étoile 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 une fille demande a un mec s'il la trouve jolie .Il repond non. Elle lui demande s'il veut etre avec elle pour toujours.Il repond non. Elle lui demande s'il pleurerait si elle partait.Une fois de plus il repond non. Puis elle lui demande si il l'aime de tout son coeur.Il repond non ! Elle en avait entendu assez .Alors qu'elle s'en allait , des larmes coulant sur son visage , le mec lui attrape le bras et dit...... tu n'es pas jolies, tu es canon. Je ne veux pas etre avec toi pour toujours, j'ai besion d'etre avec toi pour toujours. Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais. Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur........ Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Mince, il doit être sacrément sûr de lui pour enchaîner ces terribles "non" envers cette jeune fille. Il n'y a qu'à espérer pour lui que la soustraction de la peine qu'elle a ressentie au bonheur que ce garçon lui apprend ne donne pas de résultat négatif.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 une fille demande a un mec s'il la trouve jolie .Il repond non. Elle lui demande s'il veut etre avec elle pour toujours.Il repond non. Elle lui demande s'il pleurerait si elle partait.Une fois de plus il repond non. Puis elle lui demande si il l'aime de tout son coeur.Il repond non ! Elle en avait entendu assez .Alors qu'elle s'en allait , des larmes coulant sur son visage , le mec lui attrape le bras et dit...... tu n'es pas jolies, tu es canon. Je ne veux pas etre avec toi pour toujours, j'ai besion d'etre avec toi pour toujours. Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais. Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur........ c'est tres émouvant pour un peut je verserai une ptite larme Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 une fille demande a un mec s'il la trouve jolie .Il repond non. Elle lui demande s'il veut etre avec elle pour toujours.Il repond non. Elle lui demande s'il pleurerait si elle partait.Une fois de plus il repond non. Puis elle lui demande si il l'aime de tout son coeur.Il repond non ! Elle en avait entendu assez .Alors qu'elle s'en allait , des larmes coulant sur son visage , le mec lui attrape le bras et dit...... tu n'es pas jolies, tu es canon. Je ne veux pas etre avec toi pour toujours, j'ai besion d'etre avec toi pour toujours. Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais. Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur........ C'est pas un poeme, peut-etre, mais en tout cas une belle histoire, comme celles qui n'existent que dans les contes....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 c'est tres émouvant pour un peut je verserai une ptite larme Faut pas te forcer surtout...:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 une fille demande a un mec s'il la trouve jolie .Il repond non. Elle lui demande s'il veut etre avec elle pour toujours.Il repond non. Elle lui demande s'il pleurerait si elle partait.Une fois de plus il repond non. Puis elle lui demande si il l'aime de tout son coeur.Il repond non ! Elle en avait entendu assez .Alors qu'elle s'en allait , des larmes coulant sur son visage , le mec lui attrape le bras et dit...... tu n'es pas jolies, tu es canon. Je ne veux pas etre avec toi pour toujours, j'ai besion d'etre avec toi pour toujours. Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais. Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur........ ahhhh si seulement ça pouvait se trouver ds la vie de tout les jour un reve comme ça:lol: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 16, 2008 Author Partager Posted June 16, 2008 ahhhh si seulement ça pouvait se trouver ds la vie de tout les jour un reve comme ça:lol: oui c'est pour ça j'ai fini par cette téte..................:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 une fille demande a un mec s'il la trouve jolie .Il repond non. Elle lui demande s'il veut etre avec elle pour toujours.Il repond non. Elle lui demande s'il pleurerait si elle partait.Une fois de plus il repond non. Puis elle lui demande si il l'aime de tout son coeur.Il repond non ! Elle en avait entendu assez .Alors qu'elle s'en allait , des larmes coulant sur son visage , le mec lui attrape le bras et dit...... tu n'es pas jolies, tu es canon. Je ne veux pas etre avec toi pour toujours, j'ai besion d'etre avec toi pour toujours. Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais. Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur........ Etoile tu n'es pas canon, t'es une bombe atomique; je n'ai pas besoin d'être avec toi pr toujours, c'est une condition de survie pr moi d'être avec toi tous les jours; je ne mourrais pas si tu ne t'en vas, j'irais en enfer; si tu n'es pas mon coeur, t tout simplement moi! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 16, 2008 Author Partager Posted June 16, 2008 Etoile tu n'es pas canon, t'es une bombe atomique; je n'ai pas besoin d'être avec toi pr toujours, c'est une condition de survie pr moi d'être avec toi tous les jours; je ne mourrais pas si tu ne t'en vas, j'irais en enfer; si tu n'es pas mon coeur, t tout simplement moi! n'ajoute rien sinon je risque de te croire :eek: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Etoile tu n'es pas canon, t'es une bombe atomique; je n'ai pas besoin d'être avec toi pr toujours, c'est une condition de survie pr moi d'être avec toi tous les jours; je ne mourrais pas si tu ne t'en vas, j'irais en enfer; si tu n'es pas mon coeur, t tout simplement moi! Ha ha, c'est trop pour moi.:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Faut pas te forcer surtout...:p ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 une fille demande a un mec s'il la trouve jolie .Il repond non. Elle lui demande s'il veut etre avec elle pour toujours.Il repond non. Elle lui demande s'il pleurerait si elle partait.Une fois de plus il repond non. Puis elle lui demande si il l'aime de tout son coeur.Il repond non ! Elle en avait entendu assez .Alors qu'elle s'en allait , des larmes coulant sur son visage , le mec lui attrape le bras et dit...... tu n'es pas jolies, tu es canon. Je ne veux pas etre avec toi pour toujours, j'ai besion d'etre avec toi pour toujours. Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais. Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur........ de tres belle paroles :(que j'entend wa el hamdoulillah souvent, que Dieu te garde mon amour:in_love: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 et moi candy ta vu mon poéme bon méme si c'est pas vrai et sur du vertuelle , pour l'instant c tt ce que j'ai en attendant le vrai :bawling: Etoile tu n'es pas canon, t'es une bombe atomique; je n'ai pas besoin d'être avec toi pr toujours, c'est une condition de survie pr moi d'être avec toi tous les jours; je ne mourrais pas si tu ne t'en vas, j'irais en enfer; si tu n'es pas mon coeur, t tout simplement moi! j'espére aussi qu'il restera pour toujours (ton amour) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 et moi candy ta vu mon poéme bon méme si c'est pas vrai et sur du vertuelle , pour l'instant c tt ce que j'ai en attendant le vrai :bawling: si ma cherie j'ai vu et pourquoi ça sera que du virtuel il est peut etre serieux. j'espére aussi qu'il restera pour toujours (ton amour) inchallah je le souhaite aussi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 inchallah je le souhaite aussi mais non ma puce c'est juste de l'humour,:lol: ne crois pas tt ce qui se dit sur ce site :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Le problème n'est pas ça, c'est que c'est un gros baratineur ce mec :lol: Je comprends maintenant pourquoi les femmes se font avoir :D n'importe quoi:confused: enfin j'espere :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 mais non mas puce c'est juste de l'humour,:lol: ne crois pas tt ce qui se dit sur ce site :D snifff j'aurai bien aimer que ce soit vrai Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Je connais un pote, il déroule tout ça, on dirait que c'est des textes religieux qu'il a appris par coeur : tu es l'étoile, je vais survivre dans ton absence, tu es le sang qui circule dans mes veines, ... TOut ça c'est du Khorti, le vrai amour c'est le regard, le reste c'est pour faire rever :D mmm tout le monde n'est pas pareille c'est vrai qu'il y a des beaux parleurs, mais y a aussi ceux que l'amour leur fait faire dire de belle choses dis oui dis oui stp :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 mmm tout le monde n'est pas pareille c'est vrai qu'il y a des beaux parleurs, mais y a aussi ceux que l'amour leur fait faire dire de belle choses dis oui dis oui stp :D moi je suis d'accord avec cassiopée;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Je vais te donner un secret. Le mec honnête se reconnait juste après le rapport sexuel, là il ne peut pas simuler, quoi que, certains arrivent à maitriser cet art, en réprimant des petites envie, genre fumer une cigarette, avec de l'espace,... :lol: Il fait quoi au juste le mec honnete ensuite??:rolleyes: bin tant qu'on est dans la foulée, qu'on sache!!!:D Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Pour étayer les dires d'Aube ça donnerait ça: tu n'es pas jolies, tu es canon.(chair à canon) Je ne veux pas etre avec toi pour toujours, j'ai besion d'etre avec toi pour toujours. (bein oui! cuisine, lessive, repassage et bonne d'enfants) Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais.(dans les bras d'une autre) Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur (à force de me pomper l'air):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Pour étayer les dires d'Aube ça donnerait ça: tu n'es pas jolies, tu es canon.(chair à canon) Je ne veux pas etre avec toi pour toujours, j'ai besion d'etre avec toi pour toujours. (bein oui! cuisine, lessive, repassage et bonne d'enfants) Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais.(dans les bras d'une autre) Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur (à force de me pomper l'air):mdr: m'oui, tout un poeme...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 Pour étayer les dires d'Aube ça donnerait ça: tu n'es pas jolies, tu es canon.(chair à canon) Je ne veux pas etre avec toi pour toujours, j'ai besion d'etre avec toi pour toujours. (bein oui! cuisine, lessive, repassage et bonne d'enfants) Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais.(dans les bras d'une autre) Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur (à force de me pomper l'air):mdr: murFrape :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts