Jump to content

Ils sont des millions d'Ali Benhadj en Algerie

Recommended Posts

Je crois qu'il y a un créateur mais je pense pas qu'il est l'auteur du coran, il va pas se contredire et se rabaisser en ayant un comportement d'un voyous en se définissant comme menteur, traitre, arrogant et surtout passer son temps a assouvir les désirs sexuels de Mohammed :mdr: :mdr: :mdr:

quand jte dis que tu n sais pas ce que tu dis, que tu ignore de qui et de quoi tu parles,je sais ce que j dis!

il sefinit comme quoi deja????? tu peux me citer des exemples? soit crédible aumoins lorsque tu avances de telle...je n trouve pas l mot!

pour assouvir quoi?? tu t'enfonce de plus en plus, su tu savait ce qui se cache derriere chaque mariage du prophete 3sws, encore une foie tu n dirais pas ça, mais qu'est ce qu'on peut esperer d'une personne qui tient des propos pareil? rien.

tudis que tu "crois" qu'il ya un créateur, et moi qui te croyait athé, çla dit meme un athé ne se sent pas obligé d'insulter toute une religion pour faire passer son message aussi sombre soit il.

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n’est pas mon "homme modèle" mais ce dont je suis sure c’est que si l’Algérie avait eu une centaine d’hommes (politiques) tel que S.Saadi, l’espoir aurait été permis. Mais non,il préfère applaudir les corrompus,les obscurantistes islamistes au lieu de se débarrasser de ces malfaisants.

Finalement le peuple algérien ne fait qu’accumuler les échecs….une libération confisquée,une histoire falsifiée,un éveil occulté(1980) et quand le vent de la liberté a soufflé (1988 )il a glorifieé et s’est mis du côté des obscurantistes assassins de femmes d’enfants,d’hommes, de l’élite du pays (écrivains,journalistes….)

Maintenant ce même peuple n’arrive pas à tirer les conclusions de tous ces echecs et c’est en cela que Saadi a raison ce peuple aime ceux qui lui tapent dessus et non ceux qui le défendent.

Bravo Madame , ravi de voir qu'il existe encore des gens qui pensent logiquement !

Guest Zapata
:obina wela bla bina, ALLAH est, etait et restera toujours le plus fort , tu penses pauvrement que celui qui a tout créer en 6 jours, que celui qui t'as doter d'une cervelle (dont tu ne sait toujours pas t'en servir, malheureusement) tu penses vraiment que celui qui fait battre ton coeur, (et la je ne parle que de ta petite personne) tu pense vraiment qu'il a besoin de ta force? ma force? la force de quiconque????? si tu le crois sincèrement, c'est que tu n'as rien compri a la vie, a l’univers, a ta création meme!

Continue de te shooter à la religion, c'est gratuit en plus :mdr:

Guest Zapata
tu peux l'applaudir tu sais:) et si je me shoot a la religion tant mieux pour moi, toi? en quoi ça te derange?

Si t'étais le seul ca serait marrant mais vous êtes des millions à nous tirer vers le bas avec votre bigoterie du moyen-âge :rolleyes:

On va imaginer que nimos sais que le système solaire se déplace en entier dans la Galaxie

ce qui déduit que le soleil y compris

on va imaginer que la position du soleil change

ce qui fait les saisons

qu'en pense tu de ça ?? :)

En effet, les galaxies et donc les systemes solaires bougent et s´étendent dans l´univers... mais cela ne change en rien le fait que dans le systeme solaire du Soleil les orbitess par rapports aux planetes restent les memes (Ce qui ne veut pas dire que les positions le restent).

En d´autres termes...en un réferentiel pris comme soleil, l´étoile ne change pas de position par rapport á l´observateur qui est le terrien.

c´est un peu comme dire que parce qu´un train bouge il fera plus chaud á la gare d´arrivée en oubliant que á l´interieur c´est climatisé...cela s´appelle la relativité des réferentiels.

En etendant le raisonnement, les galaxies se déplacent...mais gardent les distances entre elles....:p.

Ps: Le mouvement du soleil ne fait pas á lui seul les saison....l´orientation de la terre par rapport á son axe polaire y est pour beaucoup.

Si t'étais le seul ca serait marrant mais vous êtes des millions à nous tirer vers le bas avec votre bigoterie du moyen-âge :rolleyes:

quand j te dis que tu peux l'applaudir, je sais ce que j dis

sais tu aumoin de quoi on parle?

alors pour toi la civisme et le développement veut dire: devenir athé et se permetre d'insulter la religion d'autrui juste pour se donner l'illusion d'etre "courageux et libre"????

pour toi le développement c'est tourner le dos a sa religion , ne plus croire en dieu?

et pour ta gouverne le moyen age c'est dans ta tete que ça s passe, donc aulieux de juste parler pour parler, abstiens toi la prochaine fois c'est mieux;)

En effet, les galaxies et donc les systemes solaires bougent et s´étendent dans l´univers... mais cela ne change en rien le fait que dans le systeme solaire du Soleil les orbitess par rapports aux planetes restent les memes (Ce qui ne veut pas dire que les positions le restent).

En d´autres termes...en un réferentiel pris comme soleil, l´étoile ne change pas de position par rapport á l´observateur qui est le terrien.

c´est un peu comme dire que parce qu´un train bouge il fera plus chaud á la gare d´arrivée en oubliant que á l´interieur c´est climatisé...cela s´appelle la relativité des réferentiels.

En etendant le raisonnement, les galaxies se déplacent...mais gardent les distances entre elles....:p.

Ps: Le mouvement du soleil ne fait pas á lui seul les saison....l´orientation de la terre par rapport á son axe polaire y est pour beaucoup.

J'avoue que tes arguments sans convainquant sauf sur ça

personne n'a encore prouvé a part des théories et on va dire qu'on les a pas toute découverte

mais pour le reste t'a entièrement raison

je vais dormir moins bête ce soir

J'avoue que tes arguments sans convainquant sauf sur ça

personne n'a encore prouvé a part des théories et on va dire qu'on les a pas toute découverte

mais pour le reste t'a entièrement raison

je vais dormir moins bête ce soir

Pourquoi tu affirmes cela?

Ps: Sais tu que dans l´univers il existe meme des collisions de galaxies?

Pourquoi tu affirmes cela?

Ps: Sais tu que dans l´univers il existe meme des collisions de galaxies?

si y a collisions cela veux dire qu'elle gardent pas les distances entre elles

En etendant le raisonnement, les galaxies se déplacent...mais gardent les distances entre elles
si y a collisions cela veux dire qu'elle gardent pas les distances entre elles

:p:p

Ps: Premiere régle de la physique dynamique...Newton...un objet ne va pas changer de position ni s´arreter de bouger jusqu´á ce qu´une force intervienne dessus....

Il y a collisions surtout au début...vu la proximité des galaxie...une fois que les galaxie s´eloigne l´une de l´autre leur "Rallongements" ne se touchent plus:p

Ps: Sais tu pourquoi les trous noirs existent ils dans l´univers? Non pas le pourquoi de leur formation, mais bien le pourquoi de leur existence?:rolleyes:

:p:p

Ps: Premiere régle de la physique dynamique...Newton...un objet ne va pas changer de position ni s´arreter de bouger jusqu´á ce qu´une force intervienne dessus....

Il y a collisions surtout au début...vu la proximité des galaxie...une fois que les galaxie s´eloigne l´une de l´autre leur "Rallongements" ne se touchent plus:p

Ps: Sais tu pourquoi les trous noirs existent ils dans l´univers? Non pas le pourquoi de leur formation, mais bien le pourquoi de leur existence?:rolleyes:

ahhh

toi quand tu parle tu généralise tout et tu mélange tout en meme temps :chut:

non non je sais pas enfin je crois que c'est genre la poubelle de l'univers ou le centre de recyclage mais bon :04:

Ma chère, le peuple a changé et a évolué, tu ne veux quand même pas qu'il reste collé aux anciennes habitudes, fixé dans le temps comme les indiens de l’Amazonie ???! .... Quant à ton homme model le derouiche diplômé Saadi, il regarde d'abord ch'waya autour de lui pour se rappeler qu'il s’etait agrippé au Korssi du RCD (plus de 20 ans) malgré la meilleure composante de ce parti ...

Force est de constate que le temps avait fini par lui donner raison !

Il avait exprime sa deception face a un peuple qui avait portait les sanguinaires Benhadj et Abassi a la tete du pays !

Ce meme peuple qui meperise aujourd'hui ce meme Benhadj !

Le probleme de Saadi est qu'il est venu 50 ans en avance sur son peuple. Ce peuple qui considere la democratie et la laicite comme koufr, et les droits de l'Homme comme concepts etrangers, lui le confodateur de la Ligue Algerienne des Droit de l'Homme.

C'est grace a des Saadi que le peuple algerien a entendu parler de la democratie, de la laicite, des droits de l'homme... et c'est aussi grace a des hommes comme lui que l'Algerien decouvre que son Histoire ne commence pas au 7eme siecle et que ses ancetres ne s'appellent pas Abou Lahab ou Abi Jahl.

Force est de constate que le temps avait fini par lui donner raison !

Il avait exprime sa deception face a un peuple qui avait portait les sanguinaires Benhadj et Abassi a la tete du pays !

Ce meme peuple qui meperise aujourd'hui ce meme Benhadj !

Le probleme de Saadi est qu'il est venu 50 ans en avance sur son peuple. Ce peuple qui considere la democratie et la laicite comme koufr, et les droits de l'Homme comme concepts etrangers, lui le confodateur de la Ligue Algerienne des Droit de l'Homme.

C'est grace a des Saadi que le peuple algerien a entendu parler de la democratie, de la laicite, des droits de l'homme... et c'est aussi grace a des hommes comme lui que l'Algerien decouvre que son Histoire ne commence pas au 7eme siecle et que ses ancetres ne s'appellent pas Abou Lahab ou Abi Jahl.

:roflmao::roflmao::roflmao:

ahhh

toi quand tu parle tu généralise tout et tu mélange tout en meme temps :chut:

non non je sais pas enfin je crois que c'est genre la poubelle de l'univers ou le centre de recyclage mais bon :04:

Aucune généralisation, juste une construction de théories....

Les trous noirs sont un peu les liens qui assurent la stabilités des galaxies:p Etonnant n´est ce pas...que ce que l´on pense etre le pire...pour une galaxie soit exactement ce qui lui assure sa "Survie":)

Aucune généralisation, juste une construction de théories....

Les trous noirs sont un peu les liens qui assurent la stabilités des galaxies:p Etonnant n´est ce pas...que ce que l´on pense etre le pire...pour une galaxie soit exactement ce qui lui assure sa "Survie":)

Mais comment ??

Comment elle peu faire ça ??

Oui oui je sais je pose beaucoup de questions mais c'est pas défaut de vouloir s'instruire

:roflmao::roflmao::roflmao:

J'ajoute, avant le 7ieme siecle y avait pas de jahilia en Afrique Du Nord. On enterrait pas nos filles vivantes :D

Oups, qu'est-ce que je viens de dire moi, preparez-vous a la meute des racistes berberophobes, ils vont vite debarquer :D

J'ajoute, avant le 7ieme siecle y avait pas de jahilia en Afrique Du Nord. On enterrait pas nos filles vivantes :D

Oups, qu'est-ce que je viens de dire moi, preparez-vous a la meute des racistes berberophobes, ils vont vite debarquer :D

:mdr::mdr::mdr:

incitation a la violence verbale :eek:

ta7ia el président :thumbup:

Mais comment ??

Comment elle peu faire ça ??

Oui oui je sais je pose beaucoup de questions mais c'est pas défaut de vouloir s'instruire

Sinon pour le "Allah el kheda3" ca ne te gene pas ?

C'est un Dieu ou un homme ? :rolleyes:

Exactement , juste pour abi jahl , en fait c'est aba jahl pas abi jahl , kima hadak elli 9allou papi houraira :D

Sinon pour le "Allah el kheda3" ca ne te gene pas ?

C'est un Dieu ou un homme ? :rolleyes:

ya admino ya akhi

wallah je me suis promis de m'occuper de moi ma famille et ce que pense les autres on s'en fiche

en insultant dieu tu ne fait qu'appuyer ma théorie qui dit: l'insulte est le dernier argument de ceux qui ne trouve plus rien a dire

bref

je suis devenue gentil :o

sauf avec certain

Ps: j'ai pas dis que t'a insulté dieu :p