HawlettPackard 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 C'est simple, c'est beau, c'est sain. In challah ça continue de bien aller pour ta petite famille. Nchallah Errance,merci. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Allah ybarek, ou ykemmelek inchallah! C'est si simple, et pourtant si précieux! Beaucoup de personnes dans le monde n'ont pas le tiers de ce que vous avez! El hamdoulilah! La3kouba à beaucoup plus inchallah, l'être humain demande toujours plus, mais parfois c'est bien de se rappeler qu'on est quand même chanceux de ce qu'on possède déja! Joyeux anniversaire au passage! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Bonjour tout le monde, 37ans aujourd'hui, à ce jour voila ce que je suis; marié depuis le 01/09/12, locataire a 25000da/mois, salaire de 50000da pour ma part et 42000da pour ma femme, 400000da de dette, une voiture 2006 qui commence a fumée, on mange bien, on essai de passé de bon week end, on se chamaille de temps a autre mais on s'aime beaucoup. l'avenir? par étape, j'efface nos dettes après on verra w'koulchi 3la rebi. iih !! on attend un bébé !! et ça c'est le plus beau événement de tout mes 37ans, nchallah tout ira bien. voila, j'ai voulus partagé le résumé de ma vie avec vous. Bon courage tout le monde. On observe déjà un agréable optimisme de votre part ! C'est très bien , je vous félicite pour ce que vous avez réalisez et je vous souhaite une bonne chance pour la suit . Je voudrais juste savoir (une simple curiosité si vous le permettez) , si vos dettes son liés à votre fête de mariage ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 Allah ybarek, ou ykemmelek inchallah! C'est si simple, et pourtant si précieux! Beaucoup de personnes dans le monde n'ont pas le tiers de ce que vous avez! El hamdoulilah! La3kouba à beaucoup plus inchallah, l'être humain demande toujours plus, mais parfois c'est bien de se rappeler qu'on est quand même chanceux de ce qu'on possède déja! Joyeux anniversaire au passage! merci Raven, merci a dieu d’être en bonne santé, d’être marié et d'avoir un bébé en cours ... Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 12, 2013 Author Partager Posted August 12, 2013 On observe déjà un agréable optimisme de votre part ! C'est très bien , je vous félicite pour ce que vous avez réalisez et je vous souhaite une bonne chance pour la suit . Je voudrais juste savoir (une simple curiosité si vous le permettez) , si vos dettes son liés à votre fête de mariage ? :rolleyes: je répond a tout, pas de problème eh bien non, mes dettes ne sont pas liés a mon mariage, hadak wéch khess, j'ai eu un tout petit mariage entre famille et amis, j'ai eu une donation de la famille pour la fête, sinon.. la sources des dettes c'est la location de l'appartement, ça c'est un vrai problème mais nchallah on trouvera une solution. merci Eyes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 ah oui, bon anniversaire ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 ah oui, bon anniversaire ... Dru, je t manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 ah oui, bon anniversaire ... Dru, je t manqué évidemment ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 prouve le,.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 prouve le,.... avec une pince chauffée à blanc , j'ai arraché mes poils des jambes un à un de désespoir au lieu de prendre de la cire ... c'est pas une preuve ça ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 avec une pince chauffée à blanc , j'ai arraché mes poils des jambes un à un de désespoir au lieu de prendre de la cire ... c'est pas une preuve ça ? pour un désespoir, c'est une preuve Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Bonjour tout le monde, 37ans aujourd'hui, à ce jour voila ce que je suis; marié depuis le 01/09/12, locataire a 25000da/mois, salaire de 50000da pour ma part et 42000da pour ma femme, 400000da de dette, une voiture 2006 qui commence a fumée, on mange bien, on essai de passé de bon week end, on se chamaille de temps a autre mais on s'aime beaucoup. l'avenir? par étape, j'efface nos dettes après on verra w'koulchi 3la rebi. iih !! on attend un bébé !! et ça c'est le plus beau événement de tout mes 37ans, nchallah tout ira bien. voila, j'ai voulus partagé le résumé de ma vie avec vous. Bon courage tout le monde. La vie est tellement cher en Algerie. Dans un pays normal tu serais proprietaire d'une maison et de deux voitures pour toi et ta femme. Tous mes voeux de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 pourquoi je sens que le mec est entrain de se protester :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 La vie est tellement cher en Algerie. Dans un pays normal tu serais proprietaire d'une maison et de deux voitures pour toi et ta femme. Tous mes voeux de bonheur. adminou saha aidak :throb::throb: bsr dru :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 adminou saha aidak :throb::throb: Sahit mon frere. :04: Tu passes le bonjour a carica, je sais qu'il me deteste :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Bonjour tout le monde, 37ans aujourd'hui, à ce jour voila ce que je suis; marié depuis le 01/09/12, locataire a 25000da/mois, salaire de 50000da pour ma part et 42000da pour ma femme, 400000da de dette, une voiture 2006 qui commence a fumée, on mange bien, on essai de passé de bon week end, on se chamaille de temps a autre mais on s'aime beaucoup. l'avenir? par étape, j'efface nos dettes après on verra w'koulchi 3la rebi. iih !! on attend un bébé !! et ça c'est le plus beau événement de tout mes 37ans, nchallah tout ira bien. voila, j'ai voulus partagé le résumé de ma vie avec vous. Bon courage tout le monde. Bonjour merci pour ta présentation et tout mes vœux de bonheur et de prospérité pour la suite... hewellett Papa bientôt... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 tous nos voeux de Bonheur, profite de ces bons moments Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Le cadeau de sekini: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 La vie est tellement cher en Algerie. Dans un pays normal tu serais proprietaire d'une maison et de deux voitures pour toi et ta femme. Tous mes voeux de bonheur. Bonsoir Admino, la cherté de la vie en Algérie...on a pas le choix, iferedj rebi merci. Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 Bonjour merci pour ta présentation et tout mes vœux de bonheur et de prospérité pour la suite... hewellett Papa bientôt... Bonsoir KEYBOARDZAPPER, nchallah Papa, mais avant ça, ma femme meskina rahi deyra hala, les douleurs, les tewhiméte....ça finira bien nchallah. Merci. Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 Toutes mes félicitations ,le bonheur est un chemin que vous tracé ensemble pas par pas, et le bébé est le fruit de votre amour mes sincères encouragements pour la suite ; Salut Cataphore merci pour les encouragements Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 tous nos voeux de Bonheur, profite de ces bons moments Choukrane Ana Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 Le cadeau de sekini: Merci Sekini pour la carte, je prie tout les jours allah pour que tout ce passe bien et pour avoir diraya salha inchallah. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Felicitations pour le bebe a venir, et bon courage pour la maman. Bon courage a toi aussi pour tes projets, etwekkel 3la rabbi et tout ira bien. Il y a pas longetemps, j'ai vu la fiche de paie d'un proche, per de famille, 4 enfants, 3 d'entre eux a l'ecole, et habite un demi-appartement, pas de voiture, ... et c'etait a 18000 DA/mois ... Je suis resté bouche be pendant quelques secondes ... comment il gere sa vie vec??!!!! La vie est chere en Algerie, ou plutot c'est la valeur de notre chere Dinar qui est a la poubelle .... Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 Felicitations pour le bebe a venir, et bon courage pour la maman. Bon courage a toi aussi pour tes projets, etwekkel 3la rabbi et tout ira bien. Il y a pas longetemps, j'ai vu la fiche de paie d'un proche, per de famille, 4 enfants, 3 d'entre eux a l'ecole, et habite un demi-appartement, pas de voiture, ... et c'etait a 18000 DA/mois ... Je suis resté bouche be pendant quelques secondes ... comment il gere sa vie vec??!!!! La vie est chere en Algerie, ou plutot c'est la valeur de notre chere Dinar qui est a la poubelle .... 18000 DA pour 04enfants!! rebi m3ah, tu a raison,comment es qu'il gère ça vie? rebi ykadrou wi ykadrna nchallah. merci GunSamir (on a le même prénom ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts