Jump to content

5,3 millions d’emplois demeurent fermés aux étrangers non européens

Recommended Posts

SI c'était moi qui le dirais

On me rirais au nez

QUE PAR MILLION DES PROFESSION SONT INTERDIT AUX ETRANGERS

Alors que bien d'arrivistes ils sont arriver hier ils jurent du contraire

alors que moi

je sais et kje conais puisque en directe ojn m'a dit non vous n'avez pas droit

pour avoir demander un droit a un commerce dans le departement de Chambéry Savoie

on nous a refuser d'avoir un registre de commerce parce qu'on etait pas Français

aujourdhui c'est comme des champignons les comerces des immigres

il y a eut une evolution

mais beaucoup ont soufert avant

EH les copains

Brigite m'a dit quelle m'aimait he!he!

En fait chacun a son idée et sa pensée sur les choses

celui qui dit une chose peut etre confondu au vu que ecla l'autre ne l'a aps vue

Par exemple

moi je sais qu'en France plus de 17 millin de professions sont interdit aux immigres

C'est el directeur actuelel du Nouvelel obseravateur qui els edité voila quelques annes

La preuve par L'OBSERVATOIRE DES INEGALITES

logo_bandeau_fr.jpg

le 17 septembre 2011

Plus d’un emploi sur cinq, soit 5,3 millions de postes de travail, demeurent interdits aux étrangers non européens en France.

5,3 millions d’emplois demeurent interdits aux étrangers (hors Union européenne) l’équivalent de 21 % des emplois en France selon nos estimations. Pour l’essentiel (4,5 millions), il s’agit de postes de la fonction publique, mais près d’un million d’emplois privés sont aussi fermés aux étrangers. En 2000, ce chiffre avait été estimé à sept millions par un rapport du Groupe d’étude des discriminations (Ged) [1] .

De quoi tu te plains.

C'est tout à fait normal de protéger la main-d'oeuvre locale. Tous les pays le font et doivent le faire.

En laissant partir ses cervaux à l'étranger, c'est l'Algérie qui est dans le tort. Mais si un pays veut garder les gens que sa société a payé pour instruire et que ces gens puissent etre partie de la force économique, il se doit de les protéger.

Pärfois je me demande si tu prends le temps de réfléchir avant d'écrire.

De quoi tu te plains.

C'est tout à fait normal de protéger la main-d'oeuvre locale. Tous les pays le font et doivent le faire.

En laissant partir ses cervaux à l'étranger, c'est l'Algérie qui est dans le tort. Mais si un pays veut garder les gens que sa société a payé pour instruire et que ces gens puissent etre partie de la force économique, il se doit de les protéger.

Pärfois je me demande si tu prends le temps de réfléchir avant d'écrire.

JE TE RETOURNE

TON PROPRE MESSAGE:rocket:

QUE FAIS TU DES ENFANTS FRANCAIS

Qui commence seulemnt a avoir des places

les places sont celle que les français ne veuillent pas

On a des chauffeurs

car il faut mal payer les chauffeurs de cars

aussi et ca ,a un coup

le car

Le secretaria

POUR LES REMPLACEMENTS

SI c'était moi qui le dirais

On me rirais au nez

QUE PAR MILLION DES PROFESSION SONT INTERDIT AUX ETRANGERS

Alors que bien d'arrivistes ils sont arriver hier ils jurent du contraire

alors que moi

je sais et kje conais puisque en directe ojn m'a dit non vous n'avez pas droit

pour avoir demander un droit a un commerce dans le departement de Chambéry Savoie

on nous a refuser d'avoir un registre de commerce parce qu'on etait pas Français

aujourdhui c'est comme des champignons les comerces des immigres

il y a eut une evolution

mais beaucoup ont soufert avant

EH les copains

Brigite m'a dit quelle m'aimait he!he!

En fait chacun a son idée et sa pensée sur les choses

celui qui dit une chose peut etre confondu au vu que ecla l'autre ne l'a aps vue

Par exemple

moi je sais qu'en France plus de 17 millin de professions sont interdit aux immigres

C'est el directeur actuelel du Nouvelel obseravateur qui els edité voila quelques annes

La preuve par L'OBSERVATOIRE DES INEGALITES

logo_bandeau_fr.jpg

le 17 septembre 2011

Plus d’un emploi sur cinq, soit 5,3 millions de postes de travail, demeurent interdits aux étrangers non européens en France.

5,3 millions d’emplois demeurent interdits aux étrangers (hors Union européenne) l’équivalent de 21 % des emplois en France selon nos estimations. Pour l’essentiel (4,5 millions), il s’agit de postes de la fonction publique, mais près d’un million d’emplois privés sont aussi fermés aux étrangers. En 2000, ce chiffre avait été estimé à sept millions par un rapport du Groupe d’étude des discriminations (Ged) [1] .

Moi je dirais bien plus que ce chiffre....En effet dans la catégorie "étrangers", le patronat et les élites Françaises englobent aussi tout ce qui est gnoule ou h'louch.....Du moins beaucoup d'entre eux...
JE TE RETOURNE

TON PROPRE MESSAGE:rocket:

QUE FAIS TU DES ENFANTS FRANCAIS

Qui commence seulemnt a avoir des places

les places sont celle que les français ne veuillent pas

On a des chauffeurs

car il faut mal payer les chauffeurs de cars

aussi et ca ,a un coup

le car

Le secretaria

POUR LES REMPLACEMENTS

Tu vas à l'encontre de ton propre message.

Ici on embauche des mexicains pour les récoltes. Ce sont des emplois saisonniers, mal payés pour notre niveau de vie et très payant pour qui vient du mexique. Alors tout le monde en profite. Au lieu d'importer le produit, on importe la main-d'oeuvre. C'est un choix de société.