Guest samirovsky Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Les personnes importent peu les américains , pourvu que leur intérêts soient sauvegardés . Pour eux Boutef est fini donc Chakib Khelil ne leur sert plus à rien . Je suis d'accord avec toi Wahrani, Le vrai pouvoir en Algérie, le DRS et l'armée, savaient certainement qu'il magouillait mais n'avait rien dit sachant qu'anyway, ils ne pourraient pas pertuber Boutef qui pourrait les livrer au T.P.I. si ils se l'ouvrent grande. Et maintenant ils le lachent. hokm el 3askar depuis 1962 et le mal qui sclérose l'Algérie.:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Je suis d'accord avec toi Wahrani, Le vrai pouvoir en Algérie, le DRS et l'armée, savaient certainement qu'il magouillait mais n'avait rien dit sachant qu'anyway, ils ne pourraient pas pertuber Boutef qui pourrait les livrer au T.P.I. si ils se l'ouvrent grande. Et maintenant ils le lachent. hokm el 3askar depuis 1962 et le mal qui sclérose l'Algérie.:D Moi j'en veux beaucoup plus au civils qui acceptent le role de larbins et qui se chargent de perpétuer la médiocratie de l'état algérien . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Moi j'en veux beaucoup plus au civils qui acceptent le role de larbins et qui se chargent de perpétuer la médiocratie de l'état algérien . Toi, tu es plutôt comme celui qui en veut à la victime violée et non au violeur sous pretexte qu'elle n'a pas su cacher ses courbes.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Toi, tu es plutôt comme celui qui en veut à la victime violée et non au violeur sous pretexte qu'elle n'a pas su cacher ses courbes.:mdr::mdr: Non pas seulement les courbes , elle etait carrément à poil , à quatre pattes et ..... :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 bravo enfin l algerie fait le grand menage Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 bravo enfin l algerie fait le grand menage Oui , mais on glisse toutes les saletés sous le tapis au lieu de les mettre à la poubelle ! :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Mandat d'arrêt contre Chekib Khelil C'est un message codé pour lui dire : fuis, fuis encore plus loin, et gare à toi si tu te fais pincer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 bravo enfin l algerie fait le grand menage T'es bien naïve toi. Le ménage est d'abord à faire sur place :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 sale raciste Quelqu'un n'a pas répondu à ton «bonjour» ? :mdr: Un conseil d'une errante dont les idées sont bien en place : ne dis plus bonjour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 oupsss. son message est supprimé...les adminos sont dans les coulisses :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Saha aidek Esserhane, et merci pour l'information.Revenons au sujet.Tout ça ,c'est de l"ironie,on laisse la porte grand' ouverte à Chakib ,et consorts, afin qu'ils sorte en douce ,et quelques mois après, on fait mine de le ramener vivant ,ou mort via Interpol.Les 190 millions, n'est que la partie visible de l’iceberg ,comme on dit.Si un simple citoyen aurait aurait commis un simple larcin, le monde bougera ,et sera envoyé derrière les barreaux et pour longtemps.La justice algérienne est malade,il vaut mieux la soigner avant qu'elle ne décède. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Saha aidek Esserhane, et merci pour l'information.Revenons au sujet.Tout ça ,c'est de l"ironie,on laisse la porte grand' ouverte à Chakib ,et consorts, afin qu'ils sorte en douce ,et quelques mois après, on fait mine de le ramener vivant ,ou mort via Interpol.Les 190 millions, n'est que la partie visible de l’iceberg ,comme on dit.Si un simple citoyen aurait aurait commis un simple larcin, le monde bougera ,et sera envoyé derrière les barreaux et pour longtemps.La justice algérienne est malade,il vaut mieux la soigner avant qu'elle ne décède. On est vraiment désolé de ce qui se passe Il parait que l'oseille de la rapine s'élève à hauteur de 2 Milliards de dollars Y a de quoi donner le tournis Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 vous croyez vraiment qu'un juge(Italien) peut faire tomber presque un gouvernement (Algérien ) ? c'est un putsch des temps moderne ,quoique c'est mon souhaits... il n'y a pas que la Sonatrach dans les intérêts des Italiens en Algérie, je crois qu' il y aura quelques fusibles des cotés ,avec une ''amande'' a payer par nos délinquants au Italiens et le dossier sera ficelé pour "raison d'état" Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 vous croyez vraiment qu'un juge(Italien) peut faire tomber presque un gouvernement (Algérien ) ? c'est un putsch des temps moderne ,quoique c'est mon souhaits... il n'y a pas que la Sonatrach dans les intérêts des Italiens en Algérie, je crois qu' il y aura quelques fusibles des cotés ,avec une ''amande'' a payer par nos délinquants au Italiens et le dossier sera ficelé pour "raison d'état" tu peux décrypter Murof? Moi je pense que la chasse aux sorcières post Boutef a bel et bien commencé,j'ai lu ce qu'a dit le procureur general d'Alger sur l'affaire sonatrach 2 (qu'en est-il de la 1?mystère et boule de gomme...) je dois dire que ce qu'il avançait semblait assez crédible,il devrait le recruter pour la com,se débrouille pas mal je trouve... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 tu peux décrypter Murof? Moi je pense que la chasse aux sorcières post Boutef a bel et bien commencé,j'ai lu ce qu'a dit le procureur general d'Alger sur l'affaire sonatrach 2 (qu'en est-il de la 1?mystère et boule de gomme...) je dois dire que ce qu'il avançait semblait assez crédible,il devrait le recruter pour la com,se débrouille pas mal je trouve... tout ce que je sais sur cette affaire et qu'il y a plus de 80 noms de personnes haut placés dans le gouvernement (des ministres,des députes,des PDG...)qui sont cité de près ou de loin dans le dossier pour Boutef ,ils ont juste un problème de 'remplaçant' ,ils devraient mettre un appel d'offre d'emploi dans les journaux Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 il se la coule douce aux states ye7akmou les cheveux :mdr: :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 bravo enfin l algerie fait le grand menage Ih comme on dit chez nous , ettfend izem g'oujahnidhiss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 bonsoir Tous les voleurs disent la meme chose , qu'ils sont innocents. et les puits de pétrole et les gisements de gaz bradés a CONDOLEEZA RICE et DICK CHENNEY. Chakib Khalil s'est comporté en vrai TEXAN Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts