Jump to content

Des Algériens brisent le mur de l’intolérance

Recommended Posts

Oui un grand bravo aux kabyles de nous avoir démontré que tout le monde peut vivre ses croyances dans le respect et la tolérance ! En attendant, les autres régions de la grande Algérie ont vu comment on peut se côtoyer sans s'opposer et laissons parler les stercophages !

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@Skynet

tu parles souvent d'islamophbie,à ma connaissance l'islamophobie ne court pas les rues en Algerie ou cette collation a eu lieu,par contre les athées ,non croyants ,agnostiques ou apostats se terrent ou font semblant pour ne pas se faire lyncher , persécuter ou ostraciser mais je ne t'ai jamais vu les defendre toi ou beaucoup d'autres ,et pour une fois que quelques centaines de personnes osent l'exprimer publiquement tu cries au complot sioniste,c'est pitoyable...

jC'est toi qui parle de complot sioniste pas moi..Est ce pour botter en touche?

Puis je t'ai amplement répondu!

PS/ Je n'ai jamais vu un "déjeûneur", un athée, un agnostique se faire lyncher....tu as l'art d'inventer, de dramatiser pour masquer ton absence cruelle d'arguments....C'est cela qui est pitoyable...

Enfin bref....

Oui un grand bravo aux kabyles de nous avoir démontré que tout le monde peut vivre ses croyances dans le respect et la tolérance ! En attendant, les autres régions de la grande Algérie ont vu comment on peut se côtoyer sans s'opposer et laissons parler les stercophages !

merci monsieur bourourou de m'avoir appris ce mot!

On appelle ça par un ramassis de rats , larbins de la judéo-maçonnerie internationale

pour une fois qu'il a dissocié le mot kabyle de sa trilogie (judéo_kabylo-maçonnerie ), il fallait le laisser mourir en paix :D

1- sujet déjà traité (loooooongtemps traité)

2- bsahéthoum, qu'ils mangent à leur fin.

3- et si eux même manquaient de tolérance?

4- je suis d'accord avec eux rien que pour emmerder certains cons

5- les non-déjeuneur anti déjeuneur: que faites-vous des non-prieurs?

c'est la deuxième fois que tu le dis , et c'est la deuxième fois que je dis que je suis d'accord :yes:

j'ai vomis ces de-jeuneurs dans l'autre topic , mais je sais reconnaitre mon ennemi, et mon ennemi c'est Ali benhadj et ses sbires qui m'as pourri la vie 20 durant,

Guest Zapata

j'ai vomis ces de-jeuneurs dans l'autre topic , mais je sais reconnaitre mon ennemi, et mon ennemi c'est Ali benhadj et ses sbires qui m'as pourri la vie 20 durant,

Tu vomis des gens qui ont le courage de demander qu on leur foute un peu la paix avec votre connerie de société religieuse ?

pour une fois qu'il a dissocié le mot kabyle de sa trilogie (judéo_kabylo-maçonnerie ), il fallait le laisser mourir en paix :D

c'est la deuxième fois que tu le dis , et c'est la deuxième fois que je dis que je suis d'accord :yes:

imala fetrouk!!!!:D pour ceux qui ne le savent pas vomir fait rompre le jeun:04:

Tu vomis des gens qui ont le courage de demander qu on leur foute un peu la paix avec votre connerie de société religieuse ?

pas pour le geste hadi koul wahed ouqabrou , mais pour le fait de le faire avec des slogan berbériste , et je trouves ca inacceptable , d'ailleurs la réponse il l'ont eu le dimanche d'après avec des slogan pas islamiste mais aussi berbériste drapeau thmazgha entre autres

pour ce qui de la société religieuse ?? je t'invite a relire mes post si tu as le temps sinon je n'est rien a prouvé

Tu te trompes !

S'il sent aussi fort, ce n'est pas à cause du 3ar3ar mais parceque c'est un stercophage !

cette nuit je dormirais moins bête grace a toi et surtout grace a 3amna Google

Des stercophages ont-ils réellement existé?

Notre prof de philo nous en avait parlé, mais cela m'a toujours semblé douteux.

D'après le prof de philo, les stercophages présentent la déviance suivante: ils mettent de la mie de pain le matin dans les urinoirs des toilettes publiques, puis ils reviennent le soir et mangent le pain. Le fait de manger du pain souillé par les organes génitaux de quelqu'un d'autre constitue l'intégralité de leur vie sexuelle.

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

J'ai également un gros doute sur l'existence de ce mot dans la langue française, mais Louis-Ferdinand Celine l'a utilisé dans son "Bagatelles pour un massacre".

En décomposant éthymologiquement ce mot, on obtient :

"sterco" (du latin stercorarius) : excrément et "phage" : qui se nourrit de.

Donc, la signification de stercophages serait : qui se nourrissent d'excréments

I

LADOZ =stercophage ===:puke3:

cette nuit je dormirais moins bête grace a toi et surtout grace a 3amna Google

LADOZ =stercophage ===:puke3:

Pour sa defense Ladoz est pret: a donner le nom de ses complices :D:D et dit qu'avec un peu de harissa ca passé tres bien
c'est quoi le fiasco à tes yeux?que tout ceci se soit passé dans le calme?..

on peut dire plutôt tbahdilation pour eux...après avoir été manipulé aussi grossièrement.

la liberté pour tous et la respect pour tous, deux principe qui doivent aller de pair dans une république et c'est pas des belhadj et des mehenni qui appellent à cela.

on peut dire plutôt tbahdilation pour eux...après avoir été manipulé aussi grossièrement.

la liberté pour tous et la respect pour tous, deux principe qui doivent aller de pair dans une république et c'est pas des belhadj et des mehenni qui appellent à cela.

C'est qui???????

Les mangeurs du 3 aout accusent les jeuneurs d'etre des islamistes du FIS venus de partout d'Algerie .9allek, tolerance hahaha

Selon des informations, les services de sécurité de Tizi-Wezzu et d’Alger ont mené une enquête sur les organisateurs du rassemblement de Tizi-Wezzu en réponse à celui des laïcs kabyles du 03 août. Ainsi, selon les premières conclusions, c’est Ali Benhadj, via son fils Youssef et un groupe de salafistes algérois qui ont organisé la rencontre des extrémistes à la place Matoub Lounes.

Selon les mêmes informations, le fils d’Ali Benhadj « a loué plusieurs bus depuis Alger, Boumerdes et Blida pour ramener les militants salafistes à Tizi-Ouzou », informe notre source. Elle a ajouté que même les deux journaux Ennahar et Echourouk ont aidé le numéro 2 de l’ex-FIS à organiser son action.

« Sur place, ce sont Ennahar et Echourouk, via une association fantoche de supporters de la JSK qui ont préparé le terrain avec la bénédiction du directeur des Affaires religieuses de la ville de Tizi-Ouzou », affirme encore notre source. « Il est de notoriété publique qu’Ennahar et Echourouk sautent sur ce genre d’occasion pour nourrir le sentiment antikabyle des Algériens », a-t-elle encore dit.

« Les gens de Tizi-Ouzou ne savaient pas qu’ils avaient affaire à des salafistes proches du FIS dissous », a encore informé notre source qui n’exclut toutefois pas, « l’adhésion de quelques salafistes de la région à cette action ».

La même source a souligné que l’enquête que mènent les services de sécurité a pour but d’identifier les initiateurs de cette action à laquelle les imams de la ville n’ont pas pris part, et que le directeur des Affaires religieuses a fait abstraction des directives de son ministre de tutelle en se joignant à une action des salafistes proches de l’ex-FIS.

Les mangeurs du 3 aout accusent les jeuneurs d'etre des islamistes du FIS venus de partout d'Algerie .9allek, tolerance hahaha

Selon des informations, les services de sécurité de Tizi-Wezzu et d’Alger ont mené une enquête sur les organisateurs du rassemblement de Tizi-Wezzu en réponse à celui des laïcs kabyles du 03 août. Ainsi, selon les premières conclusions, c’est Ali Benhadj, via son fils Youssef et un groupe de salafistes algérois qui ont organisé la rencontre des extrémistes à la place Matoub Lounes.

Selon les mêmes informations, le fils d’Ali Benhadj « a loué plusieurs bus depuis Alger, Boumerdes et Blida pour ramener les militants salafistes à Tizi-Ouzou », informe notre source. Elle a ajouté que même les deux journaux Ennahar et Echourouk ont aidé le numéro 2 de l’ex-FIS à organiser son action.

« Sur place, ce sont Ennahar et Echourouk, via une association fantoche de supporters de la JSK qui ont préparé le terrain avec la bénédiction du directeur des Affaires religieuses de la ville de Tizi-Ouzou », affirme encore notre source. « Il est de notoriété publique qu’Ennahar et Echourouk sautent sur ce genre d’occasion pour nourrir le sentiment antikabyle des Algériens », a-t-elle encore dit.

« Les gens de Tizi-Ouzou ne savaient pas qu’ils avaient affaire à des salafistes proches du FIS dissous », a encore informé notre source qui n’exclut toutefois pas, « l’adhésion de quelques salafistes de la région à cette action ».

La même source a souligné que l’enquête que mènent les services de sécurité a pour but d’identifier les initiateurs de cette action à laquelle les imams de la ville n’ont pas pris part, et que le directeur des Affaires religieuses a fait abstraction des directives de son ministre de tutelle en se joignant à une action des salafistes proches de l’ex-FIS.

Ya aucun Algerien qui ecrit Tizi Wezzu!!!!!!!!!!!!!!ce qui vaut par transitivité Selon les mêmes informations ne sont pas Algeriens

Enfin c mon pt de vue