Jonquille 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 :mdr::mdr: Elle souhaite également interdire ce qu’elle appelle la nourriture «haram»... «Je ne m’oppose pas à l’islam en tant que pays mais je pense vraiment que leurs lois ne devraient pas être les bienvenues ici, en Australie.» Avec cette phrase, Stephanie Bannister s’est fait un nom, un mois avant les élections législatives. De quoi faire ressurgir le fantôme de Sarah Palin. Cette femme de 27 ans, candidate du parti ultranationaliste One Nation, s’est exprimée sur les questions religieuses –le point essentiel de son programme– dans une interview à Channel 7. Elle y explique vouloir interdire la nourriture «haram» (sic), et ce même si «seulement 2% des Australiens» en consomment. Quant aux Juifs, «ils ne suivent pas le haram (sic), ils ont leur propre religion, qui suit Jesus Christ». Stephanie Bannister a ensuite indiqué que ses propos avaient été «coupés» et montés hors contexte. [YOUTUBE]6_1SFf8t-ko[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 :mdr::mdr: Elle souhaite également interdire ce qu’elle appelle la nourriture «haram»... «Je ne m’oppose pas à l’islam en tant que pays mais je pense vraiment que leurs lois ne devraient pas être les bienvenues ici, en Australie.» Avec cette phrase, Stephanie Bannister s’est fait un nom, un mois avant les élections législatives. De quoi faire ressurgir le fantôme de Sarah Palin. Cette femme de 27 ans, candidate du parti ultranationaliste One Nation, s’est exprimée sur les questions religieuses –le point essentiel de son programme– dans une interview à Channel 7. Elle y explique vouloir interdire la nourriture «haram» (sic), et ce même si «seulement 2% des Australiens» en consomment. Quant aux Juifs, «ils ne suivent pas le haram (sic), ils ont leur propre religion, qui suit Jesus Christ». Stephanie Bannister a ensuite indiqué que ses propos avaient été «coupés» et montés hors contexte. [YOUTUBE]6_1SFf8t-ko[/YOUTUBE] si ce n'est la vidéo , j'aurais juré que c'est une blonde :04: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 si ce n'est la vidéo , j'aurais juré que c'est une blonde :04: ne désespère pas; il faut aller sur place pour vérifier :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts