Jonquille 10 Posted March 2, 2014 Author Partager Posted March 2, 2014 Oui, je connais ce mouvement et j'ai déjà signé quelques pétitions. C'est une très belle initiative. Nous pouvons faire la différence. C'est fait Jonquille, j'ai signé. Merci Wendy moi aussi j'y crois Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 j'ai signé Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 2, 2014 Partager Posted March 2, 2014 de ce que j'ai compris sur les objectifs et mode d'action y afferent de cette oraganisation ....c'est le pragmatisme .... il soutiennent et mettent a disposition leur reseau pour des actions ponctuelles ...visant a aides des gens en luttes .. j'ai examiné la liste ......et c'est tres loins de l'image que veulent en donner certains esprit chagrins habitué au élucubrations ultra gauchiste et plus encore teinté de complotisme accentués !! merci jonquille ... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 C'est le lieux idéal pour que les juifs qui suivent la Torah réclament leurs droits En effet la politique sioniste leurs fait mal et aussi les militaires et oppresseurs sionistes Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 C'est clairement pathologique cette manie de parler des juifs sur tous les topics....tu en as conscience? S'ils n'etaient pas là ...tu ferais quoi de ta vie? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 C'est clairement pathologique cette manie de parler des juifs sur tous les topics....tu en as conscience? S'ils n'etaient pas là ...tu ferais quoi de ta vie? Et les sionistes qui viennent parler de mon pays en mal, en ont ils conscience Ils parlent de faux problemes pour animer la haine et la division et instaurer le chao chez moi Non le chao est et sera chez eux, Izrail éclatera de l'intérieur et les juifs qui suivent la torah en veulent aux politiciens et militaires qui n'appliquent rien à la loi de moises et ce qui vient aprés Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Israel éclater de l'intérieur??? Tu fais allusion à la manif à la manif des orthodoxes contre le projet de loi pour le service militaire? Tu crois sérieusement que ce genre de manif, habituel en démocraties, risque de faire éclater le pays ?? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Israel éclater de l'intérieur??? Tu fais allusion à la manif à la manif des orthodoxes contre le projet de loi pour le service militaire? Tu crois sérieusement que ce genre de manif, habituel en démocraties, risque de faire éclater le pays ?? oui bien sur, tot ou tard, la fitna retournera de la ou elle est venu, saoudiya éclatera, sionistan éclatera et aussi les pays occidentaux qui complotent, tot ou tard ça sera le cas, leurs peuples se révolteront contre eux et par les moyens qu'ils ont fait eux meme, vous allez voir dans quelques années, ceci sans parler de la prochaine guerre mondiale dans laquelle beaucoup disparaiteront Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 3, 2014 Author Partager Posted March 3, 2014 oui bien sur, tot ou tard, la fitna retournera de la ou elle est venu, saoudiya éclatera, sionistan éclatera et aussi les pays occidentaux qui complotent, tot ou tard ça sera le cas, leurs peuples se révolteront contre eux et par les moyens qu'ils ont fait eux meme, vous allez voir dans quelques années, ceci sans parler de la prochaine guerre mondiale dans laquelle beaucoup disparaiteront FA a son Nostradamus.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 FA a son Nostradamus.:mdr: Vu que le sujet vous interesse, voila ce que nostradamus a dit concernant les catastrophes qui attendent le monde occidental bientot et ça sera d'une précision chirurgicale Les prédictions de Nostradamus Nostradamus a décodé cela avec la science des mots, les secrets des chiffres et des lettres http://www.vopus.org/fr/gnose/propheties-2012/les-propheties-de-nostradamus.html http://www.nostradamus-decodage.com/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts