Jump to content

Qui préférez-vous voir comme président

Qui préférez-vous voir comme président  

26 members have voted

1. 1. Qui préférez-vous voir comme président

• Ahmed Ouyahia
    • Sofiane Djilali
    • Amar Ghoul
    • Ahmed Benbitour
    • Abdelaziz Belkhadem
    • Ali Benflis
    • Abderrazak Mokri
    • Mouloud Hamrouche
    • Abdelaziz Bouteflika
    • Mickey Mouse

Recommended Posts

Si vous devrez élire un président, lequel choisiriez-vous pour l'Algérie?

Proposez-en d'autres si vous ne les trouvez dans le sondage.

Ps : Ne pas prendre en considération les deux derniers chois, c'était juste pour le fun.

Guest fialyne

Ps : Ne pas prendre en considération les deux derniers chois, c'était juste pour le fun.

Louisa Hanoun

j'ai voté benbitour, je ne sais pas pourquoi (mon mari l'aime bien)

aux présidentielles algériennes, j voterais comme mon mari, j'y connais pas grand choses à votre politique, et depuis le déclin du rcd, je sais plus pour qui ne pas voter.

Avant de connaitre ton mari tu faisais comment ? tu suivais le vote de ton papa ? :rolleyes:

Aucun de la liste.....Et je doute qu'il y ait un homme, ou même une femme en Algérie qui ait ce qu'il faut pour assumer cette "tâche" et les défis qui s'y rattachent...

Comme disait "Daho"...le peuple Algérien est ingouvernable et je suis persuadé que cela est vrai!

Aucun de la liste.....Et je doute qu'il y ait un homme, ou même une femme en Algérie qui ait ce qu'il faut pour assumer cette "tâche" et les défis qui s'y rattachent...

Comme disait "Daho"...le peuple Algérien est ingouvernable et je suis persuadé que cela est vrai!

Pas du tout, il est gouvernable bla dine yemmah. Il suffit juste de travailler, combattre les corrupteurs (le peuple doit faire des sacrifices) en commençant par valoriser l'éducation et la science, l'ouverture d'esprit....il faut reconstruire le système éducatif. Le reste se bâtira peu à peu. Boudiaf Allah yerahmou l'avait dit : Bech fetouna hadh eddouwel ? EL 3ILM.

A mon avis le problème majeure est la mauvaise graine, mauvaise éducation et l'intolérance.

‫إنما الأمم الأخلاق ما بقيت فإن هم ذهبت أخلاقهم ذهبوا

On ne cesse de nous bourrer les crânes avec, le peuple Algérien est ingouvernable, incoloniable (ils oublient qu'ils sont toujours colonisés par une dizaines d'hommes).

Je n'oublierais pas de citer le plus important "le problème de communication et la désinformation", La presse est médiocre ( je suis désolé) mais quand on lit certains journaux qui ont le plus grand nombre de lectures on constate le niveau, quand le pays se noie avec la corruption, et ces journaux qui ne cherchent que la publicité et avoir le plus grand nombre de lecteurs .... ils ne servent qu'à abrutir ou faire la fitna, 4 pages d'histories drôle ou de faits divers, 3 pages de sport, 2 pages de fatawas, 2 pages de rencontres pour mariages, et le reste est publicité .... Le système de l'information à sa part de responsabilité.

إنم الأمم الأخلاق

اعطني اعلاما بلا ضمير اعطيك شعبا بلا وعي

Pas du tout, il est gouvernable bla dine yemmah. Il suffit juste de travailler, combattre les corrupteurs (le peuple doit faire des sacrifices) en commençant par valoriser l'éducation et la science, l'ouverture d'esprit....il faut reconstruire le système éducatif. Le reste se bâtira peu à peu. Boudiaf Allah yerahmou l'avait dit : Bech fetouna hadh eddouwel ? EL 3ILM.

A mon avis le problème majeure est la mauvaise graine, mauvaise éducation et l'intolérance.

On ne cesse de nous bourrer les crânes avec, le peuple Algérien est ingouvernable, incoloniable (ils oublient qu'ils sont toujours colonisés par une dizaines d'hommes).

Je n'oublierais pas de citer le plus important "le problème de communication et la désinformation", La presse est médiocre ( je suis désolé) mais quand on lit certains journaux qui ont le plus grand nombre de lectures on constate le niveau, quand le pays se noie avec la corruption, et ces journaux qui ne cherchent que la publicité et avoir le plus grand nombre de lecteurs .... ils ne servent qu'à abrutir ou faire la fitna, 4 pages d'histories drôle ou de faits divers, 3 pages de sport, 2 pages de fatawas, 2 pages de rencontres pour mariages, et le reste est publicité .... Le système de l'information à sa part de responsabilité. إنم الأمم الأخلاق

Bien dit,

Ton raisonnement reflète du bon sens (le problème fina) mais va dire ça à un __iste ???? Il te considère certainement pour un extra-terrestre ...

Je n'oublierais pas de citer le plus important "le problème de communication et la désinformation", La presse est médiocre ( je suis désolé) mais quand on lit certains journaux qui ont le plus grand nombre de lectures on constate le niveau, quand le pays se noie avec la corruption, et ces journaux qui ne cherchent que la publicité et avoir le plus grand nombre de lecteurs .... ils ne servent qu'à abrutir ou faire la fitna, 4 pages d'histories drôle ou de faits divers, 3 pages de sport, 2 pages de fatawas, 2 pages de rencontres pour mariages, et le reste est publicité .... Le système de l'information à sa part de responsabilité.

إنم الأمم الأخلاق

Bla dine yemak toi-même!, il est ingouvernable et je persiste à le dire de nouveau!

La corruption arrange bon nombre d'Algériens et d'Algériennes qui en profitent et en usent chacun(e) à son niveau!

Tous les journaux sont médiocres y compris les Francophones, mais ce n'est pas en introduisant de "bons journaux" ( ce qui n'existe nulle part ailleurs) que tu vas changer la mentalité des Algérien(es), leur incivisme, leur total irrespect de leur environnement, leur recherche du profit personnel ultime sur le dos du voisin, ou du frère...On pourrait en dire tellement....La mondialisation, la sur-consommation ayant amplifié tout cela!

L'Algérien(ne) veut tout et vite et à n'importe quel prix!

Ingouvernable car lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut de force et uniquement pour ses intérêts, l'Algérien(ne) utilise l'arme du chantage.....l'Arme qui consiste à tout bloquer, à utiliser la force....

Bien sur je ne généralise pas, il y a des gens qui aimeraient que tout cela change, mais à mon humble avis ils sont minoritaires! Et pour avoir un tel changement, il faudrait refaire toute l'éducation d'un peuple...Avec tout ce qui en découle...Cela prendrait des décennies....

Sababa ! Tu proposes qui ? Qui vois-tu mieux le mieux placé pour ce poste?

Sommes nous un peuple méprisable ou personne n'est habile a ce poste?

Errance, Je t'ajoute à la liste si tu veux :D

Je peux pas prendre le koursi, suis toujours à cheval :D
Sababa ! Tu proposes qui ? Qui vois-tu mieux le mieux placé pour ce poste?

Sommes nous un peuple méprisable ou personne n'est habile a ce poste?

wallah personne :confused:. si il faut en choisir un , je dirais amar ghoul balak?

mais surtout pas, ouyahia, benfliss, ni belkhadem.

Otaku machin n'a pas encore compris le principe d'une élection on dirait.

Quel beauf :rolleyes:

je crois qu'un petit con comme toi n'a pas compris qu'importe qui est élu ça reviens au meme

un petit con comme toi n'a pas le droit de parler de moi

et un petit con comme toi dois se la fermer au lieu de dire des conneries

comprend tu petit con ?

Guest Zapata
je crois qu'un petit con comme toi n'a pas compris qu'importe qui est élu ça reviens au meme

un petit con comme toi n'a pas le droit de parler de moi

et un petit con comme toi dois se la fermer au lieu de dire des conneries

comprend tu petit con ?

Ce que je comprend c'est que ton cerveau est mal oxygéné.

Ce que je comprend c'est que ton cerveau est mal oxygéné.

oui petit con

mais en attendant arrete de surveiller les autres qui a voté et quoi :)

mais tout compte fait faire le concierge de service te va a ravie

continue petit con