Jump to content

Connaissez-vous ce mouvement en ligne et qu'en pensez-vous?

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui moi j'ai déjà signé, je reçois des mails quotidiennement mais j'avoue je zappe beaucoup.

il faut vraiment se méfier , j'ai vu dernièrement un reportage sur cette organisation, sur Numidia news , cette organisation était derrière beaucoup de soulèvement dont les printemps Arabes , un membre a même dit au journaliste de Numidia news a partir de Pologne , que l'Algérie était dans leur collimateur , il était même désolé que l'Algérie n'a pas suivie leur feuille de route, aufinale il faut comprendre que c'est une organisation satellite de la CIA

il faut vraiment se méfier , j'ai vu dernièrement un reportage sur cette organisation, sur Numidia news , cette organisation était derrière beaucoup de soulèvement dont les printemps Arabes , un membre a même dit au journaliste de Numidia news a partir de Pologne , que l'Algérie était dans leur collimateur , il était même désolé que l'Algérie n'a pas suivie leur feuille de route, aufinale il faut comprendre que c'est une organisation satellite de la CIA
tu vas te faire traiter de parano!:mdr:

ils recrutent des agents qui vont travailler pour eux gratuitement en livrant des infos online qui pourraient sembler anodines mais qui peuvent, au moment des opérations, devenir capitales pour orienter leurs vrais agents dormants sur des sites importants !

Les agents recrutés seront identifiés sur une grande carte d'Algérie dans une salle d'Etat Major. Les infos, au moment des ops, vont parvenir à la salle des opérations par youtube, facebook, email, skype etc ... C'est comme ça que ça fonctionne !

tu vas te faire traiter de parano!:mdr:

non non sky c'est pas moi qui le dit c'est sur le reportage de Numidia news , j'ai cherché la video sur youtube mais j'ai pas trouvé , le reportage est intéressant a voir , je retiens pas le nom ya rebbi mais ca commence par el adjniha :D

non non sky c'est pas moi qui le dit c'est sur le reportage de Numidia news , j'ai cherché la video sur youtube mais j'ai pas trouvé , le reportage est intéressant a voir , je retiens pas le nom ya rebbi mais ca commence par el adjniha :D
Je le sais Karim, je le sais...lis mon post à cet effet...il va dans ton sens, preuves à l'appui...

Mais tu sais bien que plus les gens se font manipuler, plus ils en redemandent...:D

Il y en a même qui croient que le prédateur vampire Soros est un philanthrope, c'est pour dire...

Je le sais Karim, je le sais...lis mon post à cet effet...il va dans ton sens, preuves à l'appui...

Mais tu sais bien que plus les gens se font manipuler, plus ils en redemandent...:D

Il y en a même qui croient que le prédateur vampire Soros est un philanthrope, c'est pour dire...

oufff !!

tu me rassure :mdr:

oufff !!

tu me rassure :mdr:

Bah oui.je te disais cela car on m'a sauté dessus pour avoir levé le lièvre...:mdr:

Le pire avec ce genre d’officine, c'est qu'une fois que tu as signé une pétition tu es fiché comme dissident...( sont futés hein, ou comment te vendre toi même, plus besoin de délateurs...)Le jour ou les wagons à bestiaux reprendront du service ils, elles seront les premier(es) à y être chargés...:mdr:

Encore plus futé que facebook...qui continue pourtant d'avoir ses centaines de millions de "brebis"....:mdr:

l'arbre qui cache la forêt :

Que penser de Avaaz.org

tres intéressant merci

pour les flemmards ;)

Les décisions sur les actions à mener étaient prises d'avance à New-York, et la gestion du groupe de militants était concentré dans les mains d'une seule personne

Le plus grave pour moi : l'organisation est obscure (un petit groupe basé à New-York et qui se déplace constamment par avion) et sans but politique clair (ils se définissent comme opportunistes et par exemple ont fait campagne pour un accord à Copenhague sans préciser leurs positions sur la finance carbone, les agrocarburants ou le nucléaire). J'ai demandé plusieurs fois lors des Action Factory d'avoir des explications plus précises sur leur campagne climat, au sein de mon groupe, puis à notre référent à New-York, puis à d'autres 'responsables'. Après un mois, j'ai eu un appel sur mon téléphone portable (alors que nous étions constamment sur Skype) en Allemagne depuis les Etats-Unis. Pendant assez longtemps, 30min à 1h, j'ai eu deux personnes qui ont critiqué mon manque de confiance, de ne pas 'croire' à AVAAZ (mais ce n'est pourtant pas une religion ?). Je n'ai eu sur le fond qu'une brève réponse : AVAAZ mène des campagnes opportunistes en fonction de l'air du temps, et ne veux pas perdre du temps comme les organisations traditionnelles à réaliser des analyses poussées qui sont une perte de temps...
Bah oui.je te disais cela car on m'a sauté dessus pour avoir levé le lièvre...:mdr:

Le pire avec ce genre d’officine, c'est qu'une fois que tu as signé une pétition tu es fiché comme dissident...( sont futés hein, ou comment te vendre toi même, plus besoin de délateurs...)Le jour ou les wagons à bestiaux reprendront du service ils, elles seront les premier(es) à y être chargés...:mdr:

Encore plus futé que facebook...qui continue pourtant d'avoir ses centaines de millions de "brebis"....:mdr:

Merci pour ta mise en garde tigrou,si jamais les wagons à bestiaux pointent leur nez je t'appellerai à mon secours:D

• 1 month later...

Ils veulent être au dessus des lois.

Desmond Tutu utilise Avaaz pour une bonne cause.

D’ici deux jours seulement, les dirigeants africains pourraient anéantir une institution fondamentale et rendre ainsi le monde moins sûr.

La Cour pénale internationale (CPI) est le premier et le seul tribunal de compétence mondiale à juger les crimes contre l’humanité. Mais les dirigeants du Soudan et du Kenya, qui ont répandu la peur et la terreur dans leur pays, tentent de faire sortir l’Afrique de la CPI, ce qui leur permettrait de tuer, de violer et d'inciter à la violence et à la haine en toute impunité.

Je sais qu’ensemble nous pouvons les en empêcher. Mais pour ce faire nous devons unir nos forces et interpeller les voix responsables au sein de l’Union africaine, le Nigéria et l’Afrique du Sud à s'interposer pour garantir que les persécutés resteront protégés par la CPI.

Rejoignez mon appel en signant la pétition et envoyez-la à tous vos proches. Quand nous aurons recueilli un million de signatures, nous la remettrons directement au siège de l'Union africaine à Addis Abeba, où doivent se rencontrer les dirigeants africains.

Appel de Desmond Tutu en faveur du maintien des Etats africains dans la Cour pénale internationale (Avaaz) - Regards citoyens

Desmond Tutu utilise Avaaz pour une bonne cause.

D’ici deux jours seulement, les dirigeants africains pourraient anéantir une institution fondamentale et rendre ainsi le monde moins sûr.

La Cour pénale internationale (CPI) est le premier et le seul tribunal de compétence mondiale à juger les crimes contre l’humanité. Mais les dirigeants du Soudan et du Kenya, qui ont répandu la peur et la terreur dans leur pays, tentent de faire sortir l’Afrique de la CPI, ce qui leur permettrait de tuer, de violer et d'inciter à la violence et à la haine en toute impunité.

Je sais qu’ensemble nous pouvons les en empêcher. Mais pour ce faire nous devons unir nos forces et interpeller les voix responsables au sein de l’Union africaine, le Nigéria et l’Afrique du Sud à s'interposer pour garantir que les persécutés resteront protégés par la CPI.

Rejoignez mon appel en signant la pétition et envoyez-la à tous vos proches. Quand nous aurons recueilli un million de signatures, nous la remettrons directement au siège de l'Union africaine à Addis Abeba, où doivent se rencontrer les dirigeants africains.

Appel de Desmond Tutu en faveur du maintien des Etats africains dans la Cour pénale internationale (Avaaz) - Regards citoyens

Est ce que cette cour a jugé des criminels comme Ariel Sharon et George Bush ?

Est ce que cette cour a jugé des criminels comme Ariel Sharon et George Bush ?

il faudra d'abord qu'ils ( USA) signent la convention les seule avec la sommalie qui l'ont pas fait ...et meme celui de Kyoto.. et non plus celle des droits de l'homme ..alors...

• 4 months later...