Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

37ans aujourd'hui, à ce jour voila ce que je suis; marié depuis le 01/09/12, locataire a 25000da/mois, salaire de 50000da pour ma part et 42000da pour ma femme, 400000da de dette, une voiture 2006 qui commence a fumée, on mange bien, on essai de passé de bon week end, on se chamaille de temps a autre mais on s'aime beaucoup.

l'avenir? par étape, j'efface nos dettes après on verra w'koulchi 3la rebi.

iih !! on attend un bébé !! :) et ça c'est le plus beau événement de tout mes 37ans, nchallah tout ira bien.

voila, j'ai voulus partagé le résumé de ma vie avec vous.

Bon courage tout le monde.

tout se résume dans ( on s'aime bien ) et ( par étapes ) que voulez vous de plus

القناعة كنز لا يفنى chapeau ;)

Bonjour tout le monde,

37ans aujourd'hui, à ce jour voila ce que je suis; marié depuis le 01/09/12, locataire a 25000da/mois, salaire de 50000da pour ma part et 42000da pour ma femme, 400000da de dette, une voiture 2006 qui commence a fumée, on mange bien, on essai de passé de bon week end, on se chamaille de temps a autre mais on s'aime beaucoup.

iih !! on attend un bébé !! :) et ça c'est le plus beau événement de tout mes 37ans, nchallah tout ira bien.

bon anniversaire et beaucoup de bonheur a toi et ta nouvelle petite famille

J imagine qu avec un tel pseudo, t etais oblige de faire un bilan chiffre :p

tout se résume dans ( on s'aime bien ) et ( par étapes ) que voulez vous de plus

القناعة كنز لا يفنى chapeau ;)

Merci Hedia Quick,

el hamdoulilah pour tout ce que je suis et pour tout ce que j'ai, mais des fois on sent la dureté de la vie et c'est le but de mon "post", avoir et donné du réconfort.

Merci Hedia Quick,

el hamdoulilah pour tout ce que je suis et pour tout ce que j'ai, mais des fois on sent la dureté de la vie et c'est le but de mon "post", avoir et donné du réconfort.

oui oui j'ai pigé ce but :cool: votre seul réconfort est que vous êtes un bel exemple pour nous tous et aussi pour votre futur enfant

mes salutations :wavetowel:

bon anniversaire et beaucoup de bonheur a toi et ta nouvelle petite famille

J imagine qu avec un tel pseudo, t etais oblige de faire un bilan chiffre :p

j'essaie de ne pas trop faire de bilan, un bilan/an, le jour de mon anniversaire et de préférence avec un pc Dell :)

"tout calculer devient si pesant qu'il nous empoisonne la vie" c'est exactement ça.

Guest Miss angel

HP , je te souhaite tout le bonheur de monde, et encore plus avec le futur bébé, qu'il s'appelle Rym ou Ilyes , (j'aime beaucoup ces deux prénoms, très joli ).

et j'en profite pour te dire : saha aidkoum..

HP , je te souhaite tout le bonheur de monde, et encore plus avec le futur bébé, qu'il s'appelle Rym ou Ilyes , (j'aime beaucoup ces deux prénoms, très joli ).

et j'en profite pour te dire : saha aidkoum..

une semaine de bagarre avec ma femme juste pour ces 02 prénoms :)

merci et saha aidek ainsi qu'a toute ta famille.

Guest Miss angel
une semaine de bagarre avec ma femme juste pour ces 02 prénoms :)

merci et saha aidek ainsi qu'a toute ta famille.

hihi

vous au moins vous avez trouvé avant naissance, certains se bagarrent encore à la maternité et des fois le bébé quitte la maternité sans prénom...hihi

hihi

vous au moins vous avez trouvé avant naissance, certains se bagarrent encore à la maternité et des fois le bébé quitte la maternité sans prénom...hihi

mziya li l'guina les 02 prénoms, :crazy: quitté la maternité sans prénom.... sur ça carte d'identité ça sera: BidounEssme :04: joli comme prénom

Guest Miss angel
mziya li l'guina les 02 prénoms, :crazy: quitté la maternité sans prénom.... sur ça carte d'identité ça sera: BidounEssme :04: joli comme prénom

tu sais il y en a qui se casse pas la tête, il donne un nom comme ça au hasard...

tu sais il y en a qui se casse pas la tête, il donne un nom comme ça au hasard...

oui oui, j'en connais des personnes qui font ça, des prénoms a la dernière minute, on tout cas prendre le temps d'y réfléchir c'est mieux, au moins votre enfant aura une histoire propre a son prénom.ça lui fera plaisir :)

salut hewlett, inch'allah une grossesse et un accouchement facile pour ta femme.

les prénoms choisis sont jolis.

nchallah Chacalette, on fait très attention a la grossesse, avec son travail et le stresse qui va avec, notre appartement qui se situe au 7eme et qui n'a pas d’ascenseur...pas facile mais nchallah tout ira bien.

Bonjour tout le monde,

C'est simple, c'est beau, c'est sain. In challah ça continue de bien aller pour ta petite famille.
c'est fatigant pour elle tout ces étages, fais lui faire des bains de pieds dans de l'eau froide, le soir, avec une poignet de gros sel dedans, ou bien du vinaigre, ça la soulagera. :)

justement elle a un gros problème avec ces pieds qui gonfle, a chaque fin de journée elle s'allonge et soulève ces pieds, ce soir nchallah je lui préparerai ta recette, merci :)