter contre l’extrémisme, il faut redonner aux prévenus un équilibre intellectuel et psychologique (…) par le dialogue et la persuasion. Pour traiter le mal à la racine, il faut contrer la pensée jihadiste par des idées éclairées et non par une autre pensée salafiste moins extrémiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 on ne doit pas avoir la même notion des missions de la prison, et de la privation de liberté, à moins qu'ils ne chouchoutent les prisonniers pour leur soutirer le maximum d'information... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 on ne doit pas avoir la même notion des missions de la prison, et de la privation de liberté, à moins qu'ils ne chouchoutent les prisonniers pour leur soutirer le maximum d'information... Bien dit ,bien pensé,je ne pense pas que les instances saoudiennes soient dupes à ce point pour amadouer des tueurs avérés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Pauvres petits terroristes, sont tellement sensibles Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 ca les changes de Guantanamo Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 quand j'ai vu la prison, j'ai voulu devenir terro J'imagine bien nos repentis avec : Cheb hasni - rani nadem 3la liam - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 oh , je veux être criminel !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 vous vous rendez compte, ça se trouve les terro n'ont jamais eu un mode de vie pareil à l'extérieur, la prison a mis les petits plats dans les grands, les terro , ça se trouve mangeaient dans des boites de conserves rouillées dans leur QG.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts