KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 c'est des verset de l'AT que j'ai cités a toi de me le dire Si tu lisait l'AT par toi-même au lieu de prendre un verset hors contexte tu comprendras le pourquoi des questions car tout est relater dans les moindre faits...il n'y a même pas lieu de faire de l'interprétation tout est relater de manière a comprendre les raisons... Galates 3 : 24-25 Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi. La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Si tu lisait l'AT par toi-même au lieu de prendre un verset hors contexte tu comprendras le pourquoi des questions car tout est relater dans les moindre faits...il n'y a même pas lieu de faire de l'interprétation tout est relater de manière a comprendre les raisons... Galates 3 : 24-25 Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi. La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue. je vois pas le rapport avec le verset en question enfin les versets en question Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: il en a en excés :mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je vois pas le rapport avec le verset en question enfin les versets en question Le problème c'est que tu n'a jamais lu la bible tu te contentes de faire un copier coller des sites muzz avec des versets sortit de leur contextes... L'AT n'est pas un livre a mettre en pratique tel quel, ni a imiter ce que les hébreux ont fait... il nous sert de livre d'enseignement pour savoir comment les choses se sont passées dans l'antiquité et les prophéties qui y sont contenues pour nous annoncer la venue du Messie et les événements à venir de la fin des temps.... Lis par toi-même la bible et tu comprendras les raisons des jugements de Dieu dans l'ancien testament.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu n'a plus de touches sur ton clavier...? 1 Jean 4 : 19 Pour nous, nous l'aimons, parce qu'il nous a aimés le premier. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Le problème c'est que tu n'a jamais lu la bible tu te contentes de faire un copier coller des sites muzz avec des versets sortit de leur contextes... L'AT n'est pas un livre a mettre en pratique tel quel, ni a imiter ce que les hébreux ont fait... il nous sert de livre d'enseignement pour savoir comment les choses se sont passées dans l'antiquité et les prophéties qui y sont contenues pour nous annoncer la venue du Messie et les événements à venir de la fin des temps.... Lis par toi-même la bible et tu comprendras les raisons des jugements de Dieu dans l'ancien testament.... c'est perimé l'histoire de sortir les verset de leur context explique moi alors pourquoi jesus dit qu'il n'acceptes pas un disciple si celui ne hait pas sa famille? pourquoi il dit qu'il est venu faire la division entre machin et machin ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 voila pourquoi j'ai du mal a croire que tu etais un jour musulman et un bon musulman en plus faire 4 ou 5 prieres par jour n'est pas un critere et les hadith dans ce sens ne manquent pas :mdr: Qu'est-ce que tu es con y a si Fouad ! Je mens parce que je suis un cas qui contredit ce que raconte ta croyance !!! Desole du mot "con" mais j'ai du mal avec ceux qui m'insultent, insultent mon intelligence ou pire me traitent de menteur ! Je vais te dire un truc, tu n'arriveras pas a un gramme de mon honnetete et mon integerite ! Ce n'est pas dans mes habitudes de mentir, encore moins pour argumenter ! D'autant plus je n'en ai pas besoin puisque les arguments contre ta croyance se comptent par milliers. pourquoi ce n'est pas la tienne qui est bateau?La mienne qui dit "C'est faux, il suffit pas d'etre bon musulman pour que dieu soi juste avec nous" ? Je me demande qui vit dans le deni de la realite toi ou moi ! Je peux te citer des exemples de gens que je connais, tres pieux, avec qui Dieu a ete tres injuste mais ca sert a rien puisque tu n'accuseras encore de mentir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 tu n'a plus de touches sur ton clavier...? Gallek Dieu partage son amour avec nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 c'est perimé l'histoire de sortir les verset de leur context explique moi alors pourquoi jesus dit qu'il n'acceptes pas un disciple si celui ne hait pas sa famille? pourquoi il dit qu'il est venu faire la division entre machin et machin ... Ya akhi cela veut tout simplement dire qu"il faut mettre Dieu a la première place dans ta vie et tes parents en seconde position...SI un musulmans apostasie et devient chretien que se passera t-il dans sa famille n' y aura t-il pas division dans la famille a cause de lui... Tu aimeras l'Éternel ton Dieu et tu honorera ton père et ta mère... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Gallek Dieu partage son amour avec nous mieux; il lui arrive des fois, de venir nous le livrer à main propre et à bicyclette svp. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ya akhi cela veut tout simplement dire qu"il faut mettre Dieu a la première place dans ta vie et tes parents en seconde position...SI un musulmans apostasie et devient chretien que se passera t-il dans sa famille n' y aura t-il pas division dans la famille a cause de lui... Tu aimeras l'Éternel ton Dieu et tu honorera ton père et ta mère... l arroseur arrosé :mdr: c'est ton tour maintenant d'etre piege et tes reponses sont aussi inconsequentes que les leurs...et surtout ne me dis pas d'aller lire la bible stp Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 l arroseur arrosé :mdr: c'est ton tour maintenant d'etre piege et tes reponses sont aussi inconsequentes que les leurs...et surtout ne me dis pas d'aller lire la bible stp Peut-être que tu es de ceux qui aimes ses parents plus que Dieu...!!!! Rien ne t'empêche d'aller lire la bible a moins que tu ne sois imprégner depuis ton enfance qu'il ne faut pas y toucher... Iqra.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :mdr: Qu'est-ce que tu es con y a si Fouad ! Je mens parce que je suis un cas qui contredit ce que raconte ta croyance !!! Desole du mot "con" mais j'ai du mal avec ceux qui m'insultent, insultent mon intelligence ou pire me traitent de menteur ! Je vais te dire un truc, tu n'arriveras pas a un gramme de mon honnetete et mon integerite ! Ce n'est pas dans mes habitudes de mentir, encore moins pour argumenter ! D'autant plus je n'en ai pas besoin puisque les arguments contre ta croyance se comptent par milliers. La mienne qui dit "C'est faux, il suffit pas d'etre bon musulman pour que dieu soi juste avec nous" ? Je me demande qui vit dans le deni de la realite toi ou moi ! Je peux te citer des exemples de gens que je connais, tres pieux, avec qui Dieu a ete tres injuste mais ca sert a rien puisque tu n'accuseras encore de mentir. beaucoup d'orgueil pour rien preuve de :dots: je peux te citer ton message ou tu as menti pour argumenter et prouver ton manque d'intelligence :D quand j'ai dit que dieu n'est pas injuste c'est avec tout les gents pas seulement les pieux et si tu es intelligents tu m'aurais dit pourquoi dieu est juste avec un pieux est injuste avec d'autre mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ya akhi cela veut tout simplement dire qu"il faut mettre Dieu a la première place dans ta vie et tes parents en seconde position...SI un musulmans apostasie et devient chretien que se passera t-il dans sa famille n' y aura t-il pas division dans la famille a cause de lui... Tu aimeras l'Éternel ton Dieu et tu honorera ton père et ta mère... on a lu tu hais pas tu honore Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 on a lu tu hais pas tu honore Ne sas-tu pas que l'amour fait honorer celui que l'on aime...je sais que ce sont des terme que l'ont ne t'enseigne pas dans l'islam.... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ne sas-tu pas que l'amour fait honorer celui que l'on aime...je sais que ce sont des terme que l'ont ne t'enseigne pas dans l'islam.... c'est peut-être que l'amour ne s'enseigne pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ne sas-tu pas que l'amour fait honorer celui que l'on aime...je sais que ce sont des terme que l'ont ne t'enseigne pas dans l'islam.... chapitre 14 : 26. Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 beaucoup d'orgueil pour rien preuve de :dots: je peux te citer ton message ou tu as menti pour argumenter et prouver ton manque d'intelligence :D Oui montre mon message ou j'ai menti. C'est la meilleure celle la, un debile me traite de manque d'intelligence, faut le faire quand meme :D Corriges moi, n'est-ce pas toi qui avait sorti une fois une connerie 9ad rassek du genre "Dieu a autorisé l’esclavage pour punir ceux qui ont refuse d'etre ses esclaves (comprendre les non musumans)" ?:chut: Wow quelle super intelligence !!! quand j'ai dit que dieu n'est pas injuste c'est avec tout les gents pas seulement les pieux Oui Einstein ... tu devrais faire fonctionner ta p'tite cervelle avant de sortir ce genre de phrase bateau.. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 chapitre 14 : 26. Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple. Apprend a comprendre le sens des mots et ne prend pas ce qui reconforte ton argument tekkyiste... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Peut-être que tu es de ceux qui aimes ses parents plus que Dieu...!!!! Rien ne t'empêche d'aller lire la bible a moins que tu ne sois imprégner depuis ton enfance qu'il ne faut pas y toucher... Iqra.... bah oui que j aime mes parents plus que tout..tu crois que je vais te croire si tu me dis que tu aimes Dieu plus que tes parents.?. Dieu que tu n as jamais vu, jamais entendu, qui ne s est jamais occupe de toi, n a jamais paye tes etudes:confused: Non merci je ne lirais pas la bible.. les extraits que tu mets ici ne m en donnent pas du tout l envie.. surtout le chapitre que t a cite fouad plus haut. finalement ton Dieu est aussi mechant que l'autre. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 bah oui que j aime mes parents plus que tout..tu crois que je vais te croire si tu me dis que tu aimes Dieu plus que tes parents.?. Dieu que tu n as jamais vu, jamais entendu, qui ne s est jamais occupe de toi, n a jamais paye tes etudes:confused: Non merci je ne lirais pas la bible.. les extraits que tu mets ici ne m en donnent pas du tout l envie.. surtout le chapitre que t a cite fouad plus haut. finalement ton Dieu est aussi mechant que l'autre. Bah tu es adeptes du moindre effort intellectuel....tu ne veux pas être curieux... Mes parents sont tout les deux morts depuis longtemps et je les ai aimés et c'est Dieu qui m'a appris a les aimer en me confiant a eux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Oui montre mon message ou j'ai menti. . desolé tu l'as bien voulu :D art de creer des verset C'est la meilleure celle la, un debile me traite de manque d'intelligence, faut le faire quand meme :D Corriges moi, n'est-ce pas toi qui avait sorti une fois une connerie 9ad rassek du genre "Dieu a autorisé l’esclavage pour punir ceux qui ont refuse d'etre ses esclaves (comprendre les non musumans)" ?:chut: Wow quelle super intelligence !!! Oui Einstein ... tu devrais faire fonctionner ta p'tite cervelle avant de sortir ce genre de phrase bateau.. oui je te corriges j'ai dit que ça peut etre un chatiement pour eux psq ils sont orgueilleux et refuse d’être ses esclaves Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Apprend a comprendre le sens des mots et ne prend pas ce qui reconforte ton argument tekkyiste... hair aussi veux dire une autre chose? comme se reposer qui veux dire cesser de travailler Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 hair aussi veux dire une autre chose? comme se reposer qui veux dire cesser de travailler comme Richard cœur de lion...il est réellement le cœur du lion... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 comme Richard cœur de lion...il est réellement le cœur du lion... apparemment on t'as pas enseigné les métaphores Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts