Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

37ans aujourd'hui, à ce jour voila ce que je suis; marié depuis le 01/09/12, locataire a 25000da/mois, salaire de 50000da pour ma part et 42000da pour ma femme, 400000da de dette, une voiture 2006 qui commence a fumée, on mange bien, on essai de passé de bon week end, on se chamaille de temps a autre mais on s'aime beaucoup.

l'avenir? par étape, j'efface nos dettes après on verra w'koulchi 3la rebi.

iih !! on attend un bébé !! :) et ça c'est le plus beau événement de tout mes 37ans, nchallah tout ira bien.

voila, j'ai voulus partagé le résumé de ma vie avec vous.

Bon courage tout le monde.

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Thalwith
Bonjour tout le monde,

37ans aujourd'hui, à ce jour voila ce que je suis; marié depuis le 01/09/12, locataire a 25000da/mois, salaire de 50000da pour ma part et 42000da pour ma femme, 400000da de dette, une voiture 2006 qui commence a fumée, on mange bien, on essai de passé de bon week end, on se chamaille de temps a autre mais on s'aime beaucoup.

l'avenir? par étape, j'efface nos dettes après on verra w'koulchi 3la rebi.

iih !! on attend un bébé !! :) et ça c'est le plus beau événement de tout mes 37ans, nchallah tout ira bien.

voila, j'ai voulus partagé le résumé de ma vie avec vous.

Bon courage tout le monde.

félicitation pour le bébé tout mes vœux de bonheur hawlettparckar :)

On dit que l'enfant apportera avec lui el baraka et errizk. Je l'espére rbien pour toi.

Rebbi yhennik khoya.

Tant qu'il y a de l'amour, le reste viendra surement.

J y crois Smiley, je me suis marié alors que j'avais rien dans les poches, el baraka est partout il suffit d y croire et être une personne de bonne foi :)

merci.

:mdr::mdr: C'est la periode bilan_ bonheur sur FA

Félicitations pour ce que tu as accompli jusqu'ici:)

Juste une question: t'aurai pas une cousine de ANNABA et un beau-cousin du MAROC par hasard, en cas où:rolleyes:

je pense qu'on est tombé d'accord sur le prénom de "Ilyes", c'est un garçon d’après le gynéco (une écho a 03mois) a confirmé la semaine prochaine. si c'est une fille ça sera Rym.

Si c'est Rym, tu vas la kiffer grave:mdr:

:mdr::mdr: C'est la periode bilan_ bonheur sur FA

féléicitations pour ce que tu as accompli jusqu'ici:)

Juste une question: t'aurai pas une cousine de ANNABA et un beau-cousin du MAROC par hasard, en cas où:rolleyes:

Merci Rihame.

ma famille est concentrée au centre, j'ai personne a Annaba ni au Maroc.

Rym .. pourquoi Rym ?? pas encore arrivé à la vie et qu'on lui donne le nom d'un poison .. la cigarette :mad:

Appelez la Amina c'est plus jolie meme si dans la famille y'a toutes ses cousines qui s'appelent Amina :D

je pense qu'on est tombé d'accord sur le prénom de "Ilyes", c'est un garçon d’après le gynéco (une écho a 03mois) a confirmé la semaine prochaine. si c'est une fille ça sera Rym.

joli prénom sourireBiss

encore une fois ytraba f 3azkoum inchallah

j'ai toujours aimer Rym de "Rihét el Bléd" l'animatrice radio qui a fait son apparition dans les années 90, ça voix thabél, depuis ce jour je "kiffe" ce prénom et toutes les "Rym" que j'ai eu l'honneur de connaitre (02 précisément: une au boulot et une deuxième...un bébé de 08mois )sont des filles vraiment magnifique.

Rym .. pourquoi Rym ?? pas encore arrivé à la vie et qu'on lui donne le nom d'un poison .. la cigarette :mad:

Appelez la Amina c'est plus jolie meme si dans la famille y'a toutes ses cousines qui s'appelent Amina :D

garo rym,paki rym..... lol j y avais pas pensé...mais j'aime trop ce prénom, comme tu le dis amina et consort son partout dans la famille :)

garo rym,paki rym..... lol j y avais pas pensé...mais j'aime trop ce prénom, comme tu le dis amina et consort son partout dans la famille :)

Toute façon vous aurez un garçon donc le probleme est reglé ... en esperant que vous changerez d'avis le temps que ça soeur arrive :D