Smiley 15 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Ryline (sympa, très gentille), 3bassia (chahlet laâyoun) Algerienne86 (Amoula ezzina) Marge la barge thesoulshuders (petite maline) Cherry(je me rappelle tjrs de ces histoires avec jtmfort) Kamy(la femme au chapeau) Omri(la danseuse orientale) MiiA (le bébé de FA à l'époque) Orange (la sociologue) Ania el harraba. Sans oublier Loulou18 (a qui je fais un petit coucou) lol Kastor ( il me faisait rire) , "Pr.Tournesol et Vuquary" que j'aimais lire, Docteurgrec, le jeune Ambitieux (poli) Dakkou le musicien Cassiopée ou elkhayam, drôle, rigolo et têtu. Comment vont-ils ? que sont-ils devenus? Quelqu'un a leurs nouvelles? Hier, en surfant sur les vieux topic du forum je me suis souvenue de quelques anciens membres que j'aimais bien, avec qui j'ai échangé et j'ai partagé des bons moments. Ps : J’espère que ce topic n'est pas Hors-charte, wellina nkhafou men khyelna. :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Ryline (sympa, très gentille), 3bassia (chahlet laâyoun) Algerienne86 (Amoula ezzina) Marge la barge thesoulshuders (petite maline) Cherry(je me rappelle tjrs de ces histoires avec jtmfort) Kamy(la femme au chapeau) Omri(la danseuse orientale) MiiA (le bébé de FA à l'époque) Orange (la sociologue) Ania el harraba. Sans oublier Loulou18 (a qui je fais un petit coucou) lol Kastor ( il me faisait rire) , "Pr.Tournesol et Vuquary" que j'aimais lire, Docteurgrec, le jeune Ambitieux (poli) Dakkou le musicien Cassiopée ou elkhayam, drôle, rigolo et têtu. Comment vont-ils ? que sont-ils devenus? Quelqu'un a leurs nouvelles? Hier, en surfant sur les vieux topic du forum je me suis souvenue de quelques anciens membres que j'aimais bien, avec qui j'ai échangé et j'ai partagé des bons moments. Ps : J’espère que ce topic n'est pas Hors-charte, wellina nkhafou men khyelna. :D y a aussi étoile et harmonie et yanate... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 l'inoubliable ferria..... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Pour ma part j'ai eut 2 anciens pseudos Algeryna j'avais à l'époque 14 ans lol :D et Muay thai celui avec lequel j'ai le plus participé à FA bdiytiy t'guerriy....:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Chenou chenou ? :D je te traduis: tu commences à avouer:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Ah non tout le monde le sait :mdr: ils m'ont vu grandir :D FA est un peu une deuxieme famille ! Je suis la fille adoptive de Adminouche donc je sais maintenant où me diriger:D... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 lool :D:D:D j'ai echangé une ou deux fois avec muay thai... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 C'est vrai ? avec un autre pseudo alors :04: je lui ai demandé si elle etait une chinoise.... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Pour ma part j'ai eut 2 anciens pseudos Algeryna j'avais à l'époque 14 ans lol :D et Muay thai celui avec lequel j'ai le plus participé à FA :eek: y a longtemps, je m etait inscrite sur un site (forum :D) je me suis trompée f la date de naissance (machi bél3ani :o) ben je reçois sur ma boite, un formulaire d'autorisation paternelle :o y avais pas un truc dans le gensre sur fa ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Ps : J’espère que ce topic n'est pas Hors-charte, wellina nkhafou men khyelna. :D Si si, il l'est , merci de clore :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Il y avait Hamster que j'aimais bien. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Il y avait Hamster que j'aimais bien. Jasmine aussi, avec une chaussette rose et une chaussette bleue je trouvais toujours ses interventions plutot interessantes sissa me fait penser a elle Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Ryline (sympa, très gentille), 3bassia (chahlet laâyoun) Algerienne86 (Amoula ezzina) Marge la barge thesoulshuders (petite maline) Cherry(je me rappelle tjrs de ces histoires avec jtmfort) Kamy(la femme au chapeau) Omri(la danseuse orientale) MiiA (le bébé de FA à l'époque) Orange (la sociologue) Ania el harraba. Sans oublier Loulou18 (a qui je fais un petit coucou) lol Kastor ( il me faisait rire) , "Pr.Tournesol et Vuquary" que j'aimais lire, Docteurgrec, le jeune Ambitieux (poli) Dakkou le musicien Cassiopée ou elkhayam, drôle, rigolo et têtu. Comment vont-ils ? que sont-ils devenus? Quelqu'un a leurs nouvelles? Hier, en surfant sur les vieux topic du forum je me suis souvenue de quelques anciens membres que j'aimais bien, avec qui j'ai échangé et j'ai partagé des bons moments. Ps : J’espère que ce topic n'est pas Hors-charte, wellina nkhafou men khyelna. :D Kamy rahi h'na. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 elmaknine aussi demonangelik perla Démona et Elmakine rahom h'na de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Il y avait Hamster que j'aimais bien. Hamster passe de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Jasmine aussi, avec une chaussette rose et une chaussette bleue je trouvais toujours ses interventions plutot interessantes sissa me fait penser a elle Jasmine et Pluton Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 il y avait pas mal de membres avec qui j'ai échangé des messages (avec mon ancien pseudo) ils sont si sympa, et cool je les salue à l'occasion Ils ne sauront pas qui les salut vu que tu est sous un autre pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Ils ne sauront pas qui les salut vu que tu est sous un autre pseudo. Salut Osi Waooou ! rak hakma le social de FA a ce que je vois :crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Salut Osi Waooou ! rak hakma le social de FA a ce que je vois :crazy::rolleyes: Le social de FA ??? pourquoi tu dit ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 sourire ,"belle étoile"j'écrivais en rose ,même toi on s'est croisé et on a discuté dans la section humour He bien voilà il vont te reconnaitre. Oui belle étoile e me rappelle de ce pseudo. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Le social de FA ??? pourquoi tu dit ça ?? Tu as des dossiers surtout le monde a ce que je vois :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Tu as des dossiers surtout le monde a ce que je vois :confused::chut: Non je cite ceux qui j'ai croisé c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 tu as changé de pseudo non!! Oh il y a plus d'un ans j'étais lyz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 ravie Osi-lyz Merci Cata moi de même :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Merci Cata moi de même :cool: t'es en couple avec 'S' ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts