GunSamir 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 18000 DA pour 04enfants!! rebi m3ah, tu a raison,comment es qu'il gère ça vie? rebi ykadrou wi ykadrna nchallah. merci GunSamir (on a le même prénom ) Eh oui la vie est cruelle ... au moins pour certains ... pas de quoi mon co-prenom-ataire .... :D Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 18000 DA pour 04enfants!! rebi m3ah, tu a raison,comment es qu'il gère ça vie? rebi ykadrou wi ykadrna nchallah. merci GunSamir (on a le même prénom ) Et on a autre choses en commun ... ;) l'age entre autres. Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Et on a autre choses en commun ... ;) l'age entre autres. entre la fin des années 70 et début 80, le prénom Samir kén hadja kbira, c’était le prénom a la mode, et j'ai constaté aussi que 90% des "Samir" sont des personnes vraiment bien (sans me vanté :p ), d'ailleurs mon meilleur ami est un Samir. a travers tes lignes GunSamir, je dirais que tu en fais parti les meilleurs Samir. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 entre la fin des années 70 et début 80, le prénom Samir kén hadja kbira, c’était le prénom a la mode, et j'ai constaté aussi que 90% des "Samir" sont des personnes vraiment bien (sans me vanté :p ), d'ailleurs mon meilleur ami est un Samir. a travers tes lignes GunSamir, je dirais que tu en fais parti les meilleurs Samir. Si tu peux me permettre d'aborder ta discussion, toutes mes félicitations "Sam ir" et pour le mariage et pour le bébé, ravie d'avoir de tes nvls sadiki, welah ça me fais plaisir de te lire et d'avoir de tes nvl, et surtout de savoir que ça se passe a merveille pour toi, Inshallah dayma. au fait, G cru ke t'avais dis auparavant que t’appellera ton futur garcon "Samir" non?? Salutations!:clap: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 26, 2013 Author Partager Posted August 26, 2013 Si tu peux me permettre d'aborder ta discussion, toutes mes félicitations "Sam ir" et pour le mariage et pour le bébé, ravie d'avoir de tes nvls sadiki, welah ça me fais plaisir de te lire et d'avoir de tes nvl, et surtout de savoir que ça se passe a merveille pour toi, Inshallah dayma. au fait, G cru ke t'avais dis auparavant que t’appellera ton futur garcon "Samir" non?? Salutations!:clap: Houyem est la!!! je suis très très content, ça fait longtemps ya madame!!eh oui...je suis marié doka et nchallah brebi on attend un enfant,(..de savoir que ça se passe a merveille pour toi..) pas vraiment a merveille, ça se passe juste bien hamdoulah, dis moi? tu es toujours avec les Indiens? comment ça se passe pour toi et ta vie en général?euh...tu me dira que ce n'es pas l'endroit pour ça, ma3liche juste un résumé. euh..pour le prénom de notre bébé, je vois que tu n'a rien oublié!!mmmm. c'est vrai que j'ai voulus Samir comme prénom, mais El Madame mahebetche, getli "t pa normal", 3yit m3aha et welou, déja pour lui donné un autre prénom rahi la bagarre au plaisir de te relire Houyem. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Houyem est la!!! je suis très très content, ça fait longtemps ya madame!!eh oui...je suis marié doka et nchallah brebi on attend un enfant,(..de savoir que ça se passe a merveille pour toi..) pas vraiment a merveille, ça se passe juste bien hamdoulah, dis moi? tu es toujours avec les Indiens? comment ça se passe pour toi et ta vie en général?euh...tu me dira que ce n'es pas l'endroit pour ça, ma3liche juste un résumé. euh..pour le prénom de notre bébé, je vois que tu n'a rien oublié!!mmmm. c'est vrai que j'ai voulus Samir comme prénom, mais El Madame mahebetche, getli "t pa normal", 3yit m3aha et welou, déja pour lui donné un autre prénom rahi la bagarre au plaisir de te relire Houyem. hahahaha, tu te souviens encore des Indiens!! welah mazalni m3ahoum, Ça fait bientot 3ans!!! mais pas pour longtemps Inshallah, lmouhim ma khessni welou avec eux, et je suis traité comme un boss lol Coté perso, je suis fiancé depuis peu de temps, et voila en grosso, Tout le plaisir est a moi de te relire et te trouver a nouveau au forum après tout ce temps la! après avoir déserté le forum il ya longtemps, et toi aussi apparemment. Pour donner le prénom de Samir a ton fils Inshallah, OUI je me souviens encore, car fi la discussion yavait ke toi li hab takssar rass a chaque fois kon appelle son prénom qu'il soit le concerné sera Samir Junior ou Sénior lol (J’espère que tu te débrouille bien m3a les profils en long et a travers lol). Porte rouhek bien Samir, et Rebi yhanik Inshallah w yerzkek dhoria saliha mon ami.. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Bonjour tout le monde, 37ans aujourd'hui, à ce jour voila ce que je suis; marié depuis le 01/09/12, locataire a 25000da/mois, salaire de 50000da pour ma part et 42000da pour ma femme, 400000da de dette, une voiture 2006 qui commence a fumée, on mange bien, on essai de passé de bon week end, on se chamaille de temps a autre mais on s'aime beaucoup. l'avenir? par étape, j'efface nos dettes après on verra w'koulchi 3la rebi. iih !! on attend un bébé !! et ça c'est le plus beau événement de tout mes 37ans, nchallah tout ira bien. voila, j'ai voulus partagé le résumé de ma vie avec vous. Bon courage tout le monde. Continuez à vous aimer. C'est le vrai capital Car le reste s'achète et se vend, c'est juste une question d'argenit. Quant à l'amour pas de prix' Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 hahahaha, tu te souviens encore des Indiens!! welah mazalni m3ahoum, Ça fait bientot 3ans!!! mais pas pour longtemps Inshallah, lmouhim ma khessni welou avec eux, et je suis traité comme un boss lol Coté perso, je suis fiancé depuis peu de temps, et voila en grosso, Tout le plaisir est a moi de te relire et te trouver a nouveau au forum après tout ce temps la! après avoir déserté le forum il ya longtemps, et toi aussi apparemment. J’espère que tu te débrouille bien m3a les profils en long et a travers lol. Pour donner le prénom de Samir a ton fils Inshallah, OUI je me souviens encore, car fi la discussion yavait ke toi li hab takssar rass a chaque fois kon appelle son prénom qu'il soit le concerné sera Samir Junior ou Sénior lol (J’espère que tu te débrouille bien m3a les profils en long et a travers lol). Porte rouhek bien Samir, et Rebi yhanik Inshallah w yerzkek dhoria saliha mon ami.. hmm...des jumeaux inchallah (a voir ton avatar je pense que c'est ta oumnia) Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Continuez à vous aimer. C'est le vrai capital Car le reste s'achète et se vend, c'est juste une question d'argenit. Quant à l'amour pas de prix' nchallah tout ce qui s'achète et se vend ne cassera pas le bonheur. Merci Adhar Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 hmm...des jumeaux inchallah (a voir ton avatar je pense que c'est ta oumnia) men fommek l Rebi!! Rebi yerzkek w yhanik b Ilyes Inshallah. C ma plus grande oumnia depuis l'enfance, et ce n'est pas drôle si je suis du signe astrologique (Gémeaux) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts