Jump to content

Dieudonné à propos de DSK

Guest Zapata

Recommended Posts

Guest Zapata
Je ne me lasse pas de l'écouter :mdr::mdr:

Je ne comprends toujours la raison du sabotage de sa carrière. Son passage chez Ardisson me semble être un simple prétexte pour le casser.

Chez Faugiel tu veux dire Sally. Il est black listé mais est ce qu on peut parler de sabotage de carrière ? Il vend plus de billets qu'Elie Semoun, Arthur et Timsit réunis.

Guest samirovsky
Quel enfoiré ce Dieudo :mdr:

[YOUTUBE]VpqjZNpWI4Q[/YOUTUBE]

Il va finir par rendre les Juifs sympathiques aux yeux du français moyen à force de leur taper dessus.

Remarquez qu'avant il parlait de sionistes et maintenant carrement de Juifs.

Chez Faugiel tu veux dire Sally. Il est black listé mais est ce qu on peut parler de sabotage de carrière ? Il vend plus de billets qu'Elie Semoun, Arthur et Timsit réunis.

Tu as raison, c'était chez Fogiel. Dans le milieu de showbiz, la volonté de le détruire est constante selon ce qu'il raconte. Une chance qu'il soit si talentueux. Sa très forte personnalité, sa ténacité, et sa grande intelligence lui ont permis de se maintenir et de ne pas sombrer.

Il va finir par rendre les Juifs sympathiques aux yeux du français moyen à force de leur taper dessus.

Remarquez qu'avant il parlait de sionistes et maintenant carrement de Juifs.

exact

il caresse son public dans le sens du poil

et une petite allusion au 11 sept

et qu on replace l histoire de dsk au niveau juif-noir

et que je me fais mousser comme le gars qu a pas peur de l ouvrir

ce que je crois, c est que si ca n avait pas marche pour lui, il aurait fait machine arriere

sincerement, au debut, il m a plutot donne l air du gars qui ne savait pas ou il avait foutu les pieds

d ailleurs il le dit en rigolant mais possible qu il ne se serait pas engage la dedans s il avait su

pour moi, il est comme ceux qu il critique, un opportuniste

sinon, les 5 1eres minutes, j ai bien aime :p