Jump to content

Les filles de jesus ( bnet sidna aissa)

Recommended Posts

quand il était avec lalah, c'est lui qui cuisinait et la faisait vivre c'est pour ça qu'elle faisait attention à ce que son âne ne tombe pas malade et lui revienne... quand elle en a eu marre de son mulet, après avoir accédé à certains acquis, lavé ses cheveux gras avec le shampoing qu'il a payé, elle en a changé pour en prendre un que son papa n'appellera pas le bougnoule et n'aura pas honte de présenter à ses amis à l'apéro...

ben qu'a fait le mulet ? il s'en est allé cherché la seule capable de supporter sa laideur d'âme et d'esprit sans broncher... mais l'algérienne, la vraie, celle qui peut être appelée algérienne, ne prendrait pas un khamej comme ça qui a trempé son biscuit dans l'égout...

bref ce n'est rien d'autre qu'une histoire de khamej et khamjates...

Bla, bla, bla, ......racontes..:04:

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah oui et j'oubliais avec lalah pas besoin de remplir le frigo car les repas se passent au restau ou chez sa mère quand l'exotisme se fait sentir... mais le mulet ne bronche pas face à lalah... et il assigne même sa mère à ne pas lésiner sur le couscous et tajine... ben oui le mulet ne doit pas décevoir...

je crois que tu y vas un peu fort la:D

je sais un truc c'est qu' on peut pas comparer une algerienne a une etrangere comme on peut pas l faire pour un algerien, ce n'est pas dutout la meme mentalité, ni la meme société ni la meme histoire ni la meme religion...ni..ni.. avant de s'engager avec l'algerienne il savait deja ce qui l’attendait, donc venir 20 aprés et dire que finalement ça valait pas l coup, c'est tout simplement ne pas assumer son choix! donc il aurait du des l début choisir l'autre!

Bla, bla, bla, ......racontes..:04:

non c'est plutôt à toi de nous raconter... même si ça ne nous enchante pas... mais que veux tu, l'algérienne répond toujours présente pour aider même ce qui ne mérite pas qu'on se baisse... sans doute une volonté inavouée de toujours "pouvoir et devoir faire"...

je me trompe mais je crois bien qu’offrir des fleurs ça n'a jamais fait partit de notre culture, c'est bien dommage mais c'est ainsi! parcontre offrir de l'or, oui pourquoi pas:D

il est ou ce mec qui sait rentrer a la maison, un bouquet d fleurs a la main? mais montrez le moi!:rolleyes:

la conduite des algerienne n'est que la conséquence de celle de leurs maris!

Y"en aura lorsque la generation ascendante sera debarrassé du boulet traditionnel de ne penser qu'a remplir son ventre.

je sais un truc c'est qu' on peut pas comparer une algerienne a une etrangere comme on peut pas l faire pour un algerien, ce n'est pas dutout la meme mentalité, ni la meme société ni la meme histoire ni la meme religion...ni..ni.. avant de s'engager avec l'algerienne il savait deja ce qui l’attendait, donc venir 20 aprés et dire que finalement ça valait pas l coup, c'est tout simplement ne pas assumer son choix! donc il aurait du des l début choisir l'autre!

il était avec "l'étrangère" par amour et avec l'algérienne par nécessité.. el kerch ta3 el hmar faut bien la remplir et maman n'est pas éternelle...

Y"en aura lorsque la generation ascendante sera debarrassé du boulet traditionnel de ne penser qu'a remplir son ventre.

en tout cas chz nous ya que mon pere et mon frere qui font tout un tralala lorsqu'il ya pas a manger! donc comme je l disait lorsque les hommes cesseront de réfléchir avec leurs ventres peut etre qu'il yaura du changement!

Ni ,ni ........alors enfermez les dans des cages , comme elles disent sans s"en rendre compte ..el kafs edhahabi ..

Tu m'as tuée de rire miss, faut pas broncher avec ce genre de postes, ce n'est que de la provoc, gaspille pas ton énergie :D

il m'arrive de détester mes origines quand j'entends ce genre de choses... j'en connais malheureusement des comme ça dans la réalité... faudrait leur couper le zizi et leur donner à manger...

il m'arrive de détester mes origines quand j'entends ce genre de choses... j'en connais malheureusement des comme ça dans la réalité... faudrait leur couper le zizi et leur donner à manger...

Tu n'as qu"a la sequestrer..:p

Ah bon ! c'est toi qui a raison .

Ni ,ni ........alors enfermez les dans des cages , comme elles disent sans s"en rendre compte ..el kafs edhahabi ..

encore l’éternel discoure? de la femme algerienne et sa soit disant liberté bafouée?:rolleyes:

je suis une femme et je me sens tres bien dans mon statut de femme algerienne! si il yen a qui pensent le contraire elles n'avaient qu'a etudier et faire leurs avenir! ou alors elles n'avaient qu'a ne pas s'enticher du premier venu!

je ne pense pas qu'on va m'enfermer dans une cage d'or comme vs le dites mais si pour vous se marier et devenir responsable de son foyer veut dire s'enfermer dans une cage d'or:confused: pourquoi pas!

Le savoir vivre ça s"apprend et ne fait que faciliter la vie dans ce bas monde , pourquoi n'essayons nous pas au moins les imiter ne serai ce que pour voir le resultat.

de quoi tu parles ? imiter qui ?

si toi tu manques de savoir vivre, apprends mais n'accable pas les autres... du reste, ne dit on pas qu'il faut s'adapter à ce qu'on a en face ?

encore l’éternel discoure? de la femme algerienne et sa soit disant liberté bafouée?:rolleyes:

je suis une femme et je me sens tres bien dans mon statut de femme algerienne! si il yen a qui pensent le contraire elles n'avaient qu'a etudier et faire leurs avenir! ou alors elles n'avaient qu'a ne pas s'enticher du premier venu!

je ne pense pas qu'on va m'enfermer dans une cage d'or comme vs le dites mais si pour vous se marier et devenir responsable de son foyer veut dire s'enfermer dans une cage d'or:confused: pourquoi pas!

Content pour toi , il faut de temps en temps profiter de la vie avec tes enfants et ton mari , changer d'air c'est bien

Couvres toi , n'attrappes pas friod , reviens moi saint et sauf et surtout rappelle toi appelles moi me didait une suissaisse il ya deja belle lurette. Malheureusement , le destin nous a separé pour me nouer a une algerienne qui me demande pas de me couvrir mais de me marteller chaque fois que le frigidaire est vide !!Ironie du sort , decidement les algeriennes ne pensent qu'a leur ventre.:(

touyours 3ala achkaliha taka3

Le savoir vivre ça s"apprend et ne fait que faciliter la vie dans ce bas monde , pourquoi n'essayons nous pas au moins les imiter ne serai ce que pour voir le resultat.

Si tu parles d'un savoir vivre, une chose est sur tu n'as pas su le partager d'ou l'échec de ton couple, c'est plus facile de remettre la faute sur l'autre, mais parfois savoir assumer ;)

vous voulez dire par la connaitre touts les espèces des fleurs par coeur?:D

allez instruisez moi svp!

de quoi tu parles ? imiter qui ?

si toi tu manques de savoir vivre, apprends mais n'accablent pas les autres... du reste, ne dit on pas qu'il faut s'adapter à ce qu'on a en face ?

Imiter les femmes qui se devouent a leur maris , leur faire des compliments , sortir ensemble , pas dans les superettes mais dans les jardins , les museés les bals ...

Imiter les femmes qui se devouent a leur maris , leur faire des compliments , sortir ensemble , pas dans les superettes mais dans les jardins , les museés les bals ...

commences par le proposer et après tu verras... quand tu enfermes inconsciemment "ta femme" dans un rôle de maîtresse de maison et mère sans lui accorder le statut d'individu doté d'esprit, de sensibilité autre que celle d'une mère qui s'inquiète pour son mari ou son enfant ben faut pas t'étonner qu'elle s'y cantonne... elle se voit dans tes yeux et l'image que tu lui renvoies est celle qu'elle va assimiler.... si elle est forte, elle brisera ses chaînes et ira elle même se nourrir l'esprit sinon, elle finira comme beaucoup à se demander ce qu'elle fout avec toi et dans cette vie en général...

après encore faut il qu'elle trouve le temps de s'abreuver en culture car entre le lavage de tes slips et celui des plats que tu auras engloutis ben au final, on aura jamais autant vérifier qu'une journée ne compte que 24 h

Content pour toi , il faut de temps en temps profiter de la vie avec tes enfants et ton mari , changer d'air c'est bien

si un jour j'aurais un mari et des enfants ...je ne frais pas que changer d'air!

et pour ce qui est du savoir vivre on la ou on l'a pas! meme si tu arrive a l’apprendre tu finira par t'en lasser parce que tu n'est tout simplement pas comme ça!

si un jour j'aurais un mari et des enfants ...je ne frais pas que changer d'air!

et pour ce qui est du savoir vivre on la ou on l'a pas! meme si tu arrive a l’apprendre tu finira par t'en lasser parce que tu n'est tout simplement pas comme ça!

il dit ça mais je tiens à dire moi que combien de mes "bonne nuit" sont restés sans réponse, perdus dans les méandres du forum ?

alors avant de parler de savoir vivre, il faut à mon sens, s'assurer qu'on le mérite...

c'est comme les gens à qui tu dis bonjour et qui ne te répondent pas, ben pour ma part, on ne m'y prend pas à deux fois...