mazbalalala 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 saha aidkoum comme mon pseudo ne l'indique pas, je ne suis pas une poubelle, mais plutot je milite pour qu'il n'y aurait plus ou alors trés peu comme en Norvège ou parait il, ils manquent de dechets ménagers pour leur usines d'incinération etc heureux d'etre parmi vous Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Marhba bik :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 saha aidkoum comme mon pseudo ne l'indique pas, je ne suis pas une poubelle, mais plutot je milite pour qu'il n'y aurait plus ou alors trés peu comme en Norvège ou parait il, ils manquent de dechets ménagers pour leur usines d'incinération etc heureux d'etre parmi vous C'est ce qui manquait au forum. Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 saha aidkoum comme mon pseudo ne l'indique pas, je ne suis pas une poubelle, mais plutot je milite pour qu'il n'y aurait plus ou alors trés peu comme en Norvège ou parait il, ils manquent de dechets ménagers pour leur usines d'incinération etc heureux d'etre parmi vous bienvenue milites- tu dans le cadre d'une association ou si juste un engagement personnel ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 bienvenue. et je soutiens ton combat quand au problème de la gestion des déchets. le tri en Algérie, je ne sais pas ce sera pour quand. ici ils mettent n place des usines de méthanisation à partir de déchets, le problème vient surtout du défaut d'approvisionnement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 avant de mettre en place n'importe quel système de valorisation des déchets , il faut déja sensibiliser la population au tri et au gaspillage. sinon le système devient couteux et donc inefficace .. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 sensibiliser au tri, c'est bien ce que j'ai écrit. mais pour sensibiliser au tri encore faut il que la gestion des déchets en amont soit assurée, sinon les ordures triées finiront enfouies c'est simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 sensibiliser au tri, c'est bien ce que j'ai écrit. mais pour sensibiliser au tri encore faut il que la gestion des déchets en amont soit assurée, sinon les ordures triées finiront enfouies c'est simple. tout à fait d'accord, et je pense qu'il y aura des campagnes de sensibilisation quand les structures existeront. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 on va te recycler :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 C'est ce qui manquait au forum. Bienvenue. Je ne pense pas, les forumistes sont sensibilisé, le problème c'est le public, l'extérieur, le gouvernement, la rue .... Par ailleurs, la question de Thalwith est pertinente. Bienvenue Monsieur. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Bienvenue parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Bonjour et bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts