karim1970 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Tizi Ouzou : La société civile se mobilise contre le terrorisme à Azeffoun Au lendemain de l’attaque perpétrée par un groupe armé, mardi dernier, contre un véhicule de la BMPJ où trois policiers ont été assassinés à Azeffoun, 60 kilomètres au nord-est de Tizi Ouzou, la société civile se mobilise contre le terrorisme. Des citoyens de la daïra d’Azeffoun comptent ainsi organiser une réunion, ce samedi, 10 août, à l’effet d’arrêter des actions à entreprendre pour dénoncer les actes terroristes perpétrés dans la région. Ils décideront probablement d’une marche pour demain, dimanche, dans la ville d’Azeffoun où, outre l’attaque de mardi dernier, plusieurs autres attentats ont été enregistrés dans cette commune et ses environs où un officier de l’ANP a été tué dans un guet-apens, il y a deux semaines, près de Tifrit Nath El Hadj, chef-lieu de la commune d’Akerou. Le massif forestier de ce versant est de la wilaya de Tizi Ouzou connaît une recrudescence d’activités terroristes. Ainsi, d’Azeffoun jusqu’à Yakourène au sud et à Beni K'cila, à l’est, les groupes armés continuent toujours de cibler les éléments des forces de sécurité comme la patrouille de la marine nationale qui avait été attaquée en octobre dernier, au heb-heb. Deux bombes de fabrication artisanale ont également explosés, l’année dernière, à l’entrée de la ville d’Azeffoun où les citoyens décident, aujourd’hui, à sortir dans la rue pour s’élever contre les auteurs de ces attentats. Hafid Azzouzi * la questions qu'on peut se poser , qui a intérêt a ce que azzeffoun, station balnéaire par excellence ne réussisse pas sa saison estivale. azzefoun est relativement paisible tout le long de l'année mais dés que la saison estivale approche hop !! un attentat a la bombe ,un accrochage, un kidnapping . tout est bon pour faire fuir les estivant, par ricochet asphyxier une région déjà meurtrie. fiha louche ! wallah fiha louche !! Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Bonsoir et merci pour cet article....La situation à Azzefoun est complexe, plus qu'il n'y parait...Beaucoup d'Algérois y vivent, et ils ont apporté avec eux un "autre islam"...bref beaucoup de barbus sont à déplorer dans cette belle ville côtière... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 Bonsoir et merci pour cet article....La situation à Azzefoun est complexe, plus qu'il n'y parait...Beaucoup d'Algérois y vivent, et ils ont apporté avec eux un "autre islam"...bref beaucoup de barbus sont à déplorer dans cette belle ville côtière... sky !! :mad: moi j'y habite pas je serais juste de passage dans 2 jours et pour quelques jours de plage et de karmouss, et puis je ne suis pas barbu :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 sky !! :mad: moi j'y habite pas je serais juste de passage dans 2 jours et pour quelques jours de plage et de karmouss, et puis je ne suis pas barbu :angel_sadangel: La plage ce sera un peu plus loin, à Azzefoun y en a pas....:confused: Sinon soie le bienvenu..sans la barbe...:D Sinon aujourd'hui y a une marche bien sur mais aussi une grève générale pour dénoncer le terrorisme.. PS/ AZZEFOUN s'écrit de cette façon.... Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 La plage ce sera un peu plus loin, à Azzefoun y en a pas....:confused: Sinon soie le bienvenu..sans la barbe...:D Sinon aujourd'hui y a une marche bien sur mais aussi une grève générale pour dénoncer le terrorisme.. PS/ AZZEFOUN s'écrit de cette façon....Je pense qu'il n y a pas d'Arabe à AZZEFOUN ????? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Je pense qu'il n y a pas d'Arabe à AZZEFOUN ????? Non il n'y a que des Algériens..... Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Non il n'y a que des Algériens..... M'li7a t'hanina, Est ce que tu sais pourquoi "Les Français ont choisi le coq comme symbole national" ????????? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 M'li7a t'hanina, Est ce que tu sais pourquoi "Les Français ont choisi le coq comme symbole national" ????????? c'est surement pas pour el adhane d'el fedjr Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Je pense qu'il n y a pas d'Arabe à AZZEFOUN ????? Bara, c'est tu veux dire arabophone oui y'en a , maintenant c'est tout le monde qui achete des terrain dans cette région j'en connais des gens de Jijel de Sétif qui achète des terrain a bâtir dans cette région . ps: maintenant si tu parles des émiratis et Qatari , pas encore , mais ...ca ne va pas tarder :D Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 c'est surement pas pour el adhane d'el fedjr Baraka allahou fik ! Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 M'li7a t'hanina, Est ce que tu sais pourquoi "Les Français ont choisi le coq comme symbole national" ?????????parce qu'ils ont toujours les pieds dans la m**** Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 parce qu'ils ont toujours les pieds dans la m****Baraka allahou fik toi aussi (Al-Hadith K'yass comme le disait Chougui ). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts