Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cette question me préoccupe beaucoup : que pense l'islam de l'homosexualité?

Je connais les versets ou Allah parle de l'histoire de Luth, et le sort du peuple de Sodom. Mais présente t on une alternative à l'homosexuel? Est ce perçu comme une maladie dans la tradition musulmane?

L'islam perçoit il l'homosexualité des femmes et des hommes de la même façon?

enfin, sur quoi Le calif Abou Bakr a t il basé son jugement célèbre de jeter un homosexuel pour le châtier, du point le plus élevé de Médine? Car je crois savoir qu'aucun châtiment ne fut prévu par le coran en ce sens!!

 

on lisant bien l'histoire de luth, on voit que ça parle d'un peuple qui était comme des annimeaux, penssont à assouvir leurs envies de façon bestiale, violente... allant même jusqu'au viol, dieu classa ces acts en péché, ce qui est le cas de le dire, cela dit, une personne homoséxuelle n'a pas seulement des attirances pour les personnes du même sexe mais aussi des sentiments pour elle, ce n'est pas "que" sexuel, c'est là où se trouve le problème, notre dieu est bien pour l'amour entre ses êtres non?...alors pourquoi chatier des personnes qui s'aiment?

 

et puis le sexe violent et contre nature peut très bien existé entre personnes hétéros, donc (d'après moi) c'est l'act violent et contre le gré d'une des personnes, qui est jugés péché non pas l'homoséxualité en elle même

Link to post
Share on other sites
et puis je suis dsl de dire sa , vremaent dsl , bien ke je trouve sa afreux , je panse pas ke sa devré etre interdit , , chak1 a le droit de vivre sa sexualité comme il l'entend ..................................

 

La sexualité se fait à deux, et c'est pas franchement marrant de se faire coller par un ** pendant une heure à chaque fois qu'on sort ... :clover:

 

Perle rare pour toi c'est comme ça, pour moi non , je ne peux pas rejeté une personne parcequ'elle est différente de moi , ça aussi c'est dans la tête et personnelle aussi .

 

Tu peux pourtant rejeter les pédophiles/malades manteaux/assassins/etc ... hein ?

 

Je ne suis pas contre l'amour entre deux personnes par contre tant qu'il n'y a pas attouchement (rien hein même pas de caresse).

Link to post
Share on other sites
La sexualité se fait à deux, et c'est pas franchement marrant de se faire coller par un ** pendant une heure à chaque fois qu'on sort ... :clover:

 

 

 

Tu peux pourtant rejeter les pédophiles/malades manteaux/assassins/etc ... hein ?

 

Je ne suis pas contre l'amour entre deux personnes par contre tant qu'il n'y a pas attouchement (rien hein même pas de caresse).

 

je suis dacor avec toi, mais bon..............

Link to post
Share on other sites

je ne vois pas comment une personne ki se dit musulmane peut eccepter un fait aussi deteste de dieu

savez vous au moins a kel point est la colere de dieu contre ces jaheline

 

Moi je le suis pas ! Et puis tu n'a pas à me juger sur le fait que je me dit musulmanne ou non , c'est ça qui est désolant, c'est ceux qui prétendent qu'ils sont les best.

 

Tu peux pourtant rejeter les pédophiles/malades manteaux/assassins/etc ... hein ?

Je ne suis pas contre l'amour entre deux personnes par contre tant qu'il n'y a pas attouchement (rien hein même pas de caresse).

 

Je n'es jamais dit que j'été "pour" l'homosexualité puisque c'est hram ! si une personne l'est c'est elle que dieu va punir pas moi et puis koul wahed b qebrou , chacun donne son avis et point barre.

Link to post
Share on other sites
je ne vois pas comment une personne ki se dit musulmane peut eccepter un fait aussi deteste de dieu

savez vous au moins a kel point est la colere de dieu contre ces jaheline

 

Moi je le suis pas ! Et puis tu n'a pas à me juger sur le fait que je me dit musulmanne ou non , c'est ça qui est désolant, c'est ceux qui prétendent qu'ils sont les best.

 

Tu peux pourtant rejeter les pédophiles/malades manteaux/assassins/etc ... hein ?

Je ne suis pas contre l'amour entre deux personnes par contre tant qu'il n'y a pas attouchement (rien hein même pas de caresse).

 

Je n'es jamais dit que j'été "pour" l'homosexualité puisque c'est hram ! si une personne l'est c'est elle que dieu va punir pas moi et puis koul wahed b qebrou , chacun donne son avis et point barre.

 

Oui bah c'est mon avis.

Link to post
Share on other sites

sujet .........

 

Cette question me préoccupe beaucoup : que pense l'islam de l'homosexualité?

Je connais les versets ou Allah parle de l'histoire de Luth, et le sort du peuple de Sodom. Mais présente t on une alternative à l'homosexuel? Est ce perçu comme une maladie dans la tradition musulmane?

L'islam perçoit il l'homosexualité des femmes et des hommes de la même façon?

enfin, sur quoi Le calif Abou Bakr a t il basé son jugement célèbre de jeter un homosexuel pour le châtier, du point le plus élevé de Médine? Car je crois savoir qu'aucun châtiment ne fut prévu par le coran en ce sens!!

 

il y un consensus en islam que c'est un peché haram,si le coupable et malade mental c'est une autre histoire si non il doit subbir le chatiment

les sahaba radia allahou 3anhoum savent mieu que nous les lois de l'islam on a rien à rajouter

Link to post
Share on other sites
il y un consensus en islam que c'est un peché haram,si le coupable et malade mental c'est une autre histoire si non il doit subbir le chatiment

les sahaba radia allahou 3anhoum savent mieu que nous les lois de l'islam on a rien à rajouter

 

oui mais chaqu'un donne un avis différent maintenant, que ce soit pour des choses banales tel que la licité d'écouter de la musique...jusqu'à l'homoséxualité, il y'à un musulman

Afghant qui est Imam, institeur dans une écoles coranique ansi que dans une école normal, qui dit que dieu puni ceux qui tuent pas ceux qui s'aiment...

 

j'ajoute juste un truc, l'Imam en question est gay et l'a annocé sur une radio locale en afghanistant

Link to post
Share on other sites

L'homosexualité est une aberration qui n'a rien de naturel ou d'inné.

 

On ne nait pas homosexuel, on le deviens.

 

Choisir ou pas ? je crois que ce sont les expériences de la vie qui font que certains (moins virils ou moins féminins) se sentent une inclinaison pour le même sexe.

 

La société deviens tellement permissive face à cela, qu'un petit garçon un peu plus faiblard, peut non pas choisir par sa raison, mais plutôt pencher par inclinaison vers un questionnement sur sa gay attitude, au lieu de se dire simplement qu'il est un peu pétochard et qu'il doit acquérir un peu de virilité à l'école de la vie, quitte à recevoir quelques coups :D

 

Idem pour une petite fille qui, dès son jeune age, a appris à fréquenter les milieux masculins, (et je souligne ici l'un des effets néfastes d'un trop plein de mixité), et qui par la suite, se surprend à passer par les mêmes étapes que ceux qu'elle fréquente (y compris l'étape d'attirance pour les femmes), le seul truc, c'est que jadis, on aurait dit que c'est un garçon manqué, et qu'elle doit apprendre à devenir plus féminine en fréquentant d'avantage ses semblables, mais aujourd'hui, il est plus simple de se dire qu'on est lesbienne et qu'on y peut rien.

 

En somme, le choix de la facilité ...

 

 

ps: attention, quand je dis facilité, je ne prétends pas que c'est facile d'affronter son monde après s'être affirmé comme gay, je parle de la facilité vis à vis de soi, car se combattre soi même est infiniment plus difficile que de combattre son entourage.

Link to post
Share on other sites
L'homosexualité est une aberration qui n'a rien de naturel ou d'inné.

 

On ne nait pas homosexuel, on le deviens.

 

Choisir ou pas ? je crois que ce sont les expériences de la vie qui font que certains (moins virils ou moins féminins) se sentent une inclinaison pour le même sexe.

 

La société deviens tellement permissive face à cela, qu'un petit garçon un peu plus faiblard, peut non pas choisir par sa raison, mais plutôt pencher par inclinaison vers un questionnement sur sa gay attitude, au lieu de se dire simplement qu'il est un peu pétochard et qu'il doit acquérir un peu de virilité à l'école de la vie, quitte à recevoir quelques coups :D

 

Idem pour une petite fille qui, dès son jeune age, a appris à fréquenter les milieux masculins, (et je souligne ici l'un des effets néfastes d'un trop plein de mixité), et qui par la suite, se surprend à passer par les mêmes étapes que ceux qu'elle fréquente (y compris l'étape d'attirance pour les femmes), le seul truc, c'est que jadis, on aurait dit que c'est un garçon manqué, et qu'elle doit apprendre à devenir plus féminine en fréquentant d'avantage ses semblables, mais aujourd'hui, il est plus simple de se dire qu'on est lesbienne et qu'on y peut rien.

 

En somme, le choix de la facilité ...

 

 

on cherche toujours à nous casé dans "la normalité" afin de passer pour monsieur tout le monde alors qu'on est tous differents aux finnal...je parle pas de l'homoséxualité mais du quotidien en général,

et puis c'est toujours pas cool de nous dire tu doit resssembler à un tel ou un tel...

Link to post
Share on other sites
on cherche toujours à nous casé dans "la normalité" afin de passer pour monsieur tout le monde alors qu'on est tous differents aux finnal...je parle pas de l'homoséxualité mais du quotidien en général,

et puis c'est toujours pas cool de nous dire tu doit resssembler à un tel ou un tel...

 

Entre la normalisation des profils et l'homosexualité, je crois qu'il y a tout un monde ! :mdr:

 

Pour ma part je suis un anti conformiste comme il s'en fait peu : il suffit que quelque chose soit populaire ou à la mode pour que je le méprise quasi systématiquement, alors côté individualité, tu n'a pas besoin de me donner de leçons :p

 

Mais c'est pas parce qu'il y'a pleins d'hétéros dans le monde, que je passerais de l'autre côté, juste pour me distinguer, c'est un peu plus sérieux quand même !!!

Link to post
Share on other sites
Entre la normalisation des profils et l'homosexualité, je crois qu'il y a tout un monde ! :mdr:

 

Pour ma part je suis un anti conformiste comme il s'en fait peu : il suffit que quelque chose soit populaire ou à la mode pour que je le méprise quasi systématiquement, alors côté individualité, tu n'a pas besoin de me donner de leçons :p

 

Mais c'est pas parce qu'il y'a pleins d'hétéros dans le monde, que je passerais de l'autre côté, juste pour me distinguer, c'est un peu plus sérieux quand même !!!

 

 

je ne t'en donne pas, j'expose mon opinion.

Link to post
Share on other sites
j'ajoute juste un truc, l'Imam en question est gay et l'a annocé sur une radio locale en afghanistant

 

 

 

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

:clap::clap::clap::clap::clap::clap:

 

c la meilleur blague ke je n ai jamais entendue de tte ma vie

 

t ou mon ami seraphin tu rate ;)

Link to post
Share on other sites

dire que l'homosexualité est un problème de genétique, c'est le plus gros mensonge et la plus méprisable des justificaions jamais entendu jusqu'a aujourd'hui. les pédophiles et les violeurs devraient s'en servir, dans ce monde bizarre ils auraient peut- être gain de cause

Link to post
Share on other sites
dire que l'homosexualité est un problème de genétique, c'est le plus gros mensonge et la plus méprisable des justificaions jamais entendu jusqu'a aujourd'hui. les pédophiles et les violeurs devraient s'en servir, dans ce monde bizarre ils auraient peut- être gain de cause

 

:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3:

 

enfin kelk un de sense :rolleyes:

 

ou du moins du meme avis ke le mien ;)

Link to post
Share on other sites
:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3:

 

enfin kelk un de sense :rolleyes:

 

ou du moins du meme avis ke le mien ;)

 

je ne pense pas que nous soyons les seul a avoir cet avis, mais mettre cela sur le dos de la génétique c'est un peu gros et surtout cela ouvre les porte a toute forme d'hérésie et de dangeureusité tel que sarko qui avais dit que la délinquence se trouvé dans les gêne et que par conséquent un futur délinquant pouvait être démasqué dès la maternelle:mdr:----->rire jaune car je trouve cela très grave

Link to post
Share on other sites
je ne pense pas que nous soyons les seul a avoir cet avis, mais mettre cela sur le dos de la génétique c'est un peu gros et surtout cela ouvre les porte a toute forme d'hérésie et de dangeureusité tel que sarko qui avais dit que la délinquence se trouvé dans les gêne et que par conséquent un futur délinquant pouvait être démasqué dès la maternelle:mdr:----->rire jaune car je trouve cela très grave

 

Moi je pense que c'est possible que ce soit génétique, et là je ne parle pas seulement de l'homoséxualité mais de la pédophilie, la délinquance tout quoi.

 

En même temps ça colle bien avec "EL maktoub" non ? tout est déjà écris avant même que ça ne se passe.

Link to post
Share on other sites
Moi je pense que c'est possible que ce soit génétique, et là je ne parle pas seulement de l'homoséxualité mais de la pédophilie, la délinquance tout quoi.

 

En même temps ça colle bien avec "EL maktoub" non ? tout est déjà écris avant même que ça ne se passe.

 

je suis pas ok avec ta vision du mektoub

dieu ne nous ecris pas ce k on fait de bien ou de mal

ca c nous ki choisisson notre chemain

sinon pkoi il a creer le paradis et l enfer ?????:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Moi je pense que c'est possible que ce soit génétique, et là je ne parle pas seulement de l'homoséxualité mais de la pédophilie, la délinquance tout quoi.

 

En même temps ça colle bien avec "EL maktoub" non ? tout est déjà écris avant même que ça ne se passe.

 

 

Heuu...la génétique n'as rien avoir dedant...

Link to post
Share on other sites
je suis pas ok avec ta vision du mektoub

dieu ne nous ecris pas ce k on fait de bien ou de mal

ca c nous ki choisisson notre chemain

sinon pkoi il a creer le paradis et l enfer ?????:rolleyes:

 

Ca veut dire quoi le maktoub alors ?

 

Pourquoi créer l'enfer et le paradis ? faut déjà trouver une réponse a ; pourquoi nous a il créé ?

 

Selon le coran donc il nous a créé dans le seul but de l'adorer.

 

Donc le but du paradis c'est récompenser ceux qui l'ont adoré et inversement pour l'enfer, en d'autre termes c'est pour nous encourager (obliger ?) à l'adorer.

Link to post
Share on other sites

depuis quand l'homosexualité est innée ? cette idée n'est qu'une pure création des dernières décennies masqué par la liberté d'expression et l'ouverture , par contre les hommes qui veulent devenir femme et les femmes qui veulent devenir homme autrement dit qui se travestissent ça a toujours existé et on appelle pas ça un comportement innée ou normal c'est un déséquilibre sexuel qui se manifeste suite a une éducation sexuelle mal orienté ,des croyances mal acquis ou erronés ,des influences plus exigeante ; on ne choisis pas d'être attiré par les femmes ou les hommes mais on apprend a l'être inconsciemment.

 

tout revient a l'éducation parental et sexuelle car faut pas aller loin , quand on était tous au primaire les garçons était attirés par les filles et les filles par les garçons chaque petit garçon avais sa petit histoire d'amour du primaire et jusqu'à présent ça n'existe pas de petit garçon amoureux de petit garçon a l'école ,et a votre avis pourquoi ? tout simplement c'est parce que c'est un comportement normal d'être attiré par le sexe opposé juste que la rien d'anormal mais comme par magie quelque années après certains se disent amoureux du même sexe sauf qu'il n'y a rien de magique la dedans c'est l'influence de l'environnement et l'éducation qui prend les commendes

 

et voila que ces dernière année on parle d'assumer sa homosexualité et c'est innée et autant d'autre sottise juste pour se montré ouvert d'esprit alors qu'a force d'ouverture on risque de perdre la morale et ça c'est grave et religieusement parlant si l'homosexualité était naturel dieu n'aurais jamais puni le peuple de loth donc on comprend bien de cela que l'homosexualité est un Fléau ,un phénomène et un déséquilibre qui se propage et contamine plus en plus de personnes jusqu'à en faire un peuple tout entier d'homosexuel et rien de bon a ça .

 

:)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

je veux juste rajouter un truc y a des androgynes c'est des personnes dont il est impossible de déterminer le sexe

 

celà je pense qu'ils ont un statue en islam

 

notre prof d'education islamique nous a parler d'eux. ils nous a dit que pendant le partage de l'héritage c'est personnes prennent un peu moins que les hommes et un peu plus que les filles..sinon ils voient quel organes marchent entre les deux organes génitaux pour déterminer la part de leurs héritages

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito

On dit que la nature de l'Homme est bisexuelle. Le constatez-vous?

 

Si vous étes contre l'homosexualité, car, dans votre entourage, on adopte la mème position, si c'est dù à une contrainte, notamment religieuse, et si vous sentez que vous adoptez une résistence vis-à-vis de l'homosexualité, ceci n'est pas objectif, afin de bien se connaitre.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...