Smiley 15 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Aux franc-maçons dirait Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 de toute façon c'est pas a moi, alors je ne sais pas, peut être c'est a la nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Bonjour, Le monde appartient à la vermine, aux virus et aux bactéries... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 ..Je disais dans un chapitre précédent que tout le monde, à notre époque, se sentait un peu minoritaire, et un peu exilé. C’est que toutes les communautés, toutes les cultures ont l’impression de se mesurer à plus fort qu’elles, et de ne plus pouvoir garder leur héritage intact. Identités meurtrières - Amine Malouf le plus fort qu elles, c est la mondialisation pour moi, c est un combat perdu d avance, je prefere accepter et aller de l avant Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 le monde n'est pas à vendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts