Charmant 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Hey Charmant je me souviens de toi ! Oui Ryline était un amour, très jolie, aimable, a le sens d'humour, je l'ai jamais vu attaquer une personne ou faire des sarcasmes. Elle manque. J'oublie pas le jour elle a ouvert un topic disant qu'elle était inspirée par mon travail d'allemand. ça m'avait touché :o Elle manque. Merci encore une fois Smiley ! Ryline a pesé de tout son poids sur ce forum par toutes les qualités dont elle jouissait ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Oui ,il y avait Moa et Moalim qui a un certain moment a changé son pseudo en Moa +2 chiffres :mdr: Oui voilà le diminutif, bien observé :D Moa, tu l'aimais bien? :p Raconte comment tu as choisi ton pseudo hehe Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Oui voilà le diminutif, bien observé :D Moa, tu l'aimais bien? :p Raconte comment tu as choisi ton pseudo hehe Tu sais moi ,j"aime tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Et Banacek? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Oui ,il y avait Moa et Moalim qui a un certain moment a changé son pseudo en Moa +2 chiffres :mdr: 3 chiffres, plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Oui voilà le diminutif, bien observé :D Moa, tu l'aimais bien? :p Raconte comment tu as choisi ton pseudo hehe Pour le pseudo ,et bien c'est parce que j'ai observé les com's du forum pendant presque un mois avant de m'inscrire ,et c'est pour ca que j'ai pensé a ce pseudo ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 3 chiffres, plutôt :D Peut être que oui Je ne me souviens pas exactement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 tu as raison samir je le trouve aussi très sage J'adore les fossettes (ton avatar):o mon homme en à deux, ça lui donne un charme fou :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Peut être que oui Je ne me souviens pas exactement :rolleyes: Je crois que c'était Moa 514 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Je crois que c'était Moa 514 :rolleyes: Oui tu as raison c’était bien Moa 514 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 L'observateur! ne me m'en veux pas, j'ai oublié de saisir un "@" avant le pseudo de Moa :D Je voulais savoir si elle a choisi son pseudo par rapport à Moalim parcequ'elle l'aimait bien :Shame: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 jibou lna khbar abboussa... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 jibou lna khbar abboussa... Saksi wahd rbibr soufi ken yhabha. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 L'observateur ! ne me m'en veux pas, j'ai oublié de saisir un "@" avant le pseudo de Moa :D Je voulais savoir si elle a choisi son pseudo par rapport à Moalim parcequ'elle l'aimait bien :Shame: Espèce d'un smiley vas ! De toute façon c'est le contraire . C"est Moa 3 chiffres qui aimait Moa 4 chiffres ,enfin je crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Saksi wahd rbibr soufi ken yhabha. :o ma 3andah 3liha 7ta khbar... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 Espèce d'un smiley vas ! De toute façon c'est le contraire . C"est Moa 3 chiffres qui aimant Moa 4 chiffres ,enfin je crois :rolleyes: Bien observé :D Et tu te souviens de l'inuit ? :p ma 3andah 3liha 7ta khbar... Ydji rebbi, je crois que je peux l'aider. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Oui voilà le diminutif, bien observé :D Moa, tu l'aimais bien? :p Raconte comment tu as choisi ton pseudo hehe bah non! on nous confondait comme tu le faisais et le pire, c est quand je lisais un truc de sympa et que c etait pour l autre moa :mad: c etait le pseudo d un membre du 1er forum que je frequentais, mais ici moa c etait trop court, alors j ai ajoute mon annee de naissance j ai pas vraiment cherche Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Liste des déserteurs de FA: Vicky : Marié avec interdiction d´entrée sur le territoire de FA Licorne : Mariée…mais pas avec Vicky :D Mina el machakil : mariée depuis longtemps et entrain d´élever une future maghiouse Mismis : Trop ambitieuse pour etre sur FA et sans meute de maghieuse á mener Tigzirt : Il vous manquait…on vous l´a ramené…Skynet 2.3 manque que Terminator :D Hnina : Ben … on vous le dira pas c´est un secret Nedromya : Elle s´est faite agressée par des enfants de 11-13 ans dans le métro, depuis elle fait vigilante de nuit…ce qui explique son absence. Castle : Trop fragile ces temps ci…mais elle manque avec ses châteaux en cartes Warsenis : Le Beni kerdass le plus vulgaire et animé qu´on a aimé sur FA Snoopy : Traine avec fausse identité, mais beaucoup moins souvent sur FA Yasmi : Partie vers d´autres cieux…d´autres Snoopies Lecrique : Je parle pas aux souhfaha-e, je fais greve mais je vous envois des MP Panda : En voie d´extinction mais toujours protégé Arselane : Obligé par la meuf á faire le ménage ..donc pas de net jusqu´á nouvel ordre Jasmin77 : A mis el nikab et a épousé un cheikh Malien Talulah : Elle s´est acheté trois chichates, et en fumes une par heure…arome Ze3frane et Djeldjlane Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Liste des déserteurs de FA: Vicky : Marié avec interdiction d´entrée sur le territoire de FA Licorne : Mariée…mais pas avec Vicky :D Mina el machakil : mariée depuis longtemps et entrain d´élever une future maghiouse Mismis : Trop ambitieuse pour etre sur FA et sans meute de maghieuse á mener Tigzirt : Il vous manquait…on vous l´a ramené…Skynet 2.3 manque que Terminator :D Hnina : Ben … on vous le dira pas c´est un secret Nedromya : Elle s´est faite agressée par des enfants de 11-13 ans dans le métro, depuis elle fait vigilante de nuit…ce qui explique son absence. Castle : Trop fragile ces temps ci…mais elle manque avec ses châteaux en cartes Warsenis : Le Beni kerdass le plus vulgaire et animé qu´on a aimé sur FA Snoopy : Traine avec fausse identité, mais beaucoup moins souvent sur FA Yasmi : Partie vers d´autres cieux…d´autres Snoopies Lecrique : Je parle pas aux souhfaha-e, je fais greve mais je vous envois des MP Panda : En voie d´extinction mais toujours protégé Arselane : Obligé par la meuf á faire le ménage ..donc pas de net jusqu´á nouvel ordre Jasmin77 : A mis el nikab et a épousé un cheikh Malien Talulah : Elle s´est acheté trois chichates, et en fumes une par heure…arome Ze3frane et Djeldjlane quelle précision, tu tiens un répertoire ?.... malheureusement je ne connais personne, je peux pas vous aider.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Liste des déserteurs de FA: Vicky : Marié avec interdiction d´entrée sur le territoire de FA Licorne : Mariée…mais pas avec Vicky :D Mina el machakil : mariée depuis longtemps et entrain d´élever une future maghiouse Mismis : Trop ambitieuse pour etre sur FA et sans meute de maghieuse á mener Tigzirt : Il vous manquait…on vous l´a ramené…Skynet 2.3 manque que Terminator :D Hnina : Ben … on vous le dira pas c´est un secret Nedromya : Elle s´est faite agressée par des enfants de 11-13 ans dans le métro, depuis elle fait vigilante de nuit…ce qui explique son absence. Castle : Trop fragile ces temps ci…mais elle manque avec ses châteaux en cartes Warsenis : Le Beni kerdass le plus vulgaire et animé qu´on a aimé sur FA Snoopy : Traine avec fausse identité, mais beaucoup moins souvent sur FA Yasmi : Partie vers d´autres cieux…d´autres Snoopies Lecrique : Je parle pas aux souhfaha-e, je fais greve mais je vous envois des MP Panda : En voie d´extinction mais toujours protégé Arselane : Obligé par la meuf á faire le ménage ..donc pas de net jusqu´á nouvel ordre Jasmin77 : A mis el nikab et a épousé un cheikh Malien Talulah : Elle s´est acheté trois chichates, et en fumes une par heure…arome Ze3frane et Djeldjlane 20 sur 20 namous bravooooooooooooooooo :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Ryline (sympa, très gentille), 3bassia (chahlet laâyoun) Algerienne86 (Amoula ezzina) Marge la barge thesoulshuders (petite maline) Cherry(je me rappelle tjrs de ces histoires avec jtmfort) Kamy(la femme au chapeau) Omri(la danseuse orientale) MiiA (le bébé de FA à l'époque) Orange (la sociologue) Ania el harraba. Sans oublier Loulou18 (a qui je fais un petit coucou) lol Kastor ( il me faisait rire) , "Pr.Tournesol et Vuquary" que j'aimais lire, Docteurgrec, le jeune Ambitieux (poli) Dakkou le musicien Cassiopée ou elkhayam, drôle, rigolo et têtu. Comment vont-ils ? que sont-ils devenus? Quelqu'un a leurs nouvelles? Hier, en surfant sur les vieux topic du forum je me suis souvenue de quelques anciens membres que j'aimais bien, avec qui j'ai échangé et j'ai partagé des bons moments. Ps : J’espère que ce topic n'est pas Hors-charte, wellina nkhafou men khyelna. :D personne ne demande apres moi pourtant un peu ancien smiley:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts