Fisker 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 bonjour j un service a vous demande s.v.p j un lecteur cd ( celui d une logan dacia ) dont j perdu le code radio ce serait vraiment super si vous m aidez a le retrouve voila les référence du lecteur Make : RENAULT Model: : AGC-1220RF-A Part number/Model: : 2811 55052R Manufacturer: : DAEWOO SECURITY NUMBERS : 281155052RTE465 merci;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 bonjour j un service a vous demande s.v.p j un lecteur cd ( celui d une logan dacia ) dont j perdu le code radio ce serait vraiment super si vous m aidez a le retrouve voila les référence du lecteur Make : RENAULT Model: : AGC-1220RF-A Part number/Model: : 2811 55052R Manufacturer: : DAEWOO SECURITY NUMBERS : 281155052RTE465 merci;) chaque auro-radio a son propre code , regarde dans le manuel de ta voiture tu le trouvera quelques part dans tes papier le concessionnaire donne toujours une copie sinon tu te déplace chez lui pour l'avoir ou a defaut de tout ca , le système D va voir un réparateur radio il te le changera en deux minutes Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 je te jure j'ai envie de téléphoner au commissariat central pour dire qu'un type recherche un code de radio pour une voiture non cerise ca arrive souvent quand on enlève la batterie :D Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 chaque auro-radio a son propre code , regarde dans le manuel de ta voiture tu le trouvera quelques part dans tes papier le concessionnaire donne toujours une copie sinon tu te déplace chez lui pour l'avoir ou a defaut de tout ca , le système D va voir un réparateur radio il te le changera en deux minutes c'est le meme code; a moins qu'il l'a changé! et oui; il le trouvera sur les papiers de la voiture! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 je sais pas c'est quoi cette histoire de code mais ca sent pas bon tu traites le mr de voleur et tu menaces d'appeler les policiers alors que tu ne sais meme pas de quoi il sagit ??? :04: ce qui s'est passé avec lui; ca arrive a tout le monde; ca m'est arrivé aussi; alors ne t'inquietes pas; c'est pas forcement un voleur Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 je crois qu'essehane est policier....je l'appelle direct sur ce topic didine c'est la brigade des mœurs, il a tout le litoral est d'alger a tipaza :D il me fais des faveurs je travaille librement :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Tiens Fisker, je me suis cassé la tête ce matin pour te faire plaisir. Code : 3936. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Tiens Fisker, je me suis cassé la tête ce matin pour te faire plaisir. Code : 3936. t'aura comme recompense une boite de doliprane :D mais t'a fait comment ? je suis aller une fois chez peugeot pour le même problème, ils m'ont donné un devis de 2000 dinars :huh: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 bonjour j un service a vous demande s.v.p j un lecteur cd ( celui d une logan dacia ) dont j perdu le code radio ce serait vraiment super si vous m aidez a le retrouve voila les référence du lecteur Make : RENAULT Model: : AGC-1220RF-A Part number/Model: : 2811 55052R Manufacturer: : DAEWOO SECURITY NUMBERS : 281155052RTE465 merci;) essaye 3936 Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Tiens Fisker, je me suis cassé la tête ce matin pour te faire plaisir. Code : 3936. j'aurai du regarder la 2eme page :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 t'aura comme recompense une boite de doliprane :D mais t'a fait comment ? je suis aller une fois chez peugeot pour le même problème, ils m'ont donné un devis de 2000 dinars :huh: Multiupload.nl - upload your files to multiple file hosting sites! lancer l'exe dans l'archive et lui donner la fin du serial (en l'occurence E465) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 t'aura comme recompense une boite de doliprane :D mais t'a fait comment ? je suis aller une fois chez peugeot pour le même problème, ils m'ont donné un devis de 2000 dinars :huh: Je dis ça, parceque je suis moins malin qu'ytré j'ai dû m'inscrire sur un forum pour avoir le code lol Tols! Si un jour t'auras besoin d'aide, ne tourne ni à gauche ni a droite va droit au but (chez Ytreza), tu ne seras jamais déçu, s'il n'a pas la solution, c'est pas la peine de chercher :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 je sais pas c'est quoi cette histoire de code mais ca sent pas bon mauvaise langue...t'as jamais acheté une voiture d'occaz (renault y sont marants...comme si on allait voler un autoradio de daube), changé la batterie et retrouvé comme un ane avec la demande de code de déverouillage et chercher le manuel pour voir qu'il n'a pas ete conservé par l'ancien proprio? @smiley: :o:o:o c'est trop d'honneur...mais j'accepte :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 mauvaise langue...t'as jamais acheté une voiture d'occaz (renault y sont marants...comme si on allait voler un autoradio de daube), changé la batterie et retrouvé comme un ane avec la demande de code de déverouillage et chercher le manuel pour voir qu'il n'a pas ete conservé par l'ancien proprio? @smiley: :o:o:o c'est trop d'honneur...mais j'accepte :D Je crois qu'on ne trouve pas toujours le code dans le manuel. Je conduisais ma voiture, au même temps j'ai dû attendre 40 jours pour recevoir le code que je n'ai pas trouvé dans le manuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 lancer l'exe dans l'archive et lui donner la fin du serial (en l'occurence E465) Merci ytreza je le garderai pour une fois ...qui sais :huh: ...Tols! Si un jour t'auras besoin d'aide, ne tourne ni à gauche ni a droite va droit au but (chez Ytreza), tu ne seras jamais déçu, s'il n'a pas la solution, c'est pas la peine de chercher :D Merci mon GPS préféré je vais le noter comme adresse favorit :huh: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Merci mon GPS préféré je vais le noter comme adresse favorit :huh: U-Well.com Wahdek Tols. :04: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 tu l'as volé où ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je te jure j'ai envie de téléphoner au commissariat central pour dire qu'un type recherche un code de radio pour une voiture :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je crois qu'essehane est policier....je l'appelle direct sur ce topic là c'est bon :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Tiens Fisker, je me suis cassé la tête ce matin pour te faire plaisir. Code : 3936. errouji bouléfkéyer ! essaye 3936 errouji bouléfkéyer ! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 hahahahah mis ensemble, ca fait....bref je m'auto défonce pas :04: ca fait mahboula :D lol mais non j'avoue, moi aussi j'ai pensé à la meme chose :p(sauf bien sur pour esserhane :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Fisker 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 tu l'as volé où ?Pour ton info j l ai po voler --" et c bon j ai retrouve mon code Citer Link to post Share on other sites
Fisker 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 :mdr::mdr: vasi te gene sur tout pas et si tu veux aussi je te file ma pièce d identité :D Citer Link to post Share on other sites
Fisker 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 chaque auro-radio a son propre code , regarde dans le manuel de ta voiture tu le trouvera quelques part dans tes papier le concessionnaire donne toujours une copie sinon tu te déplace chez lui pour l'avoir ou a defaut de tout ca , le système D va voir un réparateur radio il te le changera en deux minutes Merciiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Fisker 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 non cerise ca arrive souvent quand on enlève la batterie :D allah galeb y des gene ignorant on peut po les blamé pour sa :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts