sadness 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Imiter les femmes qui se devouent a leur maris , leur faire des compliments , sortir ensemble , pas dans les superettes mais dans les jardins , les museés les bals ... est ce que t'as fais tout cella a ta femme et elle a refusé ??? en plus de la cuisine et les autres taches; il veut que c'est elle qui lui propose toutes ces autres choses; en échange; qu'a t il offert....rien....toujours moi moi moi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Leur aisance a vous mater ?????voyons c'est quoi ce language! un manque de savoir vivre je suppose... j'ai hésité entre mater et dresser...:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 est ce que t'as fais tout cella a ta femme et elle a refusé ??? en plus de la cuisine et les autres taches; il veut que c'est elle qui lui propose toutes ces autres choses; en échange; qu'a t il offert....rien....toujours moi moi moi AVEC la suissaisse la seule chose qui comptait c'etait sur les hauteurs du jura , :04:collé ensemble ,avec les cheveux aux 4 vents , nous contemplions les valleés des alpes suisse en silence ..que c'etait beau ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 pourquoi vous n’êtes plus ensemble si c'était si bien ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 un manque de savoir vivre je suppose... j'ai hésité entre mater et dresser...:D Je me permet de t'interdire de citer les verbes mater et dresser ...c'est pour les animaux pas pour les femmes.... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 pourquoi vous n’êtes plus ensemble si c'était si bien ? A cause de notre : que dirons la famille si tu epouses une taroumithe ....ah si j"avais une machine a remonter le temps.. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 pourquoi vous n’êtes plus ensemble si c'était si bien ? manque du savoir vivre sans doute:D il n'a pas eu assez d temps pour tout aprendre de leurs savoir a vivre a eux, surtout qu'il est sans limite!:o en tout cas je sais pourquoi ça n'a pas marcher avec l'algerienne, c'est que monsieur n'a pas cesser de comparer les deux!:yes: pas une seule seconde! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 manque du savoir vivre sans doute:D il n'a pas eu assez d temps pour tout aprendre de leurs savoir a vivre a eux, surtout qu'il est sans limite!:o en tout cas je sais pourquoi ça n'a pas marcher avec l'algerienne, c'est que monsieur n'a pas cesser de comparer les deux!:yes: pas une seule seconde! J'ai deja repondu , ce qui est enervant chez nous c"est qu'on culpabilise les gens ...dommage. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 cendrillon....tu sais qui est-ce qui éduque un homme algérien? une mère algérienne ps : je suis d'accord sur tout ce que tu as dit NON! j'suis pas d'accord ! cherches et ne desesperes pas ! ya de la lumiere au bout du tunnel . Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 t'as accepté que ta famille choisisse pour toi : c'est un choix, c'est ton choix maintenant arrête de faire la tayaba de hamam, arrête de te plaindre maintenant même les hommes sont devenus des bonnes femmes qui se plaignent j'y retourne le mois de septembre , je l'ai contacté et souhaitez moi bonne chance:04: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 J'ai deja repondu , ce qui est enervant chez nous c"est qu'on culpabilise les gens ...dommage. si tu ressents de la culpabilité c'est que tu as forcement gafé quelque part, non? depuis tout alheurs tu n'arretes pas de tout rejeter sur le dos de la femme algerienne et son manque de savoir vivre, alors que toi autant qu'homme tu en as pour beaucoup! cela dit, si tu as eté aussi atentif avec ta femme algerienne et aussi doux et que ça n'a pas marcher quand meme, peut etre que tu aurais du tout simplement changer de compagne:) Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 ATTENDS ! je critique pas les algeriennes ,mais je dis la verité ....je les respectent , malheureusement elles manquent de qques chose... tout le monde manque de quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 AVEC la suissaisse la seule chose qui comptait c'etait sur les hauteurs du jura , :04:collé ensemble ,avec les cheveux aux 4 vents , nous contemplions les valleés des alpes suisse en silence ..que c'etait beau ! tu evites les questions...est ce que t'as propose de faire cella avec ta femme et elle a refusé ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Je me permet de t'interdire de citer les verbes mater et dresser ...c'est pour les animaux pas pour les femmes.... ah mais je parlais de vous... vous, les hommes...:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Je me permet de t'interdire de citer les verbes mater et dresser ...c'est pour les animaux pas pour les femmes.... et moi, je t'interdis de lui interdire quoi que se soit; ma Cendrillon comprender Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 cendrillon....tu sais qui est-ce qui éduque un homme algérien? une mère algérienne ps : je suis d'accord sur tout ce que tu as dit oui je sais... une mère et un père en principe mais bon... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 je le répète, je t'interdis de lui interdire tu comprends ?!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 je le répète, je t'interdis de lui interdire tu comprends ?!! salut bizou, tu parles à qui ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 tu evites les questions...est ce que t'as propose de faire cella avec ta femme et elle a refusé ? La femme algerienne veut que ça ce passe comme dans un film turk ,les pallas et elle prefere une tete de salade ou de choux fleur au lieu d'un bouquet de fleurs Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 salut bizou, tu parles à qui ? Ben ,tu vois ! il suffit de chercher ...bonne chance a vous deux Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Couvres toi , n'attrappes pas friod , reviens moi saint et sauf et surtout rappelle toi appelles moi me didait une suissaisse il ya deja belle lurette. Malheureusement , le destin nous a separé pour me nouer a une algerienne qui me demande pas de me couvrir mais de me marteller chaque fois que le frigidaire est vide !!Ironie du sort , decidement les algeriennes ne pensent qu'a leur ventre. Même en provoc vous êtes médiocres. :p Innovez ! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 La femme algerienne veut que ça ce passe comme dans un film turk ,les pallas et elle prefere une tete de salade ou de choux fleur au lieu d'un bouquet de fleurs encore une fois; tu ne réponds pas a la question..... tu ne connais rien des femmes algeriennes ; alors pas la peine de nous sortir ces truc de series turque...alors pour la "n" fois repond stp; est ce que t'as proposé a ta femme ou pas Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 cendrillon....tu sais qui est-ce qui éduque un homme algérien? une mère algérienne ps : je suis d'accord sur tout ce que tu as dit donc pour toi la personne à blâmer c'est la mère algérienne ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 donc pour toi la personne à blâmer c'est la mère algérienne on ne saura jamais qui est à blâmer... c'est un peu comme l'histoire de l'oeuf et la poule... mais en revanche, il existe des solutions... car à la base c'est peut être un homme qui a ordonné/enseigné à une femme que telle éducation était la meilleure... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 salut bizou, tu parles à qui ? à ce Zizi, qui voit les autres d'un seul œil. bien qu'il ne soit pas blâmable pour ça, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts