yanate 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 est ce que quelqun peut m'expliquer un truc svp!! comment se fait il que la turquie participe ds la coupe d'europe alors qu'elle n'a pas ete acceptée ds l'union? merci:) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 est ce que quelqun peut m'expliquer un truc svp!! comment se fait il que la turquie participe ds la coupe d'europe alors qu'elle n'a pas ete acceptée ds l'union? merci:) Pour le sport la Turquie fait partie de l'Europe:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 est ce que quelqun peut m'expliquer un truc svp!! comment se fait il que la turquie participe ds la coupe d'europe alors qu'elle n'a pas ete acceptée ds l'union? merci:) La Turquie ... est un pays ... qui a le chihuahua entre deux chaises ... sa partie tchitchi se veut europeenne ... et sa partie profonde ... se veut moyen-orientale ... et du temps de la guerre froide ... on l'a caressee dans le sens du poil ... en lui laissant ronger des os ... et sa participation a la coupe d'Europe ... est l'un de ces os Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 Pour le sport la Turquie fait partie de l'Europe:crazy: walah serieux liberté j'aimerai bien avoir une reponse logique, mon pere n'a pas su me repondre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 La Turquie ... est un pays ... qui a le chihuahua entre deux chaises ... sa partie tchitchi se veut europeenne ... et sa partie profonde ... se veut moyen-orientale ... et du temps de la guerre froide ... on l'a caressee dans le sens du poil ... en lui laissant ronger des os ... et sa participation a la coupe d'Europe ... est l'un de ces os merci zombretto, mais je ne comprends tjrs pas le pourquoi:lol: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 est ce que quelqun peut m'expliquer un truc svp!! comment se fait il que la turquie participe ds la coupe d'europe alors qu'elle n'a pas ete acceptée ds l'union? merci:) La Turquie fait partie de l'Europe mais pas de l'union européenne... C'était le cas des autres pays européens avant qu'ils rejoignent l'EU. PS : Israël aussi a droit de participer à la coupe d'europe, sauf qu'ils ne se sont pas qualifiés. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 est ce que quelqun peut m'expliquer un truc svp!! comment se fait il que la turquie participe ds la coupe d'europe alors qu'elle n'a pas ete acceptée ds l'union? merci:) Parce que la Russie fait parti de l'union européen :D Tu confonds E.U avec U.E.F.A :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 merci zombretto, mais je ne comprends tjrs pas le pourquoi:lol: Une partie de la Turquie ... se trouve en Europe ... sa capitale Istamboul ... est europeenne Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 La Turquie fait partie de l'Europe mais pas de l'union européenne... C'était le cas des autres pays européens avant de rejoindre l'EU. PS : Israël aussi a droit de participer à la coupe d'europe, sauf qu'ils ne se sont pas qualifiés. c plus polique que sportif si je comprends bien:mdr: merci admino et zomretto, c claire maintenant:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 Parce que la Russie fait parti de l'union européen :D Tu confonds E.U avec U.E.F.A :D HA HA HA n'empeche que j eu ma reponse nanarrrrrrrrrrrrrrrrrrr:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 écartelée, cette pauvre turquie... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 HA HA HA n'empeche que j eu ma reponse nanarrrrrrrrrrrrrrrrrrr:p Qui est ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 Qui est ? UE = UEFA:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 UE = UEFA:04: Enti medrouba bel gaz ta3 l'Allemagne :D Sinon pour te répondre le cas de la Turquie n'es pas bizarre d'autres pays joue en Europe alors qu'il sont quasiment en Asie, comme l'Azerbaidjan ou le Khazakstan . Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 Enti medrouba bel gaz ta3 l'Allemagne :D Sinon pour te répondre le cas de la Turquie n'es pas bizarre d'autres pays joue en Europe alors qu'il sont quasiment en Asie, comme l'Azerbaidjan ou le Khazakstan . euhhh ça par contre:crazy: tu parles bien de la coupe d'europe? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 euhhh ça par contre:crazy: tu parles bien de la coupe d'europe? Oui Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 Oui donc je pense que tu ne dit pas vrai:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 est ce que quelqun peut m'expliquer un truc svp!! comment se fait il que la turquie participe ds la coupe d'europe alors qu'elle n'a pas ete acceptée ds l'union? merci:) tu t interresses au foot? ou a la geopolitique:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 tu t interresses au foot? ou a la geopolitique:D au deux serieux:lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 donc je pense que tu ne dit pas vrai:04: Pense ce que tu veux, je voulais te répondre sur mais là y a la 2 ème Mi-temps qui commence . :D PS : je ne te dirais pas pourquoi la Turquie joue en Europe :lol: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 au deux serieux:lol: bien moi le foot overdose la politique avec moderation mais je ne me lasse pas de regarder des bonhommes en short couverts de sueurs s agiter sur un terrain Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 Pense ce que tu veux, je voulais te répondre sur mais là y a la 2 ème Mi-temps qui commence . :D PS : je ne te dirais pas pourquoi la Turquie joue en Europe :lol: vas y bon match a ce qui sont entrain de regarder:lol: moi j'attends l'equipe de la croacie:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 bien moi le foot overdose la politique avec moderation mais je ne me lasse pas de regarder des bonhommes en short couverts de sueurs s agiter sur un terrain ah lala ana reelement leurs technique de jeux qui me facine mon equipe preferée c la croacie:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts