Smiley 15 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 [YOUTUBE]R3_0Pky8vVg[/YOUTUBE] Ps : They said Bismillah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 [YOUTUBE]R3_0Pky8vVg[/YOUTUBE] Ps : They said Bismillah :confused: oui je sais, il le dit plusieurs fois en plus....mais il parle aussi italien .... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Il le dit soit disant pour se libérer du diable qui a pris son esprit. Je me demande ou est ce qu'il ont appris ça lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Il le dit soit disant pour se libérer du diable qui a pris son esprit. Je me demande ou est ce qu'il ont appris ça lol tu sais on peut être une rock-star et être cultivée.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 tu sais on peut être une rock-star et être cultivée.... En fait, le chanteur Freddie Mercury de son nom origine "Farouk" est d'origine Iranienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 En fait, le chanteur Freddie Mercury de son nom origine "Farouk" est d'origine Iranienne. oui il est né au Zamzibar je crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts