zizi 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Couvres toi , n'attrappes pas friod , reviens moi saint et sauf et surtout rappelle toi appelles moi me didait une suissaisse il ya deja belle lurette. Malheureusement , le destin nous a separé pour me nouer a une algerienne qui me demande pas de me couvrir mais de me marteller chaque fois que le frigidaire est vide !!Ironie du sort , decidement les algeriennes ne pensent qu'a leur ventre. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Et toi, à ton zizi ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 A part l'ahbek et l'yasmine aucune fleur n'a de l'importance ,on leur offre un bouquet de fleurs sans qu'elles sachent savoir le nom des fleurs ni leur signification , telle est la femme algerienne. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Et toi, à ton zizi ! je vais consulter ton horoscope signe de scorpion Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 A part l'ahbek et l'yasmine aucune fleur n'a de l'importance ,on leur offre un bouquet de fleurs sans qu'elles sachent savoir le nom des fleurs ni leur signification , telle est la femme algerienne. arrête de dire cella sur les femmes algeriennes; l'amour et la fidelite au pres d'une algerienne tu ne le trouverais pas ailleurs. en plus; est ce que tu sais que t'es en train de parler de ta mere;tes soeurs;tantes;cousines...etc! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Couvres toi , n'attrappes pas friod , reviens moi saint et sauf et surtout rappelle toi appelles moi me didait une suissaisse il ya deja belle lurette. Malheureusement , le destin nous a separé pour me nouer a une algerienne qui me demande pas de me couvrir mais de me marteller chaque fois que le frigidaire est vide !!Ironie du sort , decidement les algeriennes ne pensent qu'a leur ventre. elle cuisine pour toi et pour tes enfants; c'est ca la reconnaissance que t'as pour elle ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 arrête de dire cella sur les femmes algeriennes; l'amour et la fidelite au pres d'une algerienne tu ne le trouverais pas ailleurs. en plus; est ce que tu sais que t'es en train de parler de ta mere;tes soeurs;tantes;cousines...etc! ATTENDS ! je critique pas les algeriennes ,mais je dis la verité ....je les respectent , malheureusement elles manquent de qques chose... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 elle cuisine pour toi et pour tes enfants; c'est ca la reconnaissance que t'as pour elle ? La cuisine n'est pas prioritaire et le frigo non plus n'est pas utile Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 je vais consulter ton horoscope signe de scorpion wach darlek scorpion ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 La cuisine n'est pas prioritaire et le frigo non plus n'est pas utile j'aimerais bien voir ta réaction si a chaque fois que tu rentrais du travail et qu'il y'a rien a manger! et c'est quoi le prioritaire selon toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Couvres toi , n'attrappes pas friod , reviens moi saint et sauf et surtout rappelle toi appelles moi me didait une suissaisse il ya deja belle lurette. Malheureusement , le destin nous a separé pour me nouer a une algerienne qui me demande pas de me couvrir mais de me marteller chaque fois que le frigidaire est vide !!Ironie du sort , decidement les algeriennes ne pensent qu'a leur ventre. Chah!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 arrête de dire cella sur les femmes algeriennes; l'amour et la fidelite au pres d'une algerienne tu ne le trouverais pas ailleurs. en plus; est ce que tu sais que t'es en train de parler de ta mere;tes soeurs;tantes;cousines...etc!Il s'en fout complètement de la fidélité. Je pense que c'est son dernier souci ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est la meilleure réponse d'une algérienne Non quoi :mad: Il délaisse le paradis pour l'enfer et puis , il vient se plaindre!!!! Non mais allo , allooooooo Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 j'aimerais bien voir ta réaction si a chaque fois que tu rentrais du travail et qu'il y'a rien a manger! et c'est quoi le prioritaire selon toi :rolleyes: noqtat nidham :dots: , sadness , tu t'adresses a une femme elle l'a déjà dit elle a dit aussi qu'elle 52 balaies donc qaderha :04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Chah!!!!!!!!!!!!! ;) wallah c la meilleure réponse :mdr: pour dire qu'elles s'en fichent de son avis en vers les Algériennes ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Non quoi :mad: Il(ELLE ) délaisse le paradis pour l'enfer et puis , il vient se plaindre!!!! Non mais allo , allooooooo ------------------ ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 tsawaghithik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 tsawaghithik :mdr: inekki negh inetsath :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 inekki negh inetsath :D khati machi iketch :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Couvres toi , n'attrappes pas friod , reviens moi saint et sauf et surtout rappelle toi appelles moi me didait une suissaisse il ya deja belle lurette. Malheureusement , le destin nous a separé pour me nouer a une algerienne qui me demande pas de me couvrir mais de me marteller chaque fois que le frigidaire est vide !!Ironie du sort , decidement les algeriennes ne pensent qu'a leur ventre. lorsque les "algeriens" se decidront a penser a autre chose que leurs ventres, les "algeriennes" se metront peut etre a admirer la beauté des fleurs, mais pour ça il faudrait deja qu'on leurs en offre! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Couvres toi , n'attrappes pas friod , reviens moi saint et sauf et surtout rappelle toi appelles moi me didait une suissaisse il ya deja belle lurette. Malheureusement , le destin nous a separé pour me nouer a une algerienne qui me demande pas de me couvrir mais de me marteller chaque fois que le frigidaire est vide !!Ironie du sort , decidement les algeriennes ne pensent qu'a leur ventre. Amour, gloire et beauté!!!:D Moi aussi je veux mon horoscope Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 [/color] lorsque les "algeriens" se decidront a penser a autre chose que leurs ventres, les "algeriennes" se metront peut etre a admirer la beauté des fleurs, mais pour ça il faudrait deja qu'on leurs en offre! quand il était avec lalah, c'est lui qui cuisinait et la faisait vivre c'est pour ça qu'elle faisait attention à ce que son âne ne tombe pas malade et lui revienne... quand elle en a eu marre de son mulet, après avoir accédé à certains acquis, lavé ses cheveux gras avec le shampoing qu'il a payé, elle en a changé pour en prendre un que son papa n'appellera pas le bougnoule et n'aura pas honte de présenter à ses amis à l'apéro... ben qu'a fait le mulet ? il s'en est allé cherché la seule capable de supporter sa laideur d'âme et d'esprit sans broncher... mais l'algérienne, la vraie, celle qui peut être appelée algérienne, ne prendrait pas un khamej comme ça qui a trempé son biscuit dans l'égout... bref ce n'est rien d'autre qu'une histoire de khamej et khamjates... Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 A part l'ahbek et l'yasmine aucune fleur n'a de l'importance ,on leur offre un bouquet de fleurs sans qu'elles sachent savoir le nom des fleurs ni leur signification , telle est la femme algerienne. je me trompe mais je crois bien qu’offrir des fleurs ça n'a jamais fait partit de notre culture, c'est bien dommage mais c'est ainsi! parcontre offrir de l'or, oui pourquoi pas:D il est ou ce mec qui sait rentrer a la maison, un bouquet d fleurs a la main? mais montrez le moi!:rolleyes: la conduite des algerienne n'est que la conséquence de celle de leurs maris! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 quand il était avec lalah, c'est lui qui cuisinait et la faisait vivre c'est pour ça qu'elle faisait attention à ce que son âne ne tombe pas malade et lui revienne... quand elle en a eu marre de son mulet, après avoir accédé à certains acquis, lavé ses cheveux gras avec le shampoing qu'il a payé, elle en a changé pour en prendre un que son papa n'appellera pas le bougnoule et n'aura pas honte de présenter à ses amis à l'apéro... ben qu'a fait le mulet ? il s'en est allé cherché la seule capable de supporter sa laideur d'âme et d'esprit sans broncher... mais l'algérienne, la vraie, celle qui peut être appelée algérienne, ne prendrait pas un khamej comme ça qui a trempé son biscuit dans l'égout... bref ce n'est rien d'autre qu'une histoire de khamej et khamjates... ah oui et j'oubliais avec lalah pas besoin de remplir le frigo car les repas se passent au restau ou chez sa mère quand l'exotisme se fait sentir... mais le mulet ne bronche pas face à lalah... et il assigne même sa mère à ne pas lésiner sur le couscous et tajine... ben oui le mulet ne doit pas décevoir... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 je me trompe mais je crois bien qu’offrir des fleurs ça n'a jamais fait partit de notre culture, c'est bien dommage mais c'est ainsi! parcontre offrir de l'or, oui pourquoi pas:D il est ou ce mec qui sait rentrer a la maison, un bouquet d fleurs a la main? mais montrez le moi!:rolleyes: la conduite des algerienne n'est que la conséquence de celle de leurs maris! tu donnerais du caviar à un âne toi ? non, lazemleh el 3elf... et à la pelle... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts