sababa 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bonjour tout le monde.. je vais essayer de résumer Si une jeune fille autour de 23 ans découvre qu'elle a un cancer :eek: et on sait bien que le cancer en Algérie est une condamnation ( un voyage en 1 ère classe vers la mort ) Voilà elle décide de ne pas trop s'en prendre la tête et préfère ne pas se soigner Vous considérez ça comme un courage vue qu'elle est raisonnable :rolleyes: wala vous pensez que c'est une lâcheté de sa part :confused: merci J'ai une amie qui avait un cancer au cerveau, ben maintenant elle est mariée et enceinte de quadruplés. (Elle vit en Algerie hein). Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 J'ai une amie qui avait un cancer au cerveau, ben maintenant elle est mariée et enceinte de quadruplés. (Elle vit en Algerie hein). et ça donne l'espoir félicitation Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 et ça donne l'espoir félicitation T'as un cancer? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 T'as un cancer? non . Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Alors pourquoi tu ne parles que de ça? Sinon tu peux répondre à mes différents topics? Merci Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Alors pourquoi tu ne parles que de ça? Sinon tu peux répondre à mes différents topics? Merci hebeltni hram 3lik :crazy: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Tu peux m'expliquer le sens de ton topic? Enfin, tu peux être gentille et répondre à quelques uns de mes topics? Merci Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Tu peux m'expliquer le sens de ton topic? Enfin, tu peux être gentille et répondre à quelques uns de mes topics? Merci où sont tes topic !! et pourquoi moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 où sont tes topic !! et pourquoi moi :confused: Car t'es sympa. Bah les derniers créés : deux sur la société et l'autre sur les FM. Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 merci bcp mais pour la participation bien recu * il n'y a pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Bonjour tout le monde.. je vais essayer de résumer Si une jeune fille autour de 23 ans découvre qu'elle a un cancer :eek: et on sait bien que le cancer en Algérie est une condamnation ( un voyage en 1 ère classe vers la mort ) Voilà elle décide de ne pas trop s'en prendre la tête et préfère ne pas se soigner Vous considérez ça comme un courage vue qu'elle est raisonnable :rolleyes: wala vous pensez que c'est une lâcheté de sa part :confused: merci Si cette jeune femme croit en DIEU et en sa Misericorde elle doit se soigner pour survivre...sauver la vie est un devoir....la laisser mourir est un peche. Puisse Allah lui venir en aide et l'aider a guerir incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts