Jump to content

Ils sont des millions d'Ali Benhadj en Algerie

Recommended Posts

c est toi qui doit te laver la bouche avec tous les mensonges que tu proferes ici.. et le comble c est que tu n as que allah a la bouche..

t es qu un minable menteur. Lui et sa famille n'ont jamais quitter l'Algerie, ni avant ni pendant ni apres la decennie noire.

J'ai pas releve la diffamation sur les richesses qu'il aurait suppose avoir amassees.. sale menteur encore une fois

Quand sa fille ainee s est mariee et a quitte l'Algerie avec son mari, ils ont vecu pendant des annees dans un taudis a l'etranger.. taudis que j ai vu de mes propres yeux..

sale menteur

Diffamer comme tu le fais un homme auquel tu n arrives meme pas a la cheville. c est tout simplement ecoeurant..

Ce n'est pas en inventant, ni en t'inventant une vie inexistante que tu changeras la réalité des choses....

Je te le redis une nouvelle fois...lave toi la bouche...on ne t'a jamais appris que le minable est toujours celui qui use d'insultes en lieu et place de contre-arguments?*

A présent si tu me donnais un seul fait positif de SAdi..juste un seul...A moins que la division dramatiques des familles de son propre village soit un fait d'arme à la hauteur de tes espérances..Ou a moins que la "mosquée de 09 milliards" soit aussi un fait marquant de cet illustre personnage que tu vénères tant....( google ne t'aidera en rien pour ce qui est en rouge..)

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas en inventant, ni en t'inventant une vie inexistante que tu changeras la réalité des choses....

Je te le redis une nouvelle fois...lave toi la bouche...on ne t'a jamais appris que le minable est toujours celui qui use d'insultes en lieu et place de contre-arguments?*

A présent si tu me donnais un seul fait positif de SAdi..juste un seul...A moins que la division dramatiques des familles de son propre village soit un fait d'arme à la hauteur de tes espérances..Ou a moins que la "mosquée de 09 milliards" soit aussi un fait marquant de cet illustre personnage que tu vénères tant....( google ne t'aidera en rien pour ce qui est en rouge..)

s il y a bien une personne qui a une sale bouche ici, c est bien toi. Le plus grand insulteur c est bien toi.. double d'un sale menteur...

Je n ai pas a discuter de Sadi avec un menteur comme toi...Au fond rien a foutre de ce que tu penses de lui.. Je ne le venere pas du tout mais quand je t ai lu mentir sans vergogne, il me fallait te mettre ton nez dans ta m......

it's all !!!!

tu n'as toujours pas compris?

Que tu es un beur en vacances en Algerie se permettant de donner de lecons de patriotisme aux Algeriens ?

Non je n'ai toujours pas compris comment wetchek yabess a ce point.

Tu veux un traducteur ?

s il y a bien une personne qui a une sale bouche ici, c est bien toi. Le plus grand insulteur c est bien toi.. double d'un sale menteur...

Je n ai pas a discuter de Sadi avec un menteur comme toi...Au fond rien a foutre de ce que tu penses de lui.. Je ne le venere pas du tout mais quand je t ai lu mentir sans vergogne, il me fallait te mettre ton nez dans ta m......

it's all !!!!

C'est bien ce que je disais...en gros tu joues ton rôle..celui de caniche...( pour ne pas être désagréable)..Ce qui d'ailleurs te permet d'insulter en toute quiétude avec la bénédiction de ton admin...

A l'avenir, ne me quotte pas quand tu n'as aucune connaissance d'un sujet...

le menteur est toujours celui qui se défausse devant des questions gênantes,surtout si celles ci prouvent de facto l'ignorance de celui ci....Ce que tu as fait, ni plus, ni moins.....

Bref à l'avenir lave toi la bouche et assure toi d'avoir comme contradicteur un ignare qui ne te mettras pas dans l'embarras avec des questions pour lesquelles t n'as aucune réponse..........

Que tu es un beur en vacances en Algerie se permettant de donner de lecons de patriotisme aux Algeriens ?

Non je n'ai toujours pas compris comment wetchek yabess a ce point.

Tu veux un traducteur ?

ca te fait quoi d'être un lâche?
C'est bien ce que je disais...en gros tu joues ton rôle..celui de caniche...( pour ne pas être désagréable)..Ce qui d'ailleurs te permet d'insulter en toute quiétude avec la bénédiction de ton admin...

A l'avenir, ne me quotte pas quand tu n'as aucune connaissance d'un sujet...

le menteur est toujours celui qui se défausse devant des questions gênantes,surtout si celles ci prouvent de facto l'ignorance de celui ci....Ce que tu as fait, ni plus, ni moins.....

Bref à l'avenir lave toi la bouche et assure toi d'avoir comme contradicteur un ignare qui ne te mettras pas dans l'embarras avec des questions pour lesquelles t n'as aucune réponse..........

dire a quelqu un que c est un menteur n est pas une insulte.

tu es en train de traiter l'admin de lache depuis des heures, tu as aussi sa benediction?

Si tu penses que je vais discuter avec toi de quoi que ce soit, maintenant que je sais que tu peux mentir sans vergogne? tu te mets le doigt sans l oeil jusqu au coude..

il a raison zapata, avec des gens comme toi qui mentent comme ils respirent, la seule chose a faire c est de les ridiculiser.. rien de plus

ca te fait quoi d'être un lâche?

Justement c'est la question que je te pose. Comment le vis-tu dans ta vie de tous les jours ?

Tu arrives a te regarder devant le miroir te sachant aussi lache et menteur ?

A présent si tu me donnais un seul fait positif de SAdi..juste un seul..

Tiens kdo, le CV de ton Maitre a qui tu n'arrives pas a la cheville

Marié, père de quatre enfants, Saïd Sadi, psychiatre de formation, est né dans une famille de paysans pauvres le 26 août 1947 à Aghribs, en Kabylie. C’est dans ce village soumis aux rigueurs de la guerre qu’il passe son enfance.

L’école y est transformée en caserne. En mars 1959, des militaires annoncent triomphalement la mort du Colonel Amirouche. Les véhémentes dénégations du jeune Saïd SADI lui valurent de visiter le cachot. Il s’était déjà fait remarquer une première fois en refusant d’agiter le drapeau français distribué aux écoliers pour accueillir le Préfet de Haute-Savoie.

1968 : Etudiant en médecine à l’Université d’Alger, il participe activement, dans des regroupements échappant au contrôle du Parti unique, au renouveau culturel algérien (théâtre, émissions radios, cours de Mouloud Mammeri, etc...). Il connaîtra alors diverses tracasseries de la part des autorités.

1975 - 1977 : Service National à Sidi-Bel-Abbès.

1978 : Il conclut une alliance avec Aït-Ahmed au nom d’un groupe de militants du Mouvement Culturel Berbère et réanime le FFS dont il prend la direction pour l’intérieur du pays. Il exerce alors comme médecin à l’hôpital de Tizi-Ouzou.

1980 : Principal animateur du Printemps Berbère, le Dr Saïd SADI et ses camarades préfèrent agir, par souci d’efficacité, au nom de comités ad hoc plutôt que sous le sigle du FFS.

7 Avril 1980 : C’est à son initiative que sera organisée la manifestation du 7 Avril 1980 à Alger.

16 Avril 1980 : C’est encore lui qui est l’auteur de l’appel à la grève générale du 16 avril 1980 première du genre depuis l’indépendance et qui paralysa toute la Kabylie. Par ces deux actions, il inaugure la lutte pacifique contre la dictature, en rompant ainsi avec les traditions de violence qui étaient jusque-là inhérentes au combat politique en Algérie.

20 Avril 1980 : Arrêté, il est déféré devant la Cour de Sûreté de l’Etat.

26 Juin 1980 : Sous la pression de la mobilisation populaire, il est remis en liberté provisoire avec les autres détenus déférés devant la Cour de Sûreté de l’Etat. Le procès n’aura jamais lieu.

Août 1980 : Il participe aussitôt au séminaire de Yakouren au cours duquel est élaboré un dossier sur la question culturelle en Algérie.

Septembre 1981 : Militant sans cesse pour les libertés publiques, il est la cible des services de répression. Arbitrairement muté à Khenchela, dans les Aurès, suite à un appel à la grève, il refuse de rejoindre son poste et reste sans travail durant une année et demie. Il réintégrera sa place grâce à la solidarité du corps médical.

Début 1982 : A l’état latent depuis un an, des divergences avec Hocine Aït-Ahmed apparaissent sur la conception de la lutte à mener. Privilégiant l’action sur le terrain, il quitte le FFS, suivi de la quasi-totalité du groupe de militants du mouvement culturel qui militaient dans ce parti.

Il anime la revue semi clandestine Tafsut paraissant en Algérie.

1983 : Premiers contacts en vue de la création de la Ligue des droits de l’Homme. Homme d’action mais aussi observateur avisé de notre société, le Dr Saïd SADI a eu une vision prémonitoire de l’évolution du pays, comme en témoignent ces propos parus dans Tafsut n°7 en juin 1983 :

Le paysage socioculturel du pays a été littéralement bouleversé par la courbe démographique notamment. Les hommes, les habitudes, les aspirations et les besoins ne sont plus les mêmes ; la structure, elle, reste invariable. Alors fatalement ce sera le choc. Comme on n’a ni la capacité ni la volonté de s’adapter on essaie de raccommoder, mais le replâtrage craque aussitôt. [...] Il y a maintenant inadéquation système/société. Les contradictions s’amoncellent, le discours s’use.

[...] Et quand on arrive à ce stade, tout pouvoir, quelle qu’en soit la nature, est tenu de composer : intelligemment ou dans la violence.

Sur les facilités accordées de facto au courant intégriste par un système à parti unique et qui a, de surcroît, opté pour l’islam religion d’Etat, il ajoutait ceci : Autant il est difficile à notre mouvement de se retrouver ne serait-ce que physiquement, autant cette tendance [les intégristes] trouve, chaque vendredi que Dieu fait, un lieu de réunion organique au niveau des mosquées.

10 février 1985 : Il est enlevé au tribunal de Tizi-Ouzou alors qu’il venait apporter son soutien à des fils de Chahids (orphelins de guerre) qui devaient être jugés ce jour-là. Il sera libéré au bout d’une semaine avec ces mêmes fils de chahids.

Son activité politique pacifique l’amène naturellement à être le pivot autour duquel se constituera la première ligue algérienne des droits de l’Homme (1983-1985).

21 août 1985 : Le Dr Saïd SADI, arrêté comme membre fondateur de la ligue, sera déféré une nouvelle fois devant la Cour de Sûreté de l’Etat.

17 décembre 1985 : Comparution devant le Cour de Sûreté de l’Etat. Lors de son audience devant la Cour le 17 décembre 1985, il dénonce la faillite de la gestion du FLN qui a engendré une inquiétante déliquescence sociale :

Pourquoi voudriez-vous que l’Algérien se mobilise lorsqu’on lui demande précisément de s’effacer ?

Pourquoi voudriez-vous qu’il fasse le moindre effort, quand il constate que, depuis le niveau de sa commune, les gens chargés de le représenter sont toujours désignés parmi ces militants `` engagés, intègres et compétents ", c’est-à-dire les individus les plus honnis de la communauté, qui disparaissent de la scène une fois leur magot fait ?

Pourquoi la jeunesse suivrait-elle, quand on sait qu’en 1981 déjà et pour la seule tranche d’âge allant de 16 à 19 ans, 1.200.000 des siens étaient dans la rue ? Ni dans le circuit scolaire ni même occupés par le Service National [...]

Qui réfléchit et produit sur le blocage de notre société ?

Qui s’interroge sur les causes réelles de l’ascension fondamentaliste et de ses évolutions ?

Parlant des risques d’explosion sociale que le pouvoir s’entête à nier, Saïd SADI lancera : `’le jour où il faudra tirer sur la foule, car on y arrive, (vous) l’ordonnerez en toute bonne conscience ! `’.

Au terme de ce procès, Saïd SADI est condamné à la peine la plus lourde rendue dans ce jugement : trois ans de prison ferme et cinq mille dinars d’amende. Il est incarcéré dans le très rigoureux pénitencier de Tazoult-Lambèse.

Pendant sa dernière détention (1985-1987), et dans des conditions extrêmement pénibles, Saïd SADI s’occupe à achever ses études de spécialité en psychiatrie. En juin 1986, il passe les épreuves en prison et termine major de promotion. Six mois après, sur injonction des services de sécurité, l’examen est invalidé par le ministère de la santé. Deux années plus tard, libéré, il reprend les mêmes études et se voit consacré de nouveau major de promotion.

Avril 1987 : Après de nombreuses protestations des organismes humanitaires et presque deux années de prison, il est libéré avec les derniers membres de la ligue encore détenus, par une grâce présidentielle.

Année 1988, il active pour la mise en place de la première section de Amnesty International qui sera présidée par le professeur Bencheikh.

Octobre 1988 : Avec trois de ses camarades, il appelle à la tenue des assises nationales du Mouvement Culturel Amazigh.

9 et 10 février 1989 : Tenue des assises du Mouvement Culturel Amazigh qui se terminent par la création du RCD (Rassemblement pour la Culture et la démocratie). Le Dr. Saïd SADI est élu à sa tête au poste de Secrétaire Général.

Les résolutions adoptées par l’assemblée plénière revendiquent :

- Le pluralisme politique non encore officiellement adopté,

- L’abolition du Code de la famille qui instaure la discrimination entre les sexes,

- La réhabilitation officielle de l’identité algérienne dans sa triple dimension amazigh, arabe et musulmane. La prise en compte de la francophonie qui doit être considérée comme un enrichissement et non comme une aliénation,

- La liberté syndicale afin de garantir une réelle justice sociale en même temps que la modernisation de l’économie qui doit intégrer la liberté d’entreprise,

- Enfin, pour la première fois en Algérie, un parti politique fait de la séparation des champs politiques et religieux un des fondements de la démocratie.

Rapidement, ces revendications finissent par constituer le cœur des programmes du courant démocratique.

12 Juin 1990 : Elections municipales. Le RCD enlève 87 communes avec 160 000 voix, mais les intégristes qui avaient bénéficié du monopole de la parole dans plus de dix mille (10 000) mosquées et du contrôle du système éducatif avec le FLN pendant trente ans, s’assurent la mainmise sur près de 900 communes sur les 1 541 existant.

26 Décembre 1991 : Le premier tour des élections législatives aboutit à un raz-de-marée intégriste. Dans ce scrutin marqué par une forte abstention (42%), le camp démocratique divisé, réalise moins de un million de voix.

De tous les nouveaux partis, le RCD est le seul à émerger avec 200 000 voix. Les intégristes obtiennent près de 4 millions de voix, le F.I.S. totalise 24% des électeurs inscrits. Sûrs de leur fait, les dirigeants du F.I.S. multiplient déclarations et communiqués dans lesquels ils affirment leur détermination à appliquer la chari’a, annoncent la fin de l’alternance et des élections, l’instauration de tribunaux islamiques et invitent les Algériens à changer leurs habitudes vestimentaires et alimentaires.

dire a quelqu un que c est un menteur n est pas une insulte.

tu es en train de traiter l'admin de lache depuis des heures, tu as aussi sa benediction?

Si tu penses que je vais discuter avec toi de quoi que ce soit, maintenant que je sais que tu peux mentir sans vergogne? tu te mets le doigt sans l oeil jusqu au coude..

il a raison zapata, avec des gens comme toi qui mentent comme ils respirent, la seule chose a faire c est de les ridiculiser.. rien de plus

sauf que l'on ne peut qu’être ridiculisé que lorsque on ne sait pas de quoi l'on parle et sur ce sujet et bien désolé de le dire, tu es à "la rue"....donc est ridiculisé plutôt celui qui tente de le faire à l'autre..puisque tu es incapable de répondre à une seule question, pourtant à te lire précédemment c'est à peine si tu ne nous as pas dit avoir vécu avec eux dans "leur taudis"

Car vois tu traiter l'autre de menteur juste avec cette affirmation pathétique, sans pour autant contredire avec des faits réels et concrets, ben cela se nomme du ridicule....bref tu te fais mousser...Et tu ne peux qu'être en harmonie avec Zapata puisque vous êtes identiques sur ce plan.

Quant à l'admin,il me semble qu'il peut se passer de toi pour sa défense....Mais il reste évidemment qu'un admin dont le statut consiste à faire respecter sa charte aurait dû te sanctionner pour tes insultes gratuites, gratuites, car tu n'y apportes aucun contre-arguments...hormis m'insulter..

Force est de constater que non seulement il ne l'a pas fait, mais pire, il la cautionne et y met de sa personne pour l'appuyer...Alors vois tu, oui en effet, user de son statut de "juge" pour insulter, ou pour inciter à l'insulte,cela se nomme de la lâcheté....et c'est indigne d'un modo!

Pour preuve ses seules répliques se fondent sur le fait qu'il veuille me faire endosser la personnalité d'un autre individu, en me nommant par un pseudo que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam..Plutôt pathétique lui qui a pour le coup menti grossièrement en osant faire part à ce forum que je n'étais pas en Algérie....en utilisant mon IP, alors que lui comme moi savons très bien que je le suis....en Algérie...mais pas lui....

Pour preuve ses seules répliques se fondent sur le fait qu'il veuille me faire endosser la personnalité d'un autre individu, en me nommant par un pseudo que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam..Plutôt pathétique lui qui a pour le coup menti grossièrement en osant faire part à ce forum que je n'étais pas en Algérie....en utilisant mon IP, alors que lui comme moi savons très bien que je le suis....en Algérie...mais pas lui....

Tigzirt tu es, Tigzirt tu resteras. Mytho :D

Tu avais aussi pretendu ne connaitre ni d'Eve, ni d'Adam Tigzrit avec ton autre pseudo Ameno, avant de finir par le reconnaitre...

J'ai la preuve et pas envie de la partager sur le forum. Et puis c'est pas le sujet du topic.

sauf que l'on ne peut qu’être ridiculisé que lorsque on ne sait pas de quoi l'on parle et sur ce sujet et bien désolé de le dire, tu es à "la rue"....donc est ridiculisé plutôt celui qui tente de le faire à l'autre..puisque tu es incapable de répondre à une seule question, pourtant à te lire précédemment c'est à peine si tu ne nous as pas dit avoir vécu avec eux dans "leur taudis"

Car vois tu traiter l'autre de menteur juste avec cette affirmation pathétique, sans pour autant contredire avec des faits réels et concrets, ben cela se nomme du ridicule....bref tu te fais mousser...Et tu ne peux qu'être en harmonie avec Zapata puisque vous êtes identiques sur ce plan.

Quant à l'admin,il me semble qu'il peut se passer de toi pour sa défense....Mais il reste évidemment qu'un admin dont le statut consiste à faire respecter sa charte aurait dû te sanctionner pour tes insultes gratuites, gratuites, car tu n'y apportes aucun contre-arguments...hormis m'insulter..

Force est de constater que non seulement il ne l'a pas fait, mais pire, il la cautionne et y met de sa personne pour l'appuyer...Alors vois tu, oui en effet, user de son statut de "juge" pour insulter, ou pour inciter à l'insulte,cela se nomme de la lâcheté....et c'est indigne d'un modo!

Depuis que t es la, tu passes ton temps a insulter tout le monde. Au depart tu as commence par trainer tout un peuple dans la boue, le traitant de toutes les tares du monde. A aucun moment tu n as ete inquiete.

Apres tu t en es pris aux forumeurs, a insulter a droite et a gauche. Tu as passe ton temps a jouer l inquisiteur ici, a jouer les meres la morale, allant jusqu a traiter la gentille moa d egoiste car elle a fait un choix de vie que tu reprouves.. et j en passe et des meilleures.

et tu n as jamais ete inquiete.

et la tu viens pleurer dans mon giron a cause de l admin , t es pitoyable vraiment.

je n ai jamais echange avec l'admin.. et il ne me cautionne pas et ne m a jamais cautionne. Tu l insultes depuis des lustres et tu es toujours la.. et tu viens te plaindre chez moi ... je pense que t es malade.. il doit vraiment te manquer une case. tu fais plus pitie qu'autre chose alors j arrete car j aime pas tirer sur une ambulance...

Tigzirt tu es, Tigzirt tu resteras. Mytho :D

Tu avais aussi pretendu ne connaitre ni d'Eve, ni d'Adam Tigzrit avec ton autre pseudo Ameno, avant de finir par le reconnaitre...

J'ai la preuve et pas envie de la partager sur le forum. Et puis c'est pas le sujet du topic.

Change de disque pour une fois..montre nous au moins que tu as les épaules d'un vrai modo....
Depuis que t es la, tu passes ton temps a insulter tout le monde. Au depart tu as commence par trainer tout un peuple dans la boue, le traitant de toutes les tares du monde. A aucun moment tu n as ete inquiete.

Apres tu t en es pris aux forumeurs, a insulter a droite et a gauche. Tu as passe ton temps a jouer l inquisiteur ici, a jouer les meres la morale, allant jusqu a traiter la gentille moa d egoiste car elle a fait un choix de vie que tu reprouves.. et j en passe et des meilleures.

et tu n as jamais ete inquiete.

et la tu viens pleurer dans mon giron a cause de l admin , t es pitoyable vraiment.

je n ai jamais echange avec l'admin.. et il ne me cautionne pas et ne m a jamais cautionne. Tu l insultes depuis des lustres et tu es toujours la.. et tu viens te plaindre chez moi ... je pense que t es malade.. il doit vraiment te manquer une case. tu fais plus pitie qu'autre chose alors j arrete car j aime pas tirer sur une ambulance...

A force d'insulter, tu vois tout le monde insulter....je ne peux rien pour toi....ca doit être génétique je pense...

Et contrairement à toi, je dispose suffisamment de verbiage pour ne pas en arriver aux insultes.

j'ai de la famille en France, j'ai des nieces qui sont nées avec des passeports Français, et j'ai d'autres nieces meme ages qu'elles qui vivent ici...en ce moment les niecs de Paris sont en vance a NYC et les autre qui vit ici elles passent leurs vacances a la maison a faire le menage....puis elles viendraient donner des leçons de patriotisme a leurs cousines d'ici ? Je leur casserai les dents...je suis meme contre le vote car generalement ils savent meme pas ce qui se passe ici puis osent te donner des leçons et t'accusent de ne pas etre trop Algerien....j'emmerde ces wesh wesh de beurs...moi quand j'ai été ado c'etait le debut de l'enfer en Algerie, tandis que ce wesh wesh se la coule douce en France....FERMEZ-LA Algeriens d'été

T'as rien vu toi, regardes ce qu'il dit d'Admino : :D

(le pire, il n'a meme pas ete inquite apres ca)

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/65205-democratie-vs-theocratie-30.html#post2353398

tu sais tu es doublement un menteur, tu es méprisable toi l'adepte toute honte bue du tsar de France!! primo, ce n'est pas mon pays d'adoption, c'est le tient tu y as fui!!! *Secondo, moi je suis du côté du peuple pour qui tu n'as que mépris, que haine, parce que ceux pour qui tu racoles t'ont donné un misérable plat de lentilles! tu as le même discours que ce facho, que je méprise autant que toi, sache le bien!!!! si tu avais vécu sous Vichy, tu aurais été toute honte bue un minable collabo!!!!!

tu es un piètre administrateur, le seul que j'ai jamais vu insulter ses membres, en fait tous ceux et celles qui ne soient pas acquis à ta cause.....

Par ailleurs, tu encourage l'agressivité, la haine, et vois tu c'est vil!

Le comble du menteur est d'accuser les autres de mensonges, c'est risible et pathétique, car tu ne fais que cela ici! et lorsque l'on te reprends tu fais l'offusqué!!! tu agresses sans cesse les musulmans de ce forum de surcroît!

Après tu peux bien inventer, mentir, insulter, agresser, humilier les membres qui font vivre ton forum, ca me passe sous les talons!

Après tu peux me virer, tu auras ainsi ton forum de personnes qui obéissent au doigt et à l'oeil a m Admino! ca ne m'empêchera pas de dormir.....c'est la dernière fois que je dialogue avec toi, tu es un malhonnête intellectuel, rempli d'agressivité, de provocations, et vois tu ca ne m'intéresse pas!

Au lieu de reprendre le post de Tigzirt, reprend plutôt ceux qui l'agressent gratuitement, tu paraitras crédible aux yeux des gens honnêtes ici........

Change de disque pour une fois..montre nous au moins que tu as les épaules d'un vrai modo....

Voici une replique typiquement tigizrienne, de réutiliser les phrases de son interlocuteur :D

Projeter tes defauts sur les autres, etc.

Tu t'en souviens quand je t'en faisais le reproche ? Ah le bon vieux temps :D

Tu n es qu'un sale menteur.

La famille de Said Sadi est reste en Algerie pendant toute la decennie noire jusqu'au jour d'aujourdhui.

Seul le garcon est parti etudier en france comme beaucoup d'algeriens. et il y est retourne apres la fin de ses etudes.

Sale menteur!

et même, si tant ait qu'il est protégé sa famille, en l'envoyant chez les croisés:04:ou est le mal?d'autant qu'il partage les principes fondateurs de "mama frança",mais qu'en est-il de ceux qui qui passent leur temps à vomir sur cette mama frança mais qui s'y pelotonne en lisant ,et accessoirement en voulant mettre en pratique les principes ô combien humanistes et universels de la charia ou de ce qui s'y apparente:04:.Les pires des islamistes(ceux qui ont du sang sur les mains) ont trouvé refuge dans les démocraties qu'ils passent leur temps à vomir...

T'as rien vu toi, regardes ce qu'il dit d'Admino : :D

(le pire, il n'a meme pas ete inquite apres ca)

collabo rien que ca :confused:

ben oui qu il a suffisamment de verbiage qu il dit .

t as bien fait de ne pas l inquieter.. c est ce qu il cherche actuellement et continuellement pour se conforter dans son role de victime, de rebelle de pacotille..

A force d'insulter, tu vois tout le monde insulter....je ne peux rien pour toi....ca doit être génétique je pense...

Et contrairement à toi, je dispose suffisamment de verbiage pour ne pas en arriver aux insultes.

puisque c'est toi qui le dit:04:

collabo rien que ca :confused:

ben oui qu il a suffisamment de verbiage qu il dit .

t as bien fait de ne pas l inquieter.. c est ce qu il cherche actuellement et continuellement pour se conforter dans son role de victime, de rebelle de pacotille..

A l'epoque on lui reprochait de vivre en France, d'afficher fierement sa CIN francaise et d'oser donner des lecons de patriotisme aux Algeriens. La il rentre en Algerie pour vacances et il revient au forum se pretendant residant, c'est pour ca il insistait beaucoup au debut sur "Moi je suis en Algerie, pouvez-vous dire autant et bla bla bla"...

Ce qu'il ne sait pas c'est quelque soit l'endroit de la Terre ou de la Lune d'ou il se connecte, on finira toujours par le demasquer :D

et même, si tant ait qu'il est protégé sa famille, en l'envoyant chez les croisés:04:ou est le mal?d'autant qu'il partage les principes fondateurs de "mama frança",mais qu'en est-il de ceux qui qui passent leur temps à vomir sur cette mama frança mais qui s'y pelotonne en lisant ,et accessoirement en voulant mettre en pratique les principes ô combien humanistes et universels de la charia ou de ce qui s'y apparente:04:.Les pires des islamistes(ceux qui ont du sang sur les mains) ont trouvé refuge dans les démocraties qu'ils passent leur temps à vomir...

oui bien sur.. mais moi ce qui m a revulse c est qu'il s est donne encore la peine de preciser le sud de la france, pour donner encore plus de credit a son mensonge. La j ai vu rouge :(

c est vrai que je devrais etre plus ponderee dans mes propos mais dans ces moments la. j arrive pas. Enfin passons c est un guignol ce mec.

prenpa. stp continues ton tour de l algerie profonde. j ai adore l histoire de tes melons :mdr: