zizi 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 encore une fois; tu ne réponds pas a la question..... tu ne connais rien des femmes algeriennes ; alors pas la peine de nous sortir ces truc de series turque...alors pour la "n" fois repond stp; est ce que t'as proposé a ta femme ou pas J'ai tout proposé et rien a faire .:p on apprends pas a une poule de marcher comme une perdrix. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 à ce Zizi, qui voit les autres d'un seul œil. bien qu'il ne soit pas blâmable pour ça, ah ok mais tu sais il peut interdire ce que bon lui semble, je n'écoute que ceux que j'ai envie d'écouter... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 on ne saura jamais qui est à blâmer... c'est un peu comme l'histoire de l'oeuf et la poule... mais en revanche, il existe des solutions... car à la base c'est peut être un homme qui a ordonné/enseigné à une femme que telle éducation était la meilleure... Exact ! c'est lui le probleme Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 ah ok mais tu sais il peut interdire ce que bon lui semble, je n'écoute que ceux que j'ai envie d'écouter... Bisou , tu sais pas la chance que tu rates , cendrillon est la bonne... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 ah ok mais tu sais il peut interdire ce que bon lui semble, je n'écoute que ceux que j'ai envie d'écouter... non, je ne veux pas qu'il t'interdise quoi que se soit un poins c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 J'ai tout proposé et rien a faire .:p on apprends pas a une poule de marcher comme une perdrix. alors si j'ai bien compris; t'as proposé a ta femme d'aller monter ou voir les chevaux; d'aller marcher dans les jardins publiques; de visiter les musées; et peut etre de l'emmener en suisse ...etc...et tu veux nous faire croire qu'elle a refusé ??? tu nous prends pour qui la ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 alors si j'ai bien compris; t'as proposé a ta femme d'aller monter ou voir les chevaux; d'aller marcher dans les jardins publiques; de visiter les musées; et peut etre de l'emmener en suisse ...etc...et tu veux nous faire croire qu'elle a refusé ??? tu nous prends pour qui la ? Ben oui ! ça t'etonnes ! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Ben oui ! ça t'etonnes ! c'est toi qui m’étonne ! Allah yahdik; et je prie pour que Allah donne assez de patience "sabr" a ta femme pour qu'elle te supporte! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Couvres toi , n'attrappes pas friod , reviens moi saint et sauf et surtout rappelle toi appelles moi me didait une suissaisse il ya deja belle lurette. Malheureusement , le destin nous a separé pour me nouer a une algerienne qui me demande pas de me couvrir mais de me marteller chaque fois que le frigidaire est vide !!Ironie du sort , decidement les algeriennes ne pensent qu'a leur ventre. :mdr: Vivement bnat sidna Aissa :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 c'est toi qui m’étonne ! Allah yahdik; et je prie pour que Allah donne assez de patience "sabr" a ta femme pour qu'elle te supporte! D'accord mme la juge , la sentance est irrevocable et sans appel , un dernier mot maitre pour exprimer mon souhait est de retrouver ma dulciné vaudoise..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 commences par le proposer et après tu verras... quand tu enfermes inconsciemment "ta femme" dans un rôle de maîtresse de maison et mère sans lui accorder le statut d'individu doté d'esprit, de sensibilité autre que celle d'une mère qui s'inquiète pour son mari ou son enfant ben faut pas t'étonner qu'elle s'y cantonne... elle se voit dans tes yeux et l'image que tu lui renvoies est celle qu'elle va assimiler.... si elle est forte, elle brisera ses chaînes et ira elle même se nourrir l'esprit sinon, elle finira comme beaucoup à se demander ce qu'elle fout avec toi et dans cette vie en général... après encore faut il qu'elle trouve le temps de s'abreuver en culture car entre le lavage de tes slips et celui des plats que tu auras engloutis ben au final, on aura jamais autant vérifier qu'une journée ne compte que 24 h :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 parce que tu crois que c'est jouissif de se balader dans les allées d'un musée seul et se parler à soi même sur ses impressions en regardant ci ou ça ? parce que tu penses que c'est transportant de se balader seule dans les allées d'un jardin où tu croises des amoureux main dans la main à chaque coins d'allées ? tu penses que c'est épanouissant d'aller "danser" seule sur une piste ou chacun et chacune tient sa moitié par la taille ou la main ? c'est intéressant d'aller se poser dans une salle de cinéma seule en regardant un film dans le noir pendant que de chaque côté t'as des couples, des familles, des amis etc qui sont venus ensemble ? alors avant de t'exprimer sur un sujet que tu ne connais pas, prends au moins le temps d'approfondir la chose... mais pour ça il faudrait que tu sortes de ton esprit si sûr de lui... pas facile de se mettre à la place des autres hein ? mais quand on veut jouer aux grands c'est une capacité basique qu'on doit maîtriser... sinon on la ramène pas... Cendrillon tu as raison à 2000% !!! bravo bravo bravo!!!! Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Couvres toi , n'attrappes pas friod , reviens moi saint et sauf et surtout rappelle toi appelles moi me didait une suissaisse il ya deja belle lurette. Malheureusement , le destin nous a separé pour me nouer a une algerienne qui me demande pas de me couvrir mais de me marteller chaque fois que le frigidaire est vide !!Ironie du sort , decidement les algeriennes ne pensent qu'a leur ventre. C'est une habitante de quel pays cette "bête la"?:mdr: Sinon moi aussi j'ai connu de belles suissesses...elles ne valent pas moins et pas mieux que les Algériennes...;) Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XTqg8s6oLyw On ecoutant cette chanson c'est mon histoire et j'ai les larmes aux yeux... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Xk-2f6-puh0 Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 ecoutez cette chanson.... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XTqg8s6oLyw On ecoutant cette chanson c'est mon histoire et j'ai les larmes aux yeux... je pense que ça s'est terminée comme ça! [YOUTUBE]W6bmdHgfmDQ[/YOUTUBE] après l'algérienne est venue "testour" sur ce qui restait. Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 nul n'est parfait!!! derriere chaque homme puissant se cache une femme.......la destruction d'un couple peut etre faite par un homme jaloux ,egoiste ,narcissique et violent Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 nul n'est parfait!!! derriere chaque homme puissant se cache une femme.......la destruction d'un couple peut etre faite par un homme jaloux ,egoiste ,narcissique et violentou par une femme adultère par exemple..:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 tout comme derrière chaque femme puissante, se cache un homme.... Comme derriere chaque voile se cache une algerienne ....la pauvre ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 je pense que ça s'est terminée comme ça! [YOUTUBE]W6bmdHgfmDQ[/YOUTUBE] après l'algérienne est venue "testour" sur ce qui restait. Est venue tout chambouler , le coufin , la voisine la belle mere , la belle soeur ........ Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Comme derriere chaque voile se cache une algerienne ....la pauvre ! désolée mais je n'ai jamais compri ce genr de comportement!!se lamenter a la place des autre! yekhi tu n porte pas de voile toi? yekhi tu compte pas l'imposer a ta fille! j'espere que ta femme a accépter de l'enlever pour toi! lorsque des etrangers a notre religion critique "le voile" ça passe quoique j'appelle ça se mêler des affaire des autres, mais lorsque ça vient de quelqun de chez nous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 est elle pauvre parce qu'elle a choisie de porter le voile???? ça vs derange tant que ça le voile??? yakho pourquoi rester ici? changer d pays! ça agressera moin vos yeux:) Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je ne comprends pas une chose !! yek on est des humains et on a une longue langue pour communiquer et une vaste cervelle pour trouver la meilleure méthode pour le faire puis nul n'est parfait on est fait pour se compléter Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Tout comme l´imbécilité n´a pas de religion, elle a aussi aucune nationalité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts