Guest OsiriaS Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 t'es en couple avec 'S' ? :mdr: Avec S ??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 Il y avait Hamster que j'aimais bien. Elle a épousé Titeuf :D l'inoubliable ferria..... La pygmalionne. Je l'aimais beaucoup. @la Belle étoile? je me souviens pas bien de toi. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Lyz ...Ex Osiria...:p Allez Lecrique yadjedek accouche ... dis nous qui a changé de pseudo:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Lyz ...Ex Osiria...:p Allez Lecrique yadjedek accouche ... dis nous qui a changé de pseudo:mad: AnoNimos Ex Nimos Ex humain :crazy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 question aux initiés,chkoun Blaky?... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 question aux initiés,chkoun Blaky?... C'est barbichette ;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 C'est barbichette ;) ça ne m'éclaire pas plus que ça,jamais vu barbichette.Tu peux être plus clair? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ryline (sympa, très gentille), 3bassia (chahlet laâyoun) Algerienne86 (Amoula ezzina) Marge la barge thesoulshuders (petite maline) Cherry(je me rappelle tjrs de ces histoires avec jtmfort) Kamy(la femme au chapeau) Omri(la danseuse orientale) MiiA (le bébé de FA à l'époque) Orange (la sociologue) Ania el harraba. Sans oublier Loulou18 (a qui je fais un petit coucou) lol Kastor ( il me faisait rire) , "Pr.Tournesol et Vuquary" que j'aimais lire, Docteurgrec, le jeune Ambitieux (poli) Dakkou le musicien Cassiopée ou elkhayam, drôle, rigolo et têtu. Comment vont-ils ? que sont-ils devenus? Quelqu'un a leurs nouvelles? Hier, en surfant sur les vieux topic du forum je me suis souvenue de quelques anciens membres que j'aimais bien, avec qui j'ai échangé et j'ai partagé des bons moments. Ps : J’espère que ce topic n'est pas Hors-charte, wellina nkhafou men khyelna. :D Bonjour, Docteurigrec(Y) va bien. On a echangé quelques emails il y a pas longetemps. Kastor me faisait rire aussi avec ses interventions. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 ça ne m'éclaire pas plus que ça,jamais vu barbichette.Tu peux être plus clair? Il doit être Black Hawck, tu ne t'en doutais même pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 ça ne m'éclaire pas plus que ça,jamais vu barbichette.Tu peux être plus clair? C'est Black Hawck non ?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 Bonjour, Docteurigrec(Y) va bien. On a echangé quelques emails il y a pas longetemps. Kastor me faisait rire aussi avec ses interventions. Hamdoullah. Rebienvenue chez toi GunSamir, toi et moi on échangé ici sur le forum, je me souviens bien. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Ryline (sympa, très gentille), 3bassia (chahlet laâyoun) Algerienne86 (Amoula ezzina) Marge la barge thesoulshuders (petite maline) Cherry(je me rappelle tjrs de ces histoires avec jtmfort) Kamy(la femme au chapeau) Omri(la danseuse orientale) MiiA (le bébé de FA à l'époque) Orange (la sociologue) Ania el harraba. Sans oublier Loulou18 (a qui je fais un petit coucou) lol Kastor ( il me faisait rire) , "Pr.Tournesol et Vuquary" que j'aimais lire, Docteurgrec, le jeune Ambitieux (poli) Dakkou le musicien Cassiopée ou elkhayam, drôle, rigolo et têtu. Comment vont-ils ? que sont-ils devenus? Quelqu'un a leurs nouvelles? Hier, en surfant sur les vieux topic du forum je me suis souvenue de quelques anciens membres que j'aimais bien, avec qui j'ai échangé et j'ai partagé des bons moments. Ps : J’espère que ce topic n'est pas Hors-charte, wellina nkhafou men khyelna. :D J'etais deja là quand y'avait tout ces membres mais je lisais plus que je participais :04: il y'a aussi victime qui a disparu :D Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Merci Smiley, je suis desolé si je me souviens pas tres bien car j'avais quité il y a plus de 3 ans. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 J'etais deja là quand y'avait tout ces membres mais je lisais plus que je participais :04: il y'a aussi victime qui a disparu :D Vicky S´est marié:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Vicky S´est marié:mad::mad: avec sab-dz ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 Merci Smiley, je suis desolé si je me souviens pas tres bien car j'avais quité il y a plus de 3 ans. J'étais SmiChou à l'époque, si je me souviens tu avais ouvert un topic ou tu as posté des photos de Jijel. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2013 Author Partager Posted August 14, 2013 J'etais deja là quand y'avait tout ces membres mais je lisais plus que je participais :04: il y'a aussi victime qui a disparu :D Victime et Suicido si ce n'est le même :D Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 J'étais SmiChou à l'époque, si je me souviens tu avais ouvert un topic ou tu as posté des photos de Jijel. Ah Smichou alors ... je me souviens, et oui t'as raison pour le topic de jijel, et d'autres pour autres endroits. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 le sage vous passe le bonjour et aid mabrouk a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Osiria,Smiley merci!je l'aime bien Black moi aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Bonjour, Docteurigrec(Y) va bien. On a echangé quelques emails il y a pas longetemps. Kastor me faisait rire aussi avec ses interventions. Ravie de savoir que Docteurigrec va bien c'est l'un des premiers membres qui était présent lors de ma première inscription !!!! Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Tu etais sous quel pseudo? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Tu etais sous quel pseudo? :D Sous Assia30 Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je me souviens d'un beau avatar quelqu'un devant son pc, seul, sur une plage. je ne me souviens plus de son pseudo, mais; s'était quelqu'un de bien Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je me souviens d'un beau avatar quelqu'un devant son pc, seul, sur une plage. je ne me souviens plus de son pseudo, mais; s'était quelqu'un de bien tourad Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts