skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 bah voila! c est mieux pourquoi jouer au persecute? assume ;) Bah pourquoi Moa, te sentirais tu concernée par ce que j'ai souligné en gras? puis stp, ne suis pas le troupeau...même si vos accointances sont identiques...je te pensais au dessus du "lot"...à tort certainement.... PS/ C'était adressé non pas à toi mais à celui et celle qui se reconnaîtra....ce qui est fait! Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 je suis musulmane de nationalité algerienne ,point bar! pas besoin d'etre etiquetée kabyle, arabe, chawiya ...pour me sentir bien dans ma peau!:04: partout ou j vais je me sens chez moi, meme chez toi! c'est la diversité de l'algerie qui fait sa beauté et sa richesse, mais a te lire toi et ceux qui te soutiennent, c'est pas dutout l'image que vs lui rendait, et c'est fort dommage.C'est justement ce qu'ils et elles te reprochent......tu n'es pas assez, heu...comment dire....libérée...;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bah pourquoi Moa, te sentirais tu concernée par ce que j'ai souligné en gras? puis stp, ne suis pas le troupeau...même si vos accointances sont identiques...je te pensais au dessus du "lot"...à tort certainement.... PS/ C'était adressé non pas à toi mais à celui et celle qui se reconnaîtra....ce qui est fait! comment ne pas me sentir concernee ( je ne dirai pas visee parce que ca n est pas le cas) quand tu fais des generalites sur celles qui ont epouse des Occidentaux? quand tu presentes ton ressenti comme une verite universelle et que tu dis que de ne pas l accepter c est avoir mauvaise conscience je n ai suivi personne et depuis le debut, je ne parle que pour moi tu dis, qu epouser une personne sans l approbation de ses parents, c est egoiste j ai repondu a ca que pour moi, les parents qui demandent a choisir entre eux et la personne choisie, sont egoistes c est aussi ca, discuter, concevoir que l autre puisse avoir une vision differente de la tienne, que l une n a pas plus de valeur que l autre, sauf pour soi qu il est interessant de connaitre l opinion de l autre sans meme toujours la comprendre mais dire, tu as tort puisque c est une verite universelle, ca ne s appelle plus discuter, ca Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ....... c est aussi ca, discuter, concevoir que l autre puisse avoir une vision differente de la tienne, que l une n a pas plus de valeur que l autre, sauf pour soi qu il est interessant de connaitre l opinion de l autre sans meme toujours la comprendre mais dire, tu as tort puisque c est une verite universelle, ca ne s appelle plus discuter, caMais ce forum n'a plus rien d'un forum de discussion, mais de collision et de dissension :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 comment ne pas me sentir concernee ( je ne dirai pas visee parce que ca n est pas le cas) quand tu fais des generalites sur celles qui ont epouse des Occidentaux?je ne fais pas de généralités je dis juste que celles et ceux qui critiquent le choix personnel d'une personne de même langue et culture sont justement ces personnes la! Tu avoueras que ce n'est pas la même chose.C'est l'admin qui t'a reproché d'avoir épousé un Francais et non moi! quand tu presentes ton ressenti comme une verite universelle et que tu dis que de ne pas l accepter c est avoir mauvaise conscience J'ai dis qu'il était peut être question de se donner bonne conscience pour ce qui consiste à cataloguer celui ou celle qui choisit une personne de même langue et culture, puisque cela vient de personnes ayant opté pour un mariage mixte.La vérité universelle dont je parle est de dire que c'est égoïste de tourner le dos à sa famille pour choisir celui ou celle qui sera sa ou son conjoint, et non pas l'approbation comme tu le dis.Puisque dans ce cas précis la personne qui agit ainsi ne pense qu'à elle, et ne penser qu'à soit sans se soucier des autres, cela se nomme de l'égoisme...( L'égoïsme est un trait de caractère, l'attitude d'une personne dont les actions ou les idées sont uniquement orientées par ses propres intérêts, sans prendre en compte les nécessités d'autrui.) Ce qui est donc le cas, donc vérité universelle.... je n ai suivi personne et depuis le debut, je ne parle que pour moi tu dis, qu epouser une personne sans l approbation de ses parents, c est egoiste j ai repondu a ca que pour moi, les parents qui demandent a choisir entre eux et la personne choisie, sont egoistes Dans ce cas je ne puis qu'être en accord avec toi, même si je n'ai ni fais allusion à cela, ni même soulevé cela.. c est aussi ca, discuter, concevoir que l autre puisse avoir une vision differente de la tienne, que l une n a pas plus de valeur que l autre, sauf pour soi qu il est interessant de connaitre l opinion de l autre sans meme toujours la comprendre C'est aussi pour cela que je t'avais dit que tu étais libre de tes choix..T'aies-je reproché ton choix? non! mais dire, tu as tort puisque c est une verite universelle, ca ne s appelle plus discuter, caVoila je pense avoir été plus que clair Moa.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Mais ce forum n'a plus rien d'un forum de discussion, mais de collision et de dissension :Jumpy: Heureusement que tu apportes une petite touche de douceur et de tolérance :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Heureusement que tu apportes une petite touche de douceur et de tolérance :o En parfaite harmonie avec la tienne :surprise: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 C'est justement ce qu'ils et elles te reprochent......tu n'es pas assez, heu...comment dire....libérée...;) le jour ou ils perceront le vrai sens de la liberté, du respect d'autrui et du civisme, qu'ils viennent me donner des leçons, pas avant:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 le jour ou ils perceront le vrai sens de la liberté, du respect d'autrui et du civisme, qu'ils viennent me donner des leçons, pas avant:) Bin explique nous ta conception de "la liberté, du respect d'autrui et du civisme" :wacko: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 le jour ou ils perceront le vrai sens de la liberté, du respect d'autrui et du civisme, qu'ils viennent me donner des leçons, pas avant:) Leur "combat" est ailleurs....je pense que l'échantillon que tu as ici t'indiquera aisément leur cheminement.... Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Leur "combat" est ailleurs....je pense que l'échantillon que tu as ici t'indiquera aisément leur cheminement.... voila, surtout ça:) Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bin explique nous ta conception de "la liberté, du respect d'autrui et du civisme" :wacko:A quoi bon....tu n'es pas "outillé" pour.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 A quoi bon....tu n'es pas "outillé" pour.... Et c'est un psychorigide mythomane qui me dit ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Et c'est un psychorigide mythomane qui me dit ça :mdr:En fait, juste quelqu'un qui te met ta "bouille" devant ton miroir....Histoire que tu t'en rendes comptes de visu...le résultat n'est pas trop joli, c'est peu de le dire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 En fait, juste quelqu'un qui te met ta "bouille" devant ton miroir....Histoire que tu t'en rendes comptes de visu... Espèce de malade. :D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 "Chasser le naturel, il revient au galop" Espèce de malade. :DCe qui est bien avec toi c'est que tu prouves toujours ce que l'on t’envoie....;) Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bin explique nous ta conception de "la liberté, du respect d'autrui et du civisme" :wacko: c'est pas toi qui a pris la fuite l'autre jour a défaut d'arguments? tu sais bien sur le topic de 3li bénhém? et puis exuse moi mais je ne puis me permetre d'expliquer quoi que se soit a sa majésté! toi qui sait tout, qui comprend tout, toi qui est si ouvert d'esprit, si libéral:o mais je peux quand meme te donner un tout petit exemple, commencez par respecter l'islam qui est la religion de la majorité des algériens, après viens me parler:) je serai toute ouïe! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Ce qui est bien avec toi c'est que tu prouves toujours ce que l'on t’envoie....;) Oui oui bien sûr. Mon petit t'es plus à plaindre qu'autre chose mais ça tu le sais puisque qu on arrête pas de te le dire sur tous les forums que tu écumes. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 c'est pas toi qui a pris la fuite l'autre jour a défaut d'arguments? tu sais bien sur le topic de 3li bénhém? :mdr::mdr: T'as quel âge franchement ? Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr::mdr: T'as quel âge franchement ? et c'est tout ce que tu trouve a dire:rolleyes: alors je te retourne la question, t'as quel age?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 et c'est tout ce que tu trouve a dire:rolleyes: Je suis censé répondre quoi à "ça" ? Hystérique va :mdr: c'est pas toi qui a pris la fuite l'autre jour a défaut d'arguments? tu sais bien sur le topic de 3li bénhém? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Oui oui bien sûr. Mon petit t'es plus à plaindre qu'autre chose mais ça tu le sais puisque qu on arrête pas de te le dire sur tous les forums que tu écumes. ;)Etre plaind par un individu tel que toi, ca prête à sourire....A la différence de toi je n'écume aucun forum, et surtout je n'active pas en "cercle"...Car comme te l'a si bien dit yayayi, lorsque l'argumentation te fait défaut, ce qui d'ailleurs est toujours le cas, tu fuies par des diatribes...Bref la posture du faible par excellence... Tu avoueras donc que le plus à plaindre est bien toi et ta petitesse... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Je suis censé répondre quoi à "ça" ? Hystérique va :mdr: Tu vois, je te le redis...chasser le naturel, il revient au galop...Sinon tu connais d'autres mots? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Etre plaind par un individu tel que toi, ca prête à sourire....A la différence de toi je n'écume aucun forum, et surtout je n'active pas en "cercle"...Car comme te l'a si bien dit yayayi, lorsque l'argumentation te fait défaut, ce qui d'ailleurs est toujours le cas, tu fuies par des diatribes...Bref la posture du faible par excellence... Tu avoueras donc que le plus à plaindre est bien toi et ta petitesse... Naaan tigrou, le faible a besoin des autres. T'es tellement seul dans ta tête que t'as systématiquement besoin d'un appui psychologique. Y a qu a lire ta signature avec l'autre samira à qui t'as tellement foutu les boules qu'elle s'est barré :mdr:... Sans parler de risk qui t'as grondé comme on gronde un gamin :mdr: Bon allez, tu me fais de la peine. Bonne continuation à toi. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Les kabyles qui se marient entre eux ne le font pas par racisme mais pour preserver leur culture en voie de disparition dans un pays ou le pouvoir tente d'arabiser tout le monde. Il faut aussi ajouter l'affinité culture entre deux personnes issues de la meme culture. Ca fait combien d'annee ca ? PS : C'est pour ca que tu detestes les beurettes ? fais quand même gaffe ,on sait ce qu'il est advenu des cultures indiennes, qui ont été tellement "protégées" puisque dans des reserves, qu'elles se sont asphyxiées. Une culture se protège et se promeut par une volonté politique et des actes politiques pas en se reproduisant entre soi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts