sababa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr: YOU tell me...:D:mdr: vas-y, on entend , t'avais quoi comme pseudo!! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 vas-y, on entend , t'avais quoi comme pseudo!! :shifty: confidentiel :confused: :huh: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Non Vous pouvez me le dire? vas sur ton topic sur la pédophilie , au lieu de chercher après de toi, oups de Benacek :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 confidentiel :confused: :huh: donne moi l'année :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 donne moi l'année :rolleyes: 2012-2013:confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 2012-2013:confused: nannek , on sait que t'es yara , on veut ton pseudo en 2010 ou 2009, ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 suicido, titeuf, zemretto, perla, sab-dz, luminelle, celui qui commence tjrs ses réponses avec sahitou, il avait l'avatar de Rouiched ..........la liste est longue Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 nannek , on sait que t'es yara , on veut ton pseudo en 2010 ou 2009, ... :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: tu m'as fait rire.... tu crois que j'etais la a cette epoque? Je ne me rapelle pas....dis moi un pseudo... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Ils sont surement la.....avec de nouveaux pseudos. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiingo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 en tout cas moi j'ai gardé le meme pseudo, et je vais pas tarder a re-disparaitre Comme le soleil :D Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Comme le soleil :D oui mais cette fois pour de bon je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 oui mais cette fois pour de bon je crois. Pourquoi pour de bon ? tu ouvre ton propre fofo ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Non, je suis revenu pour une tache bien specifique, je disparaiterai une fois accomplie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Non, je suis revenu pour une tache bien specifique, je disparaiterai une fois accomplie ... Ah bon ! toi au moins tu avais un but. Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Pourquoi pas creer un topic dedié aux anciens membres disparus? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 suicido' date=' titeuf, zemretto, perla, sab-dz, luminelle, celui qui commence tjrs ses réponses avec sahitou, il avait l'avatar de Rouiched ..........la liste est longue[/quote'] suicido, c est satange, il me semble titeuf passe de temps en temps sab s est desinscrite Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 suicido, c est satange, il me semble titeuf passe de temps en temps sab s est desinscrite Et toi Moa, tu avais quoi comme pseudo avant celui ci ? :p Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Plus de Nouvelle de Castle ? J'espère qu'elle se porte bien Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Merci cataphore, je te ferai signe si besoin y est. Pour le moment, tu peux passer bonjour a ceux avec qui tu es toujours en contacte. Merci encore une fois Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Et toi Moa, tu avais quoi comme pseudo avant celui ci ? :p jamais change, mais il ne me plait plus et toi, toujours le meme aussi, je crois? Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Ryline (sympa, très gentille), 3bassia (chahlet laâyoun) Algerienne86 (Amoula ezzina) Marge la barge thesoulshuders (petite maline) Cherry(je me rappelle tjrs de ces histoires avec jtmfort) Kamy(la femme au chapeau) Omri(la danseuse orientale) MiiA (le bébé de FA à l'époque) Orange (la sociologue) Ania el harraba. Sans oublier Loulou18 (a qui je fais un petit coucou) lol Kastor ( il me faisait rire) , "Pr.Tournesol et Vuquary" que j'aimais lire, Docteurgrec, le jeune Ambitieux (poli) Dakkou le musicien Cassiopée ou elkhayam, drôle, rigolo et têtu. Comment vont-ils ? que sont-ils devenus? Quelqu'un a leurs nouvelles? Hier, en surfant sur les vieux topic du forum je me suis souvenue de quelques anciens membres que j'aimais bien, avec qui j'ai échangé et j'ai partagé des bons moments. Ps : J’espère que ce topic n'est pas Hors-charte, wellina nkhafou men khyelna. :D Merci de nous avoir rapellé ces noms ! C'est avec Ryline que je regrette d'ailleurs beaucoup d'avoir perdu ces traces que j'ai eu le plus de contacts ! Une des rares perles de ce temps ! :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 d'accord samir ,je le ferai Moi je veux profiter de ce fil pour remercier sincèrement Pmat pour sa forte personnalité , et ses positions si fermes soient-elles et durant toutes ces années rien à changer dans ses positions toujours confiant Sincerement, Pmat est l'une des raisons de mon reinscription, juste pour avoir quelques mots avec lui. Je l'admire. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 jamais change, mais il ne me plait plus et toi, toujours le meme aussi, je crois? Je me souviens que je te confondais toujours avec un autre membre ... il y avait deux Moa ? Moi je me suis inscris avec en 2008 puis j'ai changé mon pseudo à .... j'ai quitté le forum pour revenir en 2010 avec Smiley. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Merci de nous avoir rapellé ces noms ! C'est avec Ryline que je regrette d'ailleurs beaucoup d'avoir perdu ces traces que j'ai eu le plus de contacts ! Une des rares perles de ce temps ! :wavetowel3: Hey Charmant je me souviens de toi ! Oui Ryline était un amour, très jolie, aimable, a le sens d'humour, je l'ai jamais vu attaquer une personne ou faire des sarcasmes. Elle manque. J'oublie pas le jour elle a ouvert un topic disant qu'elle était inspirée par mon travail d'allemand. ça m'avait touché :o Elle manque. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Je me souviens que je te confondais toujours avec un autre membre ... il y avait deux Moa ? Moi je me suis inscris avec Anissvip en 2008 puis j'ai changé mon pseudo à SmiChou .... j'ai quitté le forum pour revenir en 2010 avec Smiley. Oui ,il y avait Moa et Moalim qui a un certain moment a changé son pseudo en Moa +2 chiffres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts