Jump to content

Recommended Posts

je veux juste rajouter un truc y a des androgynes c'est des personnes dont il est impossible de déterminer le sexe

 

celà je pense qu'ils ont un statue en islam

 

notre prof d'education islamique nous a parler d'eux. ils nous a dit que pendant le partage de l'héritage c'est personnes prennent un peu moins que les hommes et un peu plus que les filles..sinon ils voient quel organes marchent entre les deux organes génitaux pour déterminer la part de leurs héritages

 

Selon quelle loi? Je n'ai jamais entendu parlé des droits de ce qu'on appelle actuellement le troisième sexe. Ce ne sont pas des androgynes mais des personnes armaphrodytes. Leur statut est très difficile à établir que ce soit leur état-civile et par ricoché leur état psychologique, vu qu'ils sont considérés comme ambigus dans la société. Les médecins préconisent l'opération dès plus jeune âge afin de conserver un seul sexe aparent, or malgré cela, la personnalité ne suit pas toujours et la vie devient alors très difficile pour ces personnes.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne comprend pas l'homosexualité pas parce que c'est religieux

 

mais dés lors que la nature a voulu que ça soit un homme + une femme pour se reproduire alors je vois pas l'intérêt a être homosexuel

 

je ne suis pas homophobe pour ma part..mais je ne comprend pas cette orientation sexuelle

Link to post
Share on other sites

sally je suis pas trés callé en islam

 

mais je m'en souviens en secondaire on avait un cours sur l'héritage et un étudiant a voulu coincé notre prof d'education islamique. et lui a dit et cheikh et pour les "khounta " on fait quoi??

 

le prof lui a dit que les oulémas se sont penchés la dessus et ils ont conclu les deux options que j'ai cité avant

 

sinon pour les sources ou autres j'avoue que j'etais un peu tete en l'air pendant l'heure d'education islamique

 

"mea culpa"

Link to post
Share on other sites
sally je suis pas trés callé en islam

 

mais je m'en souviens en secondaire on avait un cours sur l'héritage et un étudiant a voulu coincé notre prof d'education islamique. et lui a dit et cheikh et pour les "khounta " on fait quoi??

 

le prof lui a dit que les oulémas se sont penchés la dessus et ils ont conclu les deux options que j'ai cité avant

 

sinon pour les sources ou autres j'avoue que j'etais un peu tete en l'air pendant l'heure d'education islamique

 

"mea culpa"

 

Ne t'en fais pas, mon but n'était pas de te mettre mal à l'aise.

Seulement, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse appliquer une telle loi.

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

~ Salam tout le monde, je pense qu'un homosexuel ne choisit pas de l'être il est née comme ça, et non, ce n'est pas une maladie c'est comme ça dans la vie, je ne sais pas si les homosexuels iront en enfére mais ce que je sais c'est que allah les a créé comme ça et ils ne changeront pas, c'est pas vraiment grave car les attirances sexuels ne font pas la vie mais peut être le bonheur de certains ~

Link to post
Share on other sites

ET ! je me demande bien pourquoi certains ne peuvent pas comprendre ce qu'endure les homo ça me fait un peut mal quand même, pourquoi c'est si mal aimé, mettez vous a leurs place... ils son conçut comme ça, certains se battent pour essayer de changer ça... mais au moins, ils font des efforts car c'est pas voulus... excusez moi si je dépasse un peut le sujet mais bon je voulais dire ça ~

Link to post
Share on other sites
Guest framboise
ET ! je me demande bien pourquoi certains ne peuvent pas comprendre ce qu'endure les homo ça me fait un peut mal quand même, pourquoi c'est si mal aimé, mettez vous a leurs place... ils son conçut comme ça, certains se battent pour essayer de changer ça... mais au moins, ils font des efforts car c'est pas voulus... excusez moi si je dépasse un peut le sujet mais bon je voulais dire ça ~

 

Bonsoir,

 

En gros, les gens ont du mal a accepter ce qu'ils ne comprennent pas, leur réaction est agressive et méchante.

Nos amis homo ont fait un choix, ou vivent avec ce qu'ils ont, donc ils doivent se battre, s'ils pensent être dans leur droit. La vie n'est pas facile, pas uniquement pour les homo, mais pour tout ceux qui sont différent.

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Bonsoir,

 

En gros, les gens ont du mal a accepter ce qu'ils ne comprennent pas, leur réaction est agressive et méchante.

Nos amis homo ont fait un choix, ou vivent avec ce qu'ils ont, donc ils doivent se battre, s'ils pensent être dans leur droit. La vie n'est pas facile, pas uniquement pour les homo, mais pour tout ceux qui sont différent.

 

comme des droits de faire des bébés à eux seules??? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
c'est pas déjà possible?

avec un peu de camouflage mais c'est possible, des mères célibataires...

 

ces homos ont déjà pensés à cet enfant????...leurs droits ne bafouent-ils les droits d'une tierce personne :rolleyes:....????

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Pour moi

... c'est chacun sa race

... une tapette n'a pas

... le droit de m'approcher

... a moins de 12 metres

 

+1......:

 

mais quand je les voit parler avec fiertés qu'ils arrivent à faire des bébés ....(enfin avec l'aide d'une troisième personne...toujours)......je me dit pauvre de ce bébé :no:...il a rien demandé lui....de naitre avec deux papas où deux mamans

Link to post
Share on other sites
+1......:

 

mais quand je les voit parler avec fiertés qu'ils arrivent à faire des bébés ....(enfin avec l'aide d'une troisième personne...toujours)......je me dit pauvre de ce bébé :no:...il a rien demandé lui....de naitre avec deux papas où deux mamans

C'est autorise

... dans les pays

... ou les dirigeants sont en quete

... d'electeurs

... remarque que le responsable du FLN

... a Oran c'est une tapette notoire

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Vous vous êtes déjà demandez combien de gens homos son mariés ? EXACTEMENT beaucoup d'homos son mariés et avec des femmes...( pour les hommes ) ils ont des enfants et une belle vie comme nous tous...

 

t'as pensé à ce bébé élevé par deux hommes???..

 

ou le bébé n'est plus un être en soi mais juste l'objet de fantasme pour jouer au papa et à la maman....heu....au papa et au papa

Link to post
Share on other sites

HE HE HE HE !!!!! ATTENTION LES HOMOS NE COUPLENT PAS ENTRE EUX MDR ! Non mais c'est impossible. apars qu'ils y a des hommes només :les hermaphrodites

 

Ces personnes ont des organes génitaux internes ou externes qui étonnent. Elles ne sont pas malades, mais simplement différentes. Normalement, le garçon développe un pénis (grâce à la testostérone) et la fille un clitoris (manque de testostérone). Il arrive cependant qu’un fœtus féminin produise trop d’hormones mâles et qu’on voit apparaître des testicules ou même un petit pénis. Ce sont des personnes qu’on appelle « intersexuées ».

 

Les parents de ces enfants sont souvent sous le choc : en effet, nous avons tous l’idée du garçon ou de la fille bien présente dans notre tête. Un enfant de sexe indéfini est un bouleversement, un handicap pour la plupart des parents. Ils vivent cela comme un traumatisme, une injustice de la nature.

 

Les médecins proposent des opérations très douloureuses et compliquées, souvent dès la naissance. Il faut se décider pour un sexe le plus tôt possible, opérer l’enfant et lui donner un traitement hormonal. La question actuelle est : est-ce suffisant pour que l’enfant puisse vraiment d’identifier avec son nouveau sexe ? C’est une opération irréversible et on ne peut jamais être sûr d’avoir fait le bon choix. Aujourd’hui, les médecins préconisent d’attendre et laissent à l’enfant ou l’adolescent le libre choix. C'est un grandissant que lui seul pourra déterminer son vrai côté féminin ou masculin. Cette précaution est certainement emprunte de souffrance mais, on ne peut pas devenir homme ou femme simplement suite à une opération. Qui est-on vraiment à l’intérieur ?

 

Lorsqu’on ne se sent ni un homme, ni une femme, toutes les opérations possibles ne changeront rien… Aujourd’hui, il existe des tests de féminité. C’est un processus très compliqué qui ne donne que de faibles résultats. Il est très difficile d’apporter une vraie réponse médicale ,car on sait aujourd'hui,

 

qu'il n'existe pas de simples marqueurs pour faire la différence entre les sexes.

Link to post
Share on other sites
t'as pensé à ce bébé élevé par deux hommes???..

 

ou le bébé n'est plus un être en soi mais juste l'objet de fantasme pour jouer au papa et à la maman....heu....au papa et au papa

je veux dire que le bébé est élever par un homme et uen femme l'homme est homosexuel et la femme hétérosexuels ( c'est a dire normal ) les homos se marient souvent avec des femmes pour vivre une vie tu sais ...

Link to post
Share on other sites
comme des droits de faire des bébés à eux seules??? :rolleyes:

 

On appelle cela la "Parthénogenèse". Et ce n'est possible que pour les femelles.

 

Sinon rien dans l'islam n'interdit qu'il y ait une attraction involontaire, ce qui est interdit c'est la mise en pratique.

 

Mais sincèrement avec toutes ces jolies femmes, pourquoi un homme ne trouverait-il sa satisfaction qu'auprès d'un autre homme (berk).

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
je veux dire que le bébé est élever par un homme et uen femme l'homme est homosexuel et la femme hétérosexuels ( c'est a dire normal ) les homos se marient souvent avec des femmes pour vivre une vie tu sais ...

 

non....un bébé qui a été conçu par un homme homosexuel et une autre femme ...à la naissance du bébé, la femme est payée, ou j'en sais rien....et après on lui dit ouste...maintenant c'est à l'homme et à son chéri d'élever ce bébé ...

 

tu trouves ça normal????..que le bébé soit élever par deux hommes??? :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
On appelle cela la "Parthénogenèse". Et ce n'est possible que pour les femelles.

 

Sinon rien dans l'islam n'interdit qu'il y ait une attraction involontaire, ce qui est interdit c'est la mise en pratique.

 

Mais sincèrement avec toutes ces jolies femmes, pourquoi un homme ne trouverait-il sa satisfaction qu'auprès d'un autre homme (berk).

 

je parle pas de biologie...je parle des droits légaux d'avoir des bébés à élever meme si on est un couple homos

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas il y a bon nombre de pays ou c'est tout à fait possible est cela par divers biais :

 

- l'adoption (gays et lesbiennes)

- l'In Vitro (lesbiennes)

- Contrat avec une mère porteuse, elle porte l'enfant qui sera conçu In Vitro, une fois né la mère aura renoncé à l'enfant sur le contrat (gays)

 

La suite logique est d'adopter l'enfant au nom du couple uni légalement dans le cadre d'un PACS ou du mariage.

 

Maintenant je n'ose pas imaginer le calvaire que ça doit être pour l'enfant, et les différents traumatismes.

Link to post
Share on other sites
Guest The Bride
Dans ce cas il y a bon nombre de pays ou c'est tout à fait possible est cela par divers biais :

 

- l'adoption (gays et lesbiennes)

- l'In Vitro (lesbiennes)

- Contrat avec une mère porteuse, elle porte l'enfant qui sera conçu In Vitro, une fois né la mère aura renoncé à l'enfant sur le contrat (gays)

 

La suite logique est d'adopter l'enfant au nom du couple uni légalement dans le cadre d'un PACS ou du mariage.

 

Maintenant je n'ose pas imaginer le calvaire que ça doit être pour l'enfant, et les différents traumatismes.

 

je sais que c'est légale dans d'autres pays....

 

et cette nouvelle génération est en quelques sorte une génération cobaye.......tssss....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...